Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre...

Aller en bas 
4 participants

Retour aux orientations communautaires.
Oui
Pour ou contre... Vote_lcap100%Pour ou contre... Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Pour ou contre... Vote_lcap0%Pour ou contre... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Jack

Jack


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:57

... un retour à la fin de la V4.

http://blog.fract.org/index.php?2008/03/28/53-orientation-politique-des-communautes

On n'y est certes pas encore, mais tout prend le chemin pour...
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/05/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:09

Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:24

pour ou contre quoi?
Sinon ON prend le chemin du camp de concentration, ça c'est clair I love you
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/05/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:13

Cela ne fait aucun doute, je suis pas fan du camp de concentration, mais comme y'a haute technologie, la je craque I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:26

Ouais bon, hrp parlant moi non plus, mais sous le verni de l'Ordre, faut quand même reconnaitre que c'est mirradors et barbellés Rolling Eyes
(maintenant, les armes, ben, les troupes de choc de l'Acide en ont déja, et il manque le fer pour en fabriquer)
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/05/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:41

oui, bien sûr que je parle du RP Very Happy . Rp parlant le camp c'est moyen, parceque ça implique des trucs qu'il faut pas, mais sinon, ce serait génial
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:55

Oui mais bon, le dome du tonnerre avait fait debat, lorsque les persos etaient à 30 en combat...et les defences de comm à 10000.

Selon certain c'etait une des causes de la disparition de la V4.2.

M'enfin, on verra bien... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:35

Sauf qu'avec l'ancien dôme, un prisonnier ne mourrait pas durant la lune et donc toute la comm' pouvait s'entrainer dessus si mes (vagues) souvenirs sont bons

Mais pour ON, je verrai plutôt humanité négative et sociabilité positive... ouais, hard de le dégotter, mais ça cadrerait mieux
Revenir en haut Aller en bas
leana

leana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/05/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:37

j'aurai plutot dit l'invers moi, huma positive et socia négative
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:53

c'est très suggestif en fait, mais je vois les choses de cette manière: l'Acide prone un monde meilleur blablabla ordre (sociabilité positive) et emploie des méthodes de brutes (exécutions, etc) (humanité négative)

D'un autre côté, on peut aussi voir que l'Ordre se fixe un objectif élevé pour améliorer le monde (ordre, justice) (humanité positive) tout en écrasant toute opposition (sociabilité négative)
Tout en se rappellant qu'ON n'est pas l'Acide Laughing

Bref, à ceux qui prendront cette décision, je leur souhaite bonne m*



Mais en terme d'optimisation
Communauté inhumaine : haute technologie
Aucun remord, seul le gain et la puissance compte.
Le batiment principal est un camp de concentration
On a accès à plusieurs batiments de fabrications d'armes parmis les plus puissantes du desert mais dont la fabrication implique la mort d'un prisonnier. Une communauté inhumaine, pour profiter de ces bonus se doit donc de faire la chasse à l'esclave régulièrement.


Communauté sociale : échanges, communication
Le commerce et le voyage seront facilité ici
Le batiment principal est une antenne de TSF
Ces communautés ont la possibilité de créer leur monnaie et d'en gérer le cour. Elles peuvent également permettre à tout autre communauté d'utiliser sa monnaie, à savoir qu'une communauté ne peut avoir qu'une seule monnaie officielle (pour les taxes et les utilisations automatiques telle les boutique). Une communauté sociale peut également modifier les moteurs pour leur permettre de rouler à d'autres choses qu'à l'essence ou au diesel.
Revenir en haut Aller en bas
leana

leana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/05/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:45

en tout cas c'est très interessant tes deux visions Lizzy:

Citation :
l'Acide prone un monde meilleur blablabla ordre (sociabilité positive) et emploie des méthodes de brutes (exécutions, etc) (humanité négative)

D'un autre côté, on peut aussi voir que l'Ordre se fixe un objectif élevé pour améliorer le monde (ordre, justice) (humanité positive) tout en écrasant toute opposition (sociabilité négative)

y a matière à réflexion la dedans.

Par contre pour les batiment communautaire futur, on est certain que ce sera à l'identique de dans la V4.2?
j'ai comme un doute... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/05/2007

Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:49

L'Acide c'est plutôt huma- et socio+, parceque la mort d'un créature n'importe pas, et surtout pas si c'est pour faire avancer la science et la technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre...   Pour ou contre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deal contre nature. Lune 107
» La fin pour moi...
» Pour Jack...
» Ultimatum pour OH
» Pour Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parties RP :: Fréquence sécurisée-
Sauter vers: