Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand le chaos défi l'Ordre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/05/2007

Quand le chaos défi l'Ordre Empty
MessageSujet: Quand le chaos défi l'Ordre   Quand le chaos défi l'Ordre Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:20

C'était une forte montagne, qui au loin se profilait, et c'était un soleil harassant, qui à l'horizon mourait. Les nuages de poussière, portés par les vents, suivaient les flancs du massif rocailleux d'une puissante valse, accompagnés du chant aérien de l'élément soufflant.
Le soleil tombait, lentement, dans l'horizon indécis et les groupes dansants qui allait vers lui, le masquaient fébrilement, pour ainsi altérer cette lumière éblouissante et brûlante en des milliers de fins haillons dorés et blancs ; tandis qu'à l'est, déjà, les prémices de l'épais rideau noir avançaient, silencieusement, pour renouveler cette éternelle reconquête du ciel.

Depuis quelques lunes, Estrella et d'autres, avaient quitté l'Acide Nucléik pour former un groupe d'éclaireurs. Il étaient arrivés au bas de cette imposante chaîne montagneuse deux jours auparavant, attendant l'ordre d'aller récupérer une carcasse motorisée. Un faible groupe de nomade gardait la relique ancienne, et était prêt à la céder. Ainsi, ce soir, ils allaient rendre à l'Ordre ce qui lui appartenait. Peu avant de se mettre en marche, Estrella alluma sa radio, et se brancha sur la fréquence de celui dont elle s'amusait : le vénérable anarchiste Gouranga, l'un des chefs de la conspiration du "KO". Pourquoi avait elle voulu, à ce moment rire de lui ? sans doute était-ce la providence. Estrella enclencha l'interrupteur de la radio, régla sa fréquence, et tomba sur la fin d'un message, sans doute enregistré. Le groupe commençait à partir, et l'enregistrement tardait à se faire de nouveau entendre. Il ne restait plus qu'elle sur le campement, quand la voix grave et déformée par les mauvaises ondes, sortit du poste.

Citation :
Bon, dès que tu entendras ceci, il va te falloir agir très vite si tu veux rester en vie. Pour faire court et simple : ton groupe va tomber dans un piège, car Sylve est un membre secret du Projet KO qui essaye d'attirer Lisandra près de lui. Faye et de Zolar, tous deux en buggy, attendent que Lisandra se rapproche pour lui tomber dessus et faire un gros carton. Comme t'es dans le groupe, je te préviens pour que tu te fasses pas buter.
Donc si tu veux t'en tirer, quitte ton groupe dès que t'auras ce message et va rejoindre celui de Sylve. T'es à la croisée des chemins là, il est temps de choisir définitivement ton camp. Si t'es encore dans le groupe de Lisandra ce soir, je ne pourrai plus faire grand chose pour retenir Faye et Zolar, désolé.

Estrella resta muette, comme prise d'une soudaine torpeur. Mais très vite, tout son esprit était de nouveau à elle. Chacun de ses mouvements était précis et rapide, et elle rappela ceux qui étaient partis, puis elle prévint Orlan des plans anarchistes, dans une monotone chorégraphie de gestes et de paroles froides.

Une heure passa, le groupe alla vers le sud, pensant échapper à tout menace. Le soleil amorça sa lente agonie, sa mort dans l'horizon. Le ciel était partagé entre le noir drap de la nuit et la chaude voûte aux milliers de reflets d'or. Tranquille, la caravane avançait, au rythme du cheval fatigué, rendu à moitié mort par le temps, et à moitié fou par cet âge. Les ballets de poussières se poursuivaient, porté par la chanson pré-nuptiale du vent. Quand, parfois, une soudaine bourrasque venant de l'ouest venait contrer la symphonie, quelques tourbillons de sable venaient marqué ce désaccord. L'horizon formait une tangente trouble et ondulante, sur le soleil mourant. La guerre des ciels se poursuivait, lentement, de la même manière depuis le début des temps. Soudain, plusieurs tourbillons vinrent déranger la danse tellurique de la poussière et du vent, mais sans qu'aucun rafale sentir sur les peaux brûlées, puis, seconde après seconde, une forme se matérialisa de derrière la terre dansante : une véhicule, un d'Arkham, un des anarchistes. Le groupe, accéléra, et d'une marche rapide, naquit une folle course pour la survie. Le Soleil ne montrait plus qu'une moitié de son corps céleste, et l'habille de nuit commençait à refermer sa large mâchoire, aux longues dents effilées. Le buggy se rapprochait, on pouvait entendre le rugissement de cette bête d'acier, un bruit singulier, car il semblait que deux hurlements s'échappaient de cette carcasse. Le piège se resserrait, et le soleil coulait, rougeoyant, comme le sang coule d'une plaie. Le vombrissement était de plus en plus étrange à mesure qu'il se rapprochait, car de plus en plus, les deux grognements se distinguaient. Quelques centaines de mètres séparaient les chaotiques du groupe, quand soudain un puissant vacarme de détonations s'éleva de derrière la dune, d'où le buggy devait sortir pour fondre sur l'Ordre. Les coups de feux laissèrent place aux cris animales, et au moment où le derniers des hurlements s'en alla mourir, le soleil expira, et le linceul, noir et sinistre se referma, tandis que continueait à chanter, le macabre requiem du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Quand le chaos défi l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Quand le chaos défi l'Ordre   Quand le chaos défi l'Ordre Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:42

TERRITOIRE NUCLEIK, Lune 103..


Depuis combien de temps traînent-ils autour d'Omega, se posant des questions sur Arkham et la véracité du Projet Zéro? Trop longtemps. C'est certain.
Il y a cette date qui tourne dans les esprits, les chauffant à blanc, lune 106, lune 106...

Lune 106?
Deux à trois lunes de trajet avec un ravitaillement adéquat au milieu du voyage, il faudrait partir maintenant... mais le détachement des "Ratons", composé de Lisandra, Estrella, Alex Droogy, Zorglub et de l'horrible Chose n'est pas encore en place.

Tibor rumine encore et encore les plans possibles, toutes les éventualités pendant qu'Orlan Razul, le chef de l'Acide, glane les informations de-ci delà et passe des marchés.
Participer à un feu d'artifice, se faire payer de quelques litres d'essences pour décapiter la tête noire du Projet KO, c'est presque trop beau pour être honnête.
Et si? Si c'était vrai? Si la Faction Zéro les sous estimaient et pensaient se les offrir sur un plateau après avoir renverser le projet Ko ? Une opportunité en or à saisir...




Cette matinée là, au lieu de tourner en rond, Tibor donne un cours de tir au pistolet à Henja lorsque la voix d'Orlan les interrompt.
Rapidement les choses se mettent en place dans l'esprit du Roumain; Sylve Alderenne connue et contactée une dizaine de lune plus tôt et qui rôde encore autour de la Cadillac... Cette fameuse Cadillac que l'Acide n'a pas le temps de venir chercher même s'ils passent à proximité, puis ce message de Gouranga à Estrella; le danger soudain et imminent, une décision à prendre...

C'est lui qui s'occupe de la logistique, c'est lui qui a toutes les cartes avec le trajet des Ratons laveurs griffonné dessus, c'est lui qui doit indiquer une direction qui sera fatale ou salvatrice.
Pour la première fois depuis trop longtemps, Tibor sent la responsabilité d'une décision qui entraînera la vie ou la mort des leurs. Ce n'est pas que ça lui soit exactement difficile ou qu'il tienne absolument à eux mais il sent sur ses épaules le poids du regard inquiet de sa femme, elle qui tient tant à la petite Lisandra.


La direction à prendre est aboyée rapidement, un peu de temps leur est ainsi laissé mais rien n'est joué.


Les deux hommes se regardent en silence.

Ils savent qu'ils peuvent y être en quelques heures s'ils sortent la voiture du garage d'Omega.
Ils savent qu'agir maintenant induit d'aller directement à Arkham ensuite.
Ils savent que ce sera la mort ou la gloire mais pour ces deux hommes cette alternative vaut mieux que le néant et l'ennui.

D'un signe le chef de l'Acide donne son assentiment et Tibor se saisit de la radio pour organiser le laborieux rapatriement de la voiture se trouvant à Omega.


Puis c'est la chaleur du désert, la poussière qui vole, le bourdonnement du moteur de la grosse traction avant, l'excitation et la légère appréhension d'arriver trop tard.
Tous sont silencieux et concentrés.
Leur territoire a été violé, leur groupe menacé, déchaînant ainsi leur soif de violence.
Les kilomètres sont avalés à toute vitesse. A chaque seconde qui passe la main d'Henja se crispe un peu plus sur le bras de Tibor.
Lorsque L'Acide dépasse enfin son détachement, le Roumain adresse un sourire rassurant à sa femme avant s'emparer du colt que lui tend Orlan.
Les deux mains calées sur le volant, le chef de l'Acide accélère encore, les armes sont toutes chargées et pointées à travers des vitres qui n'existent plus depuis longtemps.

Alors que la Citroën entame un cercle autour du groupe de l'Arkhamiste Faye, Tibor vise puis appuie sur la détente. Une tête explose littéralement tandis que plusieurs corps autour d'elle se dispersent en lambeaux tantôt sanguinolent tantôt fumant...

Victoire facile.
Ils n'ont même pas de victimes encore à peu près conscientes à torturer.
Hilares et contents d'eux les mercenaires de l'Acide Nucléik se congratulent, se préoccupant à peine du sort des larves nomades planquées derrière les rochers.


C'est ainsi que surveillant distraitement les horreurs auxquelles Jack se livre sur la dépouille de Faye, Tibor commence à porter son regard vers l'ouest... leur l'histoire est en marche...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le chaos défi l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fractal, l'ordre dans le chaos... Présentation.
» Il faut reconnaitre le talent quand il y en a...
» Lune 114, quand l'Acide revient au complet...
» Quand les paroles font mouches, les menaces fusent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parties RP :: RPs divers-
Sauter vers: