Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lune 114, quand l'Acide revient au complet...

Aller en bas 
+8
Auryan
Robin
Henja Koszorus Milovan
Jack
Amanda Winters
leana
Natalya
Tibor Koszorus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Empty
MessageSujet: Lune 114, quand l'Acide revient au complet...   Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:39

Début de matinée, la chaleur commençait de jour en jour à se faire moins pesante mais le désert restait sec et poussiéreux. Un nuage de poussière justement s'élevait à l'ouest, un nuage qui bourdonnait étrangement.

Deux voitures émergèrent, un petit buggy qui de loin avait une drôle de forme et à quelques distances une Austin rutilante.
Le Buggy semblait aller beaucoup plus vite mais il se passa soudain quelque chose de bizarre. Comme s'il n'avait plus d'accélération il fit une légère embardée en roue libre et freina brusquement pour ne pas dévier plus.

Le montant arrière du porte bagage céda sous le choc, libérant ainsi les mains de Natalya qui y étaient arrimées. La junkie tomba donc du petit toit pour se prendre de plein fouet le capot, pendue par les pieds qui eux étaient attachés au montant avant.

Tibor et Henja s'extirpèrent des siéges baquet sans se préoccuper le moins du monde de l'esclave, Henja râlant quelque peu car ils étaient en fait en panne d'essence à quelques centaines de mètres du campement.
Prenant leurs armes, ils firent le reste du chemin à pied tandis que l'Austin, conduite par Auryan avec Amanda comme passagère, les dépassait.

Ils étaient légèrement poussiéreux du voyage mais semblaient très en forme. Tibor le fusil sur l'épaule arrivait tout sourire assez heureux de revoir tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Esclave
Natalya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2007

Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Empty
MessageSujet: Re: Lune 114, quand l'Acide revient au complet...   Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:53

Suspendue par les pieds, le tête et les bras reposent dans la poussière en un charmant désordre. Manifestement, le contact avec le capot lors de la chute ne s'est pas fait sans dégât. Pris de plein fouet sur le côté du visage, l'arcade droite est ouverte et déverse un épais filet de sang, amplifié par la position qui draine le fluide directement dans le crâne, coulant jusque dans la tignasse de la jeune femme.


Sonnée par le coup, épuisée par la traversée dans des conditions abominables, Natalya semble trop groggy pour réagir. Elle demeure là, pendante et gisante, les paupières à demi ouvertes. Ses lèvres sèches remuent doucement, mais aucun son ne sort de cette bouche pleine de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
leana

leana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/05/2007

Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Empty
MessageSujet: Re: Lune 114, quand l'Acide revient au complet...   Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:50

Elle remontait pour la troisième d'affilée son arme quand tout l'Acide se rassembla enfin. L'AK47 n'était pas vraiment une arme d'une technologie de pointe.
Plutôt efficace et simple d'utilisation, ce qui lui convenait parfaitement.

Lorsque la fumée et la poussière, le bruit et les odeurs de tous les véhiculent se turent finalement, elle rangea son arme en pensant à sa rivale d'antan. L'arme de Dahlia était désormais dans ses mains, et le pied de nez du destin la faisait encore sourire.
Elle adressa un coup d'œil amouraché à Orlan tandis qu'il se relevait pour accueillir les revenants...

Cela faisait de nombreuses lunes qu'ils étaient partis, les informations arrivaient régulièrement tant sur leurs actions que sur leurs positions, mais jamais il n'était fait mention d'elle...
D'un œil vif elle fouilla les alentours pour découvrir toute trace de Natalya, et si elle fut déçue de ne pas la voir, elle n'en montra rien dans l'instant.

S'adressant à Henja mais parlant à tout le groupe elle dit simplement.


Heureuse de vous revoir en bonne forme.
Et encore félicitation pour le travail effectué à Arkham, la ville est assainie et tout le désert sait que nous avons les moyens de nos revendications...

Elle hésite un instant alors qu'elle va pour demander des nouvelles de Natalya, mais se mords les lèvres. Ne pas attirer l'attention sur elle... Pas encore. Ca la desservirai plus qu'autre chose.
A contrecœur elle se tait, et contient sa nervosité en regardant avec plaisir la troupe des farouches guerriers rassemblés pour le bivouac.
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Empty
MessageSujet: Re: Lune 114, quand l'Acide revient au complet...   Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:08

Comme toujours le Roumain fit peu cas de la Rousse et s'adressa à Orlan pour faire un rapport succinct:


" Natalya est attachée au buggy. Comme promis l'est en vie et en un seul morceau. "


Un vague geste en direction du véhicule puis Tibor désigna à l'ensemble du groupe Deadpool qui les suivait en trottinant et Amanda qui sortait de l'Austin:


" J'vous présente Amanda Winters dont j'voius ai d'jà parlé.
Et... et lui qui fait d'l'autostop dans l'désert. Veut aller voir la civilisation à Omega. "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Winters

Amanda Winters


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Empty
MessageSujet: Re: Lune 114, quand l'Acide revient au complet...   Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:49

Amanda sorti de l'Austin. Elle salua rapidement Auryan et la remercia puis rejoint Tibor. Les types de l'Acide. Enfin elle les rencontrait. Des sacrés types apparemment -il n'y avait qu'à voir le boulot qu'ils avaient fait à Arkham. Rien à voir avec la bande de mollusques qui trainaient à Arkham à faire de la cueillette, c'était sûr... Elle laissa Tibor faire les présentations, fit un rapide signe de tête pour saluer Deadpool et se tourna vers les membres d'Acide Nucleik

Salut. J'ai déjà saoulé Auryan avec mes histoires *Elle sourit en mentionnant cela* donc je vais faire vite. Comme l'a dit Tibor, je m'appelle Amanda. J'ai passé quelques temps -trop- à moisir à Arkham. Lorsque les types de la Faction Z ont fait leur... truc, et que tout le monde à commencé à se barrer, j'ai récupéré la communauté. Alors quand Tibor est venu pour récupérer les clefs, je les lui ai données et ai demandé à venir...
Et... Me voilà.

Enfin assez parlé de moi, et j'ai cru comprendre que tant que je marchais avec vous, le passé importait peu, donc si je peux rester... Je me sers pas trop mal d'une arme et je me débrouille pour ce qui est planification ou organisation, je ne devrai pas être trop chiante à ce niveau là.

Et ce que vous faites, les flingues, les voitures, les pillages... C'est plutôt mon truc.

Enfin, surtout les flingues en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2007

Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Empty
MessageSujet: Re: Lune 114, quand l'Acide revient au complet...   Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:42

Le gamin etait finalement fier de son Luger... Il ne nettoyait, le demontait, le remontait, il voulait pouvoir le faire les yeux fermer.
Au moment où le nuage de poussiere s'elevant de l'ouest emergea, il nettoyait les traces de sang encore fraiche de la veille.

Les autres etaient revenus, il sorti en trombe de la citroen qu'il gardait sous l'ordre de Tibor et attendit 5 minute que le nuage se dissipe.

Le premier qu'il vu fut Tibor, il se precipita sur lui, voulant se jetter dans les bras du Roumain, puis se ravisa... Il n'avait plus l'age... Il s'arreta net devant Tibor.


Tonton... t'es revenu * Very Happy *.

Il se tourna vers Henja en souriant et lui montrant qu'il avait bien entretenu le Luger comme elle l'avait demandé, se precipita pour voir les reserves de l'Austin et demanda à Auryan si elle avait un cadeau pour lui.

Puis son regard se braqua sur l'esclave... C'etait donc elle... son regard croisé le sien, il la regardait d'un air triste, jusqu'a ce que son sourire narquois revienne et que la tristesse fit place au dedain, à deux doigts de lui cracher dessus, son oreille fut attiré par une voie encore inconnue.

Une jeune femme, aux courbes bien proportionnées se presentait à l'Acide, encore une esclave se dit il, son histoire le fit tiquer:
Citation :
et j'ai cru comprendre que tant que je marchais avec vous, le passé importait peu, donc si je peux rester...
.
Il eu une petite pensée pour Leana et passa son chemin, cette femme ne lui disait rien, et il ne lui accorda pas grande importance.

Il se retourna vers le roumain, enleva sa casquette et dit :


Alors bon voyage ? Ca fait du bien de vous revoir...
T'as vu, je me suis laissé pousser les cheveux!
Je viens avec toi dans le buggy ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Esclave
Natalya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2007

Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Empty
MessageSujet: Re: Lune 114, quand l'Acide revient au complet...   Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:45

Emergeant avec difficultés de son K.O, Natalya, toujours suspendue par les pieds, le nez dans la poussière, gigote.


La junkie tente, dans un premier temps, de résonner ce mal de crâne qui lui vrille le cerveau. Les yeux à demi clos, la tête à l'envers, les idées se bousculent dans cet esprit malmené.

Peu à peu, la raison s'éclaircit. La jeune slave tord le cou pour redresser l'image qui s'offre à elle : L'Acide au grand complet, en pleines retrouvailles. La jeune femme murmure.



"En..foirés .. Fêtez ça, hein .. Fêtez vot' vi..victoire de ra..raccrocs. Mi .. Minable trahison .. Oubli..Oubliez jamais à qui .. à qui, putain .. à qui vous devez c'que v..vous êtes, aujou..aujourd'hui ...J'vous encule .. co..connards.."


Y aurait t-il un membre de l'Acide à portée d'oreille que la junkie ne s'en serait pas aperçu. Ce corps maltraité se tortille, balaie la poussière au sol depuis son ancrage au montant du buggy. Natalya tente, pathétiquement, et vainement, de se redresser suffisamment, de jouer des abdominaux pour remonter jusqu'aux attaches métalliques qui la lient au véhicule, sans jamais y parvenir réellement.

Spectacle ridicule et pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Empty
MessageSujet: Re: Lune 114, quand l'Acide revient au complet...   Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:19

La croate salua tout le monde, hormis Estrella comme d'habitude, ne lui accordant même pas un regard. Elle écouta d'une oreille distraite son mari présenter Amanda et Deadpool, et s'adressa à Jack :

Contente de voir que tu t'es bien occupé d'l'arme gamin... Mais pour le buggy, c'est moi qui conduit, alors restes tranquille...

La jeune femme lui adressa un sourire entendu puis s'éloigna vers le fameux buggy d'où des bruits de ferraille résonnaient. Mécontente, Henja contempla Natalya et lui releva brusquement la tête pour lui lancer un regard noir. Juste après, elle la détacha du toit du véhicule, la laissant lourdement chuter à terre sans aucune compassion. Vérifiant que les menottes étaient toujours bien en place, elle souffla à l'oreille de la junkie :

L'est temps qu'on fasse la fête maintenant qu'on est tous ensemble, hein Luda ?

Sans attendre la moindre réponse, la croate empoigna Natalya par les cheveux et malgré les cris, la traina ainsi sur plusieurs mètres, jusqu'au regroupement de l'Acide. Arrivées là, Henja poussa l'esclave au milieu du groupe et prit la parole :

V'là ton nouveau jouet Orlan. J'lui ai pas encore fait passer de visite et j'ai quelques expériences encore à faire avec elle. J'attends ton accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
leana

leana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/05/2007

Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Empty
MessageSujet: Re: Lune 114, quand l'Acide revient au complet...   Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:31

Amanda... La nouvelle rousse qui s'était approchée d''eux était plutôt bien faîte, un peu trop vulgaire dans son apparence à son goût, mais bon... Elle était une des rares rescapées d'Arkham, et apparemment elle y avait même vécu.
Il faudrait parler à cette fille, elle voulait comprendre comment était la vie de l'intérieur...


Lissa.
Sa réflexion s'était stoppée net alors qu'Henja revenait avec la belle junkie. Une profonde plaie marque son visage et du sang séché recouvre sa peau blanche.
A sa vue, son coeur s'emballe, elle ne peut contenir un petit cri d'effroi avant de s'avancer vers elle et de la soutenir.

Elle lui susurre quelques mots avant de regarder alternativement Henja et Orlan.

Puis d'abord sèche.



A moins que l'on désire amener à Omega Nuke les restes agonisant de la prisonnière, je pense que quelques soins s'imposent ainsi qu'une pause sur les... les expériences.

Reprenant sa voix normale

Henja, si Orlan est d'accord, j'aimerai t'assister dans ton examen médical...
petite pause puis regardant Orlan en coin elle insiste.
D'ailleurs... A avoir côtoyer le bouge arkhamistes afin de le nettoyer, je pense que la troupe de Gaz Grozan est entrée en contact avec toutes les maladies endémiques présentes là-bas.
Le groupe ainsi que le Buggy devrait passer une examen de contrôle dans l'éventualité d'être décontaminé avant de s'approcher d'Omega.
Il ne faudrait pas qu'une maladie insidieuse venue de la fange pollue notre cité.

Si Orlan est d'accord, je procèderai à un examen rapide d'Henja, Tibor et des deux nouveaux Amanda et... cet homme étrange avant que nous repartions...
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 07/05/2007

Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Empty
MessageSujet: Re: Lune 114, quand l'Acide revient au complet...   Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:01

Robin attendait avec impatience le retour des héros... Non en faite il n'attendait avec impatience que le retour d'Auryan.
Il voulait lui parler la prendre dans ses bras mais pas moyen tout le monde était là et tout le monde les regardait, ou pas...

Il lui sourit discrètement lorsqu'il réussit à capter son regard puis observa les nouveaux venu.
Et là le choc !
DeadPool, ça lui dit quelques choses, il a déjà entendu parler de lui, mais il venait pas de Metropolis. Ses souvenirs sont trop vague mais son jugement est pratiquement arrêté.


-Il a la dégaine d'un vilain le nouveau.
On accepte n'importe qui, et les "esclaves" finissent" par commander l'equipe !

Robin boude, oui ça arrive. Il regarde, triste, Auryan et s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Auryan

Auryan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2007

Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Empty
MessageSujet: Re: Lune 114, quand l'Acide revient au complet...   Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:04

Auryan avait traîné pour descendre de l'Austin et rejoindre l'Acide regroupé non loin de là. Alors qu'elle s'étirait encore au volant de la voiture, c'est à Jack qu'elle eut tout d'abord à faire. Elle lui sourit avant de répondre rapidement.

Non désolée, pas d'cadeaux particuliers pour toi..C'est un cadeau d'ensemble pour tout l'Acide. Maintenant..

Son regard n'avait eu de cesse de se promener, guettant chacun des membres de l'Acide. Soudain, il se fixa sur un Robin qui semblait l'observer depuis quelques temps déjà, et elle lui adressa un sourire ainsi qu'un petit signe de la main.
Se décidant à quitter l'Austin, elle s'avance alors vers l'Acide au centre duquel se trouvait Natalya. Ne s'attardant pas sur elle, Auryan lança un regard noir à Leana lorsque celle-ci prit la parole, soupirant bruyamment, puis s'élança à la suite de Robin.

Elle le rattrapa au bout de quelques pas et, jetant un coup d'oeil rapide vers le reste de l'Acide, déposa doucement ses lèvres sur celles du jeune homme. Le serrant dans ses bras, elle chuchote..


Moi aussi je suis contente de te revoir.. Alors ne pars pas tout seul. Ce Deadpool.. Il ne fait que du stop pour rallier Omega. Normalement on ne devrait pas le garder longtemps.. Les autres par contre.. Je crois qu'on va se les traîner un bon bout de temps..

Ses yeux balayent, de Leana à Natalya, de Natalya à Leana, alors qu'elle prononce ces mots. Déposant un baiser dans le cou du jeune homme, elle lui attrape la main et tente de le faire retourner vers l'Acide.
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Empty
MessageSujet: Re: Lune 114, quand l'Acide revient au complet...   Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:17

Le regard noir que la croate lança à Lëana était bien plus équivoque que ses paroles :

Personne ne m'fera passer de visite ou quoi que soit d'autres. On est pas malades.

Ses yeux se portèrent ensuite sur Natalya et un sourire en coin fit son apparition sur le visage d'Henja :

Et pour elle... On a été obligé, c'n'est qu'une droguée. Elle est sevrée maintenant. Et j'ai pas envie d'recommencer ça tous les jours...

La jeune femme s'arrêta là et tourna le dos au groupe pour partir à la recherche de Lisandra...
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Natalya
Esclave
Natalya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2007

Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Empty
MessageSujet: Re: Lune 114, quand l'Acide revient au complet...   Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:13

Traînée, jetée, frappée,humiliée, injuriée, Natalya était plongé au quotidien dans un tourbillon de violences depuis plusieurs lunes déjà. A demi consciente, elle avait voyagé arrimée à la structure du buggy. Terrible voyage. Souffrance continue, le visage fouetté par le vent et les grains de sable, grêle abominable à vous lacérer la peau des joues et du front. Et gare à l'oeil entrouvert. Un instant d'oubli suffit pour vous le blesser, avec les conditions implicites à la survie dans le désert.


Tout ce chemin parcouru. Et la voici, maintenant, gisant au sol au beau milieu de l'Acide. Tous ces visages inconnus, cette tension palpable, une horde de tueurs qui l'entoure. Ils ont prouvé à plusieurs reprises leur absence de pitié. La junkie tremble de tout son corps. La terreur l'envahit. Les regards,les bruissements de vêtements, le cliquetis des armes, les messes basses, tout résonne à ses oreilles comme menace de mort imminente.


Et soudain, déchirant ce voile d'anxiété, l'éclair d'espoir provient de ce timbre de voix connu, si souvent déformé par le poste radio. Lëana. Mélodie.

Une main douce posée sur son épaule, quelques mots de réconfort. Une éternité de solitude s'effondre. Avec elle, la résilience de la junkie qui fond en larmes, bredouillant quelques vaines suppliques incompréhensibles.



"Ma .. Mé.. J't'en supplie .. Plus le buggy ... Jamais plus ..Les laisse pas! J't'en supplie .. J'ten supplie .. aide moi ..protège moi! J'ai mal .. ma main .. Plus l'buggy .. J'en peux plus. J'en peux plus.."


Natalya se recroqueville dans les bras de la jeune femme rousse, lovée dans cet abri inespéré. Natalya craque.

Elle pleure en silence, isolée un instant du monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Empty
MessageSujet: Re: Lune 114, quand l'Acide revient au complet...   Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:23

Tibor avait gratifié le gamin d'un large sourire trouvant qu'il ressemblait désormais plus à un jeune homme en pleine forme qu'à un ado mal dégrossi. Après qu'Henja l'ait un peu remis à sa place le Roumain se pencha sur lui pour lui glisser quelques mots:


"T'viens pas avec moi mais j'ai une surprise et pour ça j'vais t'apprendre un peu à conduire 'vant qu'tu r'partes avec Orlan."


Puis l'homme regarda Lëana et Natalya avec un étonnement visible.
Le voyage avait certes était éprouvant et très inconfortable pour la junkie mais elle n'avait pas été si humiliée que ça et encore moins injuriée. D'ailleurs à part lors de la première lune de sevrage, elle avait dans l'ensemble été correctement nourrie.

Les regardant de travers Tibor répondit à Lëana en aboyant avant d'exprimer sa surprise:



" S'tu nous touches, j'te mors. ... Mais... vous vous connaissez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2007

Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Empty
MessageSujet: Re: Lune 114, quand l'Acide revient au complet...   Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:16

Jack sourit, la remarque d' Henja etait presque gentille... Il se tourna vers Tibor qui lui soufflait une phrase à l'oreille et son visage s'illumina.

Oh...Chouet!! On y va maintenant ?!

Puis il se retourna vers Natalya qui implorait de l'aide à Leana, il prit son sabre d'abordage dans le chariot et abaissa son bras en direction de l'esclave. Le sabre lui effleura l'orteil avant de s'enfoncer dans le sable.

Comment ose tu toucher un membre de l'Acide?!

Il s'appretait à lui mettre un coup de talon dans les cotés lorsque Tibor l'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2008

Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Empty
MessageSujet: Re: Lune 114, quand l'Acide revient au complet...   Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:33

Et pendant ce temps, Deadpool observait les autres y aller de leurs savoureuses retrouvailles, en essayant de se faire poliment discret (groooooos effort). Il avait décidé de passer le temps en jouant tout seul à la courte paille avec des épines de cactus, une distraction qui le tint sagement occupé jusqu'à ce que sa main gauche et sa main droite entrent en violent conflit sur à qui revenait la victoire de la cinquième manche. Heureusement, il surprit les paroles de Robin avant que ses mains ne finissent par en venir...aux mains.


" Wow, wow, wow, dégaine de "vilain", moi ? Pas du tout, j'ai une dégaine d' "anti-héros", c'est la désignation officielle !

Mais bon, ouais, pour l'instant, je cherche juste à rejoindre la civilisation. C'est le réflexe de tout gaillard qui se retrouve je-ne-sais-comment plongé dans un bac à sables géant alors qu'il était tout bêtement en train d'assassi...en train d'accomplir des oeuvres professionnelles dans la Grosse Pomme. Non ?

J'ai pensé que le stop marcherait bien, et le couple euh...Koszovar , c'est ça ? Enfin bref, le petit couple là-bas a été vachement sympa de s'arrêter pour moi, même si apparemment leur magnifique toit était déjà squatté par une saleté d'ingrate. Y en a qui mesurent pas leur chance.

Vous avez pas grand-chose à craindre d'un pauvre auto-stopper à l'air un peu louche : il paraît que les stations services existent pas ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Winters

Amanda Winters


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Empty
MessageSujet: Re: Lune 114, quand l'Acide revient au complet...   Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:35

Amanda s'approcha de Deadpool alors qu'il faisait son speech et lui glissa à l'oreille quand il eut finit :

"Croate, ils sont croates je crois. Fais gaffe, Croates, Bosniaques, serbes et kossovars, c'est pas franchement la joie...


Hein quoi ? Oui Auryan j'arrive !"

Le jeune fille se précipita vers la citroën pour embarquer et récupérer quelques médocs.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Empty
MessageSujet: Re: Lune 114, quand l'Acide revient au complet...   Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:23

Le petit monstre regarde s'approcher l'Acide, ses véhicules, ses nouvelles têtes et son butin, tant matériel qu'humain avec une totale indifférence, mastiquant lentement un morceau de viande à l'origine indéterminée ...
Marre de la viande. Elle jete un oeil vers les pommes de terre et les autres aliments que contiennent son chariot. Soupir... Toute cette bonne nourriture si proche... et si loin à la fois.

Et puis tout ce monde...Trop de monde, trop de bruit, assurement. Un changement radical pour le petit groupe des Ratons - oh combien Estrella hait ce nom, pense-t-elle avec un grand sourir - qui a voyagé seul dans le désert des lunes durant. Bref elle boude, quoi, et l'exécution rapide de Kormag n'a en rien amélioré son humeur contrairement à ce qu'elle aurait cru.

Elle fait un tour rapide des personnes maintenant présentes. Un peu de tout dans le groupe maintenant même des auto-stoppeurs, quoi que signifie ce mot. Un drôle de gugus par ailleurs.
Aucune importance, car elle aperçoit enfin le visage qu'elle cherche parmis la foule.

Sautant de son chariot - autrefois orgueil de la troupe et maintenant au combien obsolète face aux véhicules pré crash... Mais elle s'en fiche - Lizzy laisse tomber son assiette à terre, laquelle se brise en morceaux tandis que la gamine se dirige en courant vers une jeune femme surarmée

Henjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Bousculant au passage quelques personnes, la petiote saute alors dans les bras de la jeune Croate, un sourire radieux sur sa face ingrate
Tu m'as manqué, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Empty
MessageSujet: Re: Lune 114, quand l'Acide revient au complet...   Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:36

Rattrapant de justesse son équilibre après avoir récupéré la gamine dans ses bras, Henja la serra contre elle quelques secondes avant de l'embrasser sur les deux joues et de la reposer sur le sol. Fait assez rare, un sourire radieux illuminait le visage de la jeune femme, heureuse de ses retrouvailles tant attendues.

Passant sa main dans les cheveux de Lizzy, la croate remarqua à quel point son regard marquait encore une fois la maturité qu'elle avait acquise durant le voyage, rehaussé aussi par un brin de folie qu'elle connaissait bien...

S'agenouillant devant Lisandra, Henja fouilla dans son sac puis en sortit un crâne humain qu'elle avait visiblement pris soin de bien nettoyer :


Tiens, c'est pour toi et ton... ton service à thé. C'est celui de Dahlia. Et je te donnerai autre chose quand on sera à Omega.

Prenant une nouvelle fois la petite dans ses bras, elle lui souffla :

Toi aussi tu m'as manquée...
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Natalya
Esclave
Natalya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2007

Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Empty
MessageSujet: Re: Lune 114, quand l'Acide revient au complet...   Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:41

Relevée, silencieuse, le visage fermé, Natalya marche déjà lentement vers les travaux de chargement. La corvée des esclaves. Il n'est pas bon de trop s'afficher avec son "amie" aux cheveux roux, elle le sait.


Le spectacle d'affection offert subitement par Lisandra et Henja lui arrache un regard de surprise. Pour l'avoir cotoyé quelques lunes durant, voir la croate sourire, et même témoigner de la tendresse, c'est une mini révolution.



"Hein? Cette mégère serait capable d'avoir des .. de .. C'est ouf. Schyzo ou bien?"


Continuant sa lente marche, hochant légèrement la tête, la junkie fixe le couple apparenté mère-fille. Un regard incrédule, avec un fond de rancune, qui enveloppe un spectacle devenu rare dans cet abominable désert.
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Empty
MessageSujet: Re: Lune 114, quand l'Acide revient au complet...   Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:43

Assi confortablement à la place conducteur de la décapotable, Orlan fumait une cigarette en gardant un œil sur l'avancée du travail de leur recrue en provenance des écorcheurs. En contrebas Shazam était à la lutte pour maîtriser un cheval, confisqué au dernier voyageur intercepté en situation irrégulière, dans la douleur. L'animal aussi vieux que têtu refusait obstinément de bouger d'un poil, sans doute quelques peu affecté par la mésaventure de son précédent maître.
A la vue du nuage de poussière qui avançait en direction de son campement Orlan esquissa un léger sourire de satisfaction. Il s'extirpa du véhicule, jeta négligemment son mégot dans le sable et s'avança pour accueillir sa petite équipe.

D'un regard noir il balaya l'assemblée, passant en revu l'ensemble de ses troupes et s'attardant un peu sur les nouvelles têtes. Monsieur Koszorus s'approcha rapidement du chef' de l'Acide afin de lui glisser un rapport sur la situation. Comme à l'accoutumée avec le roumain, court et efficace. Orlan salua cette initiative tout en observant du coin de l'œil sa nouvelle esclave s'agiter en grognant depuis son perchoir.


Formidable monsieur Koszorus... formidable...

Le temps qu'Henja traîne la prisonnière jusqu'à ses pieds, les petits nouveaux tentèrent de se présenter et de montrer leur bonne volonté, en vain. Orlan ne leur accorda pas la moindre attention. Si ce n'est au moment de la mention par Amanda du mot "pillage". Une appellation qui irrita ses tympans et qu'il ne manqua pas de réprimander d'un ton sévère.

Les pillages ne font pas partis de nos activités madame Winters, bien au contraire ! Notez le bien si vous souhaitez poursuivre à nos côtés...

Il se désintéressa ensuite de la demoiselle et se pencha sur le cas Natalya Gollyn. A peine arrivée, elle semblait déjà raviver de vieilles tensions, malgré elle. Henja et Leana étaient à deux doigts de se crêper le chignon autour de la façon de traiter leur ôte. Qu'importe, lui trancherait...

Aggacé par le comportement protecteur de Leana vis à vis de l'esclave, Orlan ne mit pas longtemps à se décider.


Les slaves n'ont nullement besoin d'un bilan médicale, ils sont en parfaite santé. En revanche, en ce qui concerne cette ... chose. dit-il en suivant du regard Natalya se mouvoir piteusement dans le décor et ramper vers des tâches ingrates.
Il serait bon d'évaluer son degré de contamination. Sa provenance est plus que douteuse et la vie infecte que mènent les sauvages les conduisent à être bien plus souvent exposés aux maladies dégénératives que nous autres civilisés.
Henja se chargera de mener cette étude lorsque nous serons à Omega Nuke, et elle sera ainsi responsable de l'esclave durant l'examen. Leana pourra assister Henja et observer le déroulement de l'opération...

Sans pour autant y faire entrave. ajouta-t-il en se tournant vers Leana l'air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Empty
MessageSujet: Re: Lune 114, quand l'Acide revient au complet...   Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:35

La gamine sourit en voyant le crâne grimacant. Un de plus pour sa collection, même si elle ne connait pas ben sa propriétaire, Dalhia... un nom qui semble vaguement familier, mais sans plus. Une Arkhamiste... mais qui?
Tant pis... Elle agite le crâne à la façon de ces boules magiques, une main de chaque côté, mais sans réponse d'oracle dans les orbites vides... Et le Z a disparu avec la chair autour... Tant pis, plus d'indice pour identifier la belle... et après tout quelle importance?
Un bel ajout, en tout cas


Merci... ça c'est de chouettes souvenirs
Et seulement alors commence-t-elle à balayer les environs en froncant les sourcils, les dévisageant un à un de façon grossière
Ca en fait plein d'étrangers... Qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/05/2007

Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Empty
MessageSujet: Re: Lune 114, quand l'Acide revient au complet...   Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:32

De nombreuses lunes avaient passé depuis la séparation des deux groupes, et de grandes victoires à la gloire de l'Ordre avaient permis l'éradication du chaos. L'Ordre portait toujours plus haut l'étincelant flambeau de la civilisation. Estrella avait durant plusieurs lunes étudié les écrits de Vlad Stauker, et s'imprégnait de chacune de ses paroles, mais, paradoxalement, elle aiguisait son sens critique, et se permettait d'ajouter de discrètes notes personnelles entre les lignes droites et noires. Ses textes à elle aussi avaient changé, il devenaient plus réfléchies et plus travaillés, ils n'étaient plus ces démences paroles, crachés de la main d'une fanatique aveuglée, mais d'habiles traités de philosophie nouvelle et de politique, rédigés par un esprit éclairé profondément partisan de l'Ordre. Dans sa façon d'être, Estrella s'était également modifié, plus sereine, elle travaillait à feindre ces émotions qu'elle ne pouvait pas resentir, elle le savait, il fallait se rendre moins froide, pour manipuler plus aisément les esprits faibles des créatures du désert.
Tous, ils étaient tous réunis, ces paladins de l'Ordre, souriant à cette sublime victoire. Estrella, afficha un sourire, léger, mais d'une indéniable ostentation, et elle alla féliciter tous les guerriers, de quelques paroles, toutes différentes, saluant leur valeur, et en ajoutant quelques mots, qui visaient à toucher personnellement la personne. Ainsi à Robin, elle fini sur "le monde nouveau à besoin de Héros tel que vous", pour Tibor "vous avez montrer que votre coeur est assez généreux pour deux : votre épouse et notre idéal.", et ainsi elle poursuivit, et finie devant Henja, à laquelle elle adressa des paroles différentes, presque chuchotées :


-Je sais, même si je n'en connaît pas la raison, que tu ne m'a jamais apprécié, mais, regarde cette fille, Lisandra, sa vie n'est elle pas la preuve de ma bonne volonté ? L'Ordre aura grandement besoin de scientifiques, et surtout, de quelqu'un à leur tête.


Et elle s'éloigna, d'un pas léger. Enfin, elle arriva devant Orlan, afficha un long et respectueux salut.

-L'Ordre s'étend et gagne chaque jours plus d'ampleur et de renommé, l'anarchie se meurt, et les créatures se tournent désormais vers la raison, je tiens à grandement vous féliciter et à vous remercier et vous affirme que votre grandeur, ne peut plus être déniée. J'ai ardemment travaillé sur les écrits de votre mentor, oubliant parfois même de m'alimenter, et suis à votre entière disposition, Dirigeant. Il aurait été impossible que Vlad Stauker désigne un autre successeur que vous.


Dernière édition par Estrella le Jeu 20 Mar - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Empty
MessageSujet: Re: Lune 114, quand l'Acide revient au complet...   Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:54

Henja leva à peine les yeux sur Estrella, mécontente d'avoir été interrompue lors de ses retrouvailles avec Lisandra.
Oubliant déjà l'intervention de la fanatique, la croate reporta son attention sur la gamine et lui expliqua brièvement :


Lui, il f'sait du stop, on l'a prit en chemin... Nous a cassé les oreilles à causer tout seul... Elle, Amanda, c'est grâce à elle qu'on a pu rentrer dans Arkham et finir le travail... Et...

Un sourire malsain se dessina sur son visage, elle attira la gosse contre elle et lui murmura :

Elle, Lizzy... C'est Natalya... On va bien jouer avec elle... Tu te souviens du message qu'elle t'avait envoyé ? Tu pourras te venger ma fille...

La jeune femme ne se départit pas de son sourire. Il était temps qu'elle transmette ses savoirs à Lisandra...
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Empty
MessageSujet: Re: Lune 114, quand l'Acide revient au complet...   Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:02

La gamine se tourne alors vivement vers la "Natalya" en question. Elle pose un regard doux vers la jeune femme tandis qu'elle se caresse la lèvre de son pouce
De sa voix de gamine, elle commence à réciter

- Pauvre enfant ..


Brave petite. Oui, tu es une bonne fillette, tu sais? Tu rayonnes quand tu parles, cette touche de fraîcheur ingénue, ce rire cristallin, cette absence de manières .. C'est si rare. Oui, vraiment. La pureté incarnée. Je t'aime beaucoup, tu sais. Je t'appellerai Chiffon, comme une petite poupée, fragile, douce, qu'on a envie de serrer contre soi.



Serrer, fort, si fort. Avec tendresse, hein. Je caresse tes cheveux. Doux, si doux, et ton visage angélique. Les traits si fins. Tes petites lèvres toutes pleines de vie. Tu es adorable, Chiffon. ...

Puis elle s'arrête...
Oh... oui... Ooohhhh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Empty
MessageSujet: Re: Lune 114, quand l'Acide revient au complet...   Lune 114, quand l'Acide revient au complet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 114, quand l'Acide revient au complet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune 93
» Lune 121.
» Lune 62.
» Lune 61.
» Lune 78.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parties RP :: Plans de prod'-
Sauter vers: