Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 prise de contact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2008

prise de contact Empty
MessageSujet: prise de contact   prise de contact Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:35

Le jeune Alex n'en revenait toujours pas... Enfin il croisait un détachement du groupe qui le fascinait depuis qu'il était sorti de son bunker : l'acide nucléik. Il avait entendu les exploits de ce groupe qui correspondait en tout point aux sensations qu'il recherchait, voyager, travailler en équipe et user de la violence s'il fallait. Il s'était mis en tête de les rejoindre un jour et avait pris la route vers une communauté qui était sur leur territoire, après être tombé sur une carcasse remplie d'offrandes et qu'il comptait bien restituer à l' Acide. Et voilà qu'ils étaient devant lui, dans cette majestueuse voiture noire à l'avant démesurément long. Qu'est ce qu'ils avaient la classe, se disait-il, c'était exactement comme il l'avait imaginé. Il se jeta sur sa radio et chercha la fréquence de l'homme qui lui semblait plutôt jeune et qui était seul dans l'une des deux tractions:
"Hey gamin, où je peux contacter ton Chef ?
- Ici Jack, utilise la fréquence de l'Acide...
- Bien le merci mon ami ! je le fais de ce pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

prise de contact Empty
MessageSujet: Re: prise de contact   prise de contact Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:30

[Et donc ? Tout ça pour pas nous dire un mot directement ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Alex




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2008

prise de contact Empty
MessageSujet: Re: prise de contact   prise de contact Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:59

C'est avec une immense joie que j'ai pu apprendre que vous arriviez sous peu à Omega Nuke, cité dans laquelle je me trouve actuellement.
La fête se prépare et j'espère que nous en profiterons pour trinquer à votre santé et prospérité !!!
Comme vous le constaterez, je suis encore un ptit jeune mais j'ai la ferme intention, si vous m'intégrer, de vous rendre fiers de votre décision !
De la motivation j'en ai à revendre même si j'ai mis effectivement du temps à retrouver votre fréquence à cause de la bête poilue qui m'accompagne et qui m'avait planqué ma radio grrrr
je peux pas faire n'importe quoi avec cet animal, il a un regard bizarre et menaçant quand on l'approche de trop près...
Prenez moi juste à l'essai dans un premier temps pour voir si je conviens, donnez moi ma chance de vous prouver que je suis digne de porter les couleurs de l'Acide et vous n'en serez pas déçus...
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

prise de contact Empty
MessageSujet: Re: prise de contact   prise de contact Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:18

Buna ziua gamin, 'ci Tibor Koszorus.

T'dois être dans un coin bien reculé d'Omega pour pas nous voir... parce qu'Omega on y est d'puis la lune dernière. La première chose aurait été d'se présenter en bonne et due forme p'tit gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de contact Empty
MessageSujet: Re: prise de contact   prise de contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier contact en Terre nucléik..
» Scrrrrch....cherche contact...Scrrrrch....
» Premier contact
» premier contact......
» Contact de Wolf à Tuuluuwaq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contacter l'Acide Nucléik (RPs) :: Nous contacter-
Sauter vers: