Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 premier contact......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neige




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

premier contact...... Empty
MessageSujet: premier contact......   premier contact...... Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:09

La radio se mis à grésiller...
Une voix féminine & assez jeune se fit entendre...

"Ici neige... je sais pas si vous m'entendrais... mais je voulez vous contacter...
je suis avec les derniers NBS... roy m'a donné le commandement des survivants de lune de miel...
bon si je vous contacte c'est surtout pour passer un message de roy à warren...
il aurait voulu le recontrer... si jamais il entend mon appel qu'il n'hésites pas à me recontacter...
bye... que les vents du désert vous soient bénéfiques..."
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

premier contact...... Empty
MessageSujet: Re: premier contact......   premier contact...... Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:27

'ziua, gamine. 'ci Tibor Koszorus.

T'es sur les ondes l'Acide Nucléik là. Pour parler à Warren, te conseille d'essayer sur ces fréquences:

http://seno.camelscrew.com/
Revenir en haut Aller en bas
neige




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

premier contact...... Empty
MessageSujet: Re: premier contact......   premier contact...... Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:02

merci du renseignement tibor...
en espérant vous avoir pas trop dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

premier contact...... Empty
MessageSujet: Re: premier contact......   premier contact...... Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:16

Non. D'ailleurs s'rait interessant d'voir les objectifs d'ton groupe et qu'on t'mette au fait des régles sur le territoire Nucléik si z'êtes amenés à l' traverser.
Revenir en haut Aller en bas
neige




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

premier contact...... Empty
MessageSujet: Re: premier contact......   premier contact...... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:01

alors j'écoute...
quelle sont les règles au cas ou un jour nous passions par chez vous...
pour l'instant nous n'avons pas d'objectifs vraiment précis...
survivre... & se faire oublier... de certaines personnes...
quand nous serons vraiment en sécurité nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

premier contact...... Empty
MessageSujet: Re: premier contact......   premier contact...... Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:33

Bien, déclaration d'entrée sur l'territoire, avec annonce de: la raison durée du passage, objets et armes en possessions.

Après ça vous pourrez circuler en toute tranquillité tant que vous n'agressez personne.

V'là.
Revenir en haut Aller en bas
neige




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

premier contact...... Empty
MessageSujet: Re: premier contact......   premier contact...... Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:02

ok ça a le mérite d'être simple...
alors pas de problème & pour les limite de votre territoire...?
enfin je demande à aaron... il doit savoir...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo

geronimo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2008

premier contact...... Empty
MessageSujet: Re: premier contact......   premier contact...... Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:01

Salut l'Acide, j'm'appelle Geronimo dit "Bodyguard" exprès pour ma pote.
(j'sais pas si j's'rais vraiment efficace mais bon. ça fait toujours plaisir tongue)
Je zone actuellement sur vot' territoire, en opération survie-citron et j'ai trouvé vos pancartes un peu partout. Alors j'vous dis que j'suis là.
J'me rends à Omega Nuke (dans la m'sure où j'y arrive), mais avant j'vais récupérer ma protégée qu'est un peu en arrière.
J'devrais la r'joindre à la prochaine lune et après, y nous en faudra encore 3 pour rejoindre la comm. Si on est pas crevés avant quoi.
Voilà, on n'est pas armés, on n'a rien à piquer (ha,ha ! quelle rigolade, on n'a même rien à bouffer rabbit ), on n'est pas là pour vous gonfler quoi.
Tiens au fait, j'ai croisé des gens d'chez vous, de loin, qui s'baladaient en Cad.
Belle caisse !
Revenir en haut Aller en bas
geronimo

geronimo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2008

premier contact...... Empty
MessageSujet: Re: premier contact......   premier contact...... Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:53

Suite de nos aventures (je continue à vous tenir au courant puisqu'on est toujours chez vous) :
j'ai retrouvé ma pote, tout va bien. On a plus qu'à rebrousser chemin (pour moi) afin de rejoindre Omega.
On compte 4 lunes parce qu'on va sûrement faire une petite halte pour tenter de produire un peu de soupe. Sinon, la gamine elle va bouffer mon cadavre sur la fin et j'ai bien peur d'être un peu dégueulasse pour sa jolie petite gueule.
Voilà, vous savez tout.
Merci de m'avoir laissé passer jusque là.
A plus.

EDIT pour suite :

Ben voilà, on est devant les portes d'Omega, à trois lieues qu'on franchira lors de la prochaine lune. Besoin de repos, on est un peu claqués.
A plus.

EDIT 2 : A y'est, on est à la maison. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier contact...... Empty
MessageSujet: Re: premier contact......   premier contact...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier contact......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scrrrrch....cherche contact...Scrrrrch....
» Premier contact
» Premier contact en Terre nucléik..
» prise de contact
» Contact de Wolf à Tuuluuwaq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contacter l'Acide Nucléik (RPs) :: Nous contacter-
Sauter vers: