Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier contact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leana

leana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/05/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:10

Je vous remercie pour cette fréquence particulière, il nous sera ainsi plus aisé de communiquer.
Je suis en train d'établir la suite de notre trajet vers Omega Nuke, j'aimerai croiser l'Acid Nucléik sur le chemin si possible.

Je vous transmettrez d'ailleurs notre feuille de route prochainement.

Une petite chose, pour monsieur Orlan ou Vlad Stauker.
Il serait bon de votre part de contacter les Luudoniens afin de leur signifier votre soutien et l'alliance forte qui est en train de se créer entre nos deux peuples.
Je peux vous ouvrir une fréquence sécurisée si vous le désirez.
La propagande va bon train de la part des infects Arkhamistes, ils tentent d'insuffler le doute dans l'esprit de mes hommes.
Ceux-ci ne se font aucun doute sur les intentions pitoyable de ces cafards qui n'ont aucun intéret à voir la grande nation d'Omega Nuke accueillir les fiers montagnards Luudoniens en exil.

Mais néanmoins un soutien explicite serait bon à entendre.

Sur ce je vous laisse nous avons... un enterrement à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
leana

leana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/05/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:09

J'aurais besoin de renseignement complémentaire afin d'établir ma feuille de route, pourriez vous m'indiquer la position excate d'Alpha Nuke?

De plus, nous aurons très certainement besoin d'un ravitaillement, si vous pouvez organiser cela avec monsieur Stauker?

Enfin, je ne sais où se situe l'acide nucléik pour l'instant, mais il serais bon que nous nous croisions... j'ai sur moi quelques petits jerrican qui vous interesserez je pense... j'ai régulièrement entendu parler de barbecue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:51

Je vais de ce pas tenter de rassurer vôtre peuple sur nos intentions sur vôtre fréquence sécurisée. Néanmoins, comprenez qu'en publique nous ne puissions pas pour le moment nous afficher clairement. Nôtre soutien ne peut être que partiel, les gens verrons tôt ou tard que vous venez nous rejoindre mais le révéler dès maintenant ne ferait qu'aggraver vôtre situation. Les Arkhamiste ou Mielleux ne pourraient que craindre une alliance entre nos deux peuples et feraient tout pour éviter la rencontre.

La communauté d'Alpha Nuke se trouve sur l'ancienne position d'Omnichron, que nous avons balayé :

Premier contact Nouvel10

Pour ce qui est du ravitaillement ça me semble gérable mais dans la mesure où vous pouvez nous faire une feuille de route de votre itinéraire sur carte. Puis, vous pourrez nous indiquer la position à partir de laquelle nous devrons vous ravitailler. Ainsi, nous pourrons dès à présent nous organiser pour vous venir en aide.

L'Acide Nucléik est pour le moment stationné à Omega Nuke. Le ravitaillement va coûter cher et nous n'avons pas foule de vivres non plus. C'est pourquoi, je pense que nous ne viendrons à votre rencontre avec le groupe armée que si vous êtes directement menacés...

Les Arkhamiste, les hyènes, et les mielleux ne semblent pas vous suivre pour le moment, je me trompe ?
En revanche, si il s'avère qu'une troupe hostile est assez folle pour vous suivre dans le désert, nous en ferons de la bouillie.
Revenir en haut Aller en bas
leana

leana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/05/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:38

Je vous remercie grandement mon cher Orlan.
La situation est plus claire désormais!

Voici probablement où se situera le peuple Luudonien à la lune 42.
Nos réserves seront alors en état critique, tout dépendra de la lune qui arrive et de sa météo.

Premier contact Trajetlune43kv6

Pour l'instant malgré des rumeurs lancées par les Arkhamistes comme quoi les Hyenes seraient à nos trousses, rumeurs auxquelles je n'accorde que peu de crédit, la zone semble sûre.

Je vous tiendrais au courant bientôt, mais peut-être qu'une escouade rapide de trois hommes chargés afin de nous ravitailler pourrait éviter des pertes de notre côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:19

Hé ben vous êtes pas arrivés...

Bon courage Leana, et fais attention à toi !

Oh et salut Tortue pour moi, je pense qu'il doit t'accompagner...

Sretno !
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
leana

leana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/05/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:22

Du courage... et de la chance... nous aurons besoin des deux.

De mauvaises nouvelles, il semblerait que les Hyenes de TOmbstone soient tombées dans une folie sanguinaire et nous pourchassent...

Tout se jouera demain au première lueur de l'aube.
J'espère que les rumeurs sont erronées... ou que nous serons plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
leana

leana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/05/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:23

La rumeur semble erronée.
Nous sommes sain et sauf et désormais en sécurité.
soupire

De plus, j'ai reçu un message de Gouranga, il m'intime de ne pas vous donner l'essence que je transporte, il se dit même près à nous laisser un champ ouvert pour récupérer Luudion...

Grincement de dent.


C'est cela que je hais chez ces misérables extrémistes, ils ne pensent que bien trop tard aux conséquences de leurs actes...

Une dernière chose, Red Lily a quitté Luudion, très certainement pour rejoindre Arkham, mais si par malheur pour elle, elle décidait de nous suivre...
Nous aurions une embuscade interessante à lui monter ne croyez vous pas...?

En attendant nous préparons notre paquetage et récupérons toutes les vivres que nous pouvons.
Les lunes qui arrivent s'avèreront épuisantes.
Revenir en haut Aller en bas
leana

leana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/05/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:49

Suite à la course poursuite de Red Lily, voici notre changement de plan de route:

Premier contact Fuitedp1

Tibor m'a assuré de notre ravitaillement, et je suis vraiment heureuse d'entendre cela! Very Happy

Nous serons bientot en sécurité et pourrons participer à l'effort de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
leana

leana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/05/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:05

La radio grésilla alors que la nuit était encore bien pesante.
La voix de Lëana semblait fatiguée.


Ils sont bien après nous...!
Je les ais vu avant que nous nous soyons mis en mouvement.

Depuis le milieu de la nuit nous recevons divers messages haineux, dont voici notamment le dernier de RedLily.

farfouille sans ses bandes magnétiques

clik.
Allons Lëana,

Tes imprécations ne servent à rien.
Nous savons tous que la course poursuite dans le désert sera longue et éprouvante, donc garde ta salive, tu risques d’en avoir besoin.
Sache que nous ne te lâcherons pas.

Je m’adresse maintenant à ceux qui t’accompagnent.
Qui que vous soyez, sachez que nous voulons simplement capturer Lëana et Tortue.
Si vous ne vous interposez pas, il ne vous arrivera rien. En revanche, soyez assurés que si vous vous mettez en travers de notre mission, nous ne ferons preuve d’aucune pitié.
Nous vous laissons une chance de partir maintenant.
Ceux qui décideront de quitter les fuyards seront laissés tranquilles.

Vous savez que Lëana dans sa folie furieuse vous conduira à votre mort à tous et ce n’est pas ce que nous voulons.
Lëana n’hésitera pas à se débarrasser de vous quand les vivres commenceront à manquer. Vous pouvez encore faire demi tour avant qu’il ne soit trop tard.

Le choix est entre vos mains.


Nous les avons distancé, mais d'autres memebres du Peuple Nomade sont encore à porté, et plus ennuyeux, Darft est en visu alors qu'il avait disparu, ce qui signifie qu'il va pouvoir les orienter sur nous... Encore...

Je vous laisse, nous avons encore de la route.

Deux lunes!
Deux lunes mes amis, et nous serons sauf!
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:28

Je crains Leana que nous ne pouvons vous souhaiter que bonne chance et bon courage pour le moment à toi et tes comparses...

Nous vous rejoindrons au plus vite, sois en assurée...

Garde le moral, tout cela ne sera bientôt qu'un très désagréable souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier contact
» premier contact......
» Premier contact en Terre nucléik..
» prise de contact
» Contact de Wolf à Tuuluuwaq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contacter l'Acide Nucléik (RPs) :: Fréquences archivées-
Sauter vers: