Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Deal contre nature. Lune 107

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

Deal contre nature. Lune 107 Empty
MessageSujet: Deal contre nature. Lune 107   Deal contre nature. Lune 107 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:21

Le lendemain du coup d'état à Arkham, les abords de la ville laissent présager de la violence de la prise de pouvoir par la Faction Zero. Les contours de la ville sont jonchés de cadavres criblés de balles et de carreaux d'arbalète. Les corps de personnalités autrefois notoires de la grande cité Anarchiste pourrissent au soleil et cohabitent avec ceux de pauvres bougres probablement jetés par dessus les remparts dans la confusion.
Pour l'Acide comme pour les autres, la nuit fut courte et agitée. Malgré la victoire commune aux deux factions, l'Acide préféra fêter l'évènement à l'écart. Les étranges dégénérés qui les ont aidés à réduire en miettes Arkham ayant était jugé un peu trop instables pour s'avérer être des fréquentations convenables aux yeux d'Orlan. Cette alliance d'un soir n'étant basée que sur la haine commune envers le projet KO et sur quelques arrangements financiers, mieux valait ne pas traîner. Les deux partis le savaient et Orlan se leva avec une seule idée en tête : Négocier le partage des richesses des vaincus rapidement.

Un petit camp de fortune avait été installé aux portes d'Arkham par les membres de l'Acide au milieu duquel se trouvait une magnifique Cadillac noire.
A l'intérieur, Orlan émerge d'une nuit très courte, comme à l'accoutumée. Impossible de dormir plus de deux heures, au mieux se reposer, quand sa tête le lui permet.

Le chef de l'Acide lâche un grognement au réveil destiné à cette douleur intense qui ne le quitte jamais.
La nuit passée dans la voiture n'arrangeait rien à l'humeur de l'homme habitué au confort d'une tente luxueuse garnie de couvertures, de livres, son propre petit espace de détente personnel. Une nuit sur une banquette lui semblait bien précaire, négligeant égoïstement la pensée que beaucoup dans le désert n'avaient pas cette chance. Ne lui restait que la compagnie de Leana pour apaiser son esprit malade.

Il pose une main froide sur l'épaule de sa compagne pour la réveiller. Puis, il ouvre la portière de la voiture, sort, et commence à inspecter le campement d'un air mauvais.

Il constate avec satisfaction que le tour de garde a bien été assuré toute la nuit, sous le contrôle ferme de monsieur Koszorus. On ne sait jamais avec ces sauvages de la Faction Zero, après tout ils viennent de la même bauge de sanglier que leurs prédécesseurs.

Au levé c'est Shazam qui assure la sentinelle, mitrailleuse lourde au poing. La posture bien droite, il supporte parfaitement le poids de son arme mortelle. Il est tourné vers les remparts d'où des partisans de la Faction Zero gardent un œil permanent sur l'Acide avec méfiance. Les deux groupements se jaugent, se défient presque...

D'un signe de la tête, le chef de l'Acide fait comprendre à Shazam de le rejoindre au pied de la communauté. Il adresse dans la foulée un petit geste de la main à l'attention de Koszorus qui se trouve aux petits soins avec la dépouille de Gouranga. Une fois les deux hommes à ses côtés, il leur marmonne quelques brèves explications. Puis, Orlan se tourne vers le garde qui les observe depuis la vigie et s'adresse à lui d'une voix froide et hautaine.


Faites ouvrir les portes mon brave, nous sommes attendus...
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Deal contre nature. Lune 107 Empty
MessageSujet: Re: Deal contre nature. Lune 107   Deal contre nature. Lune 107 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:47

La plupart de l’Acide avait ripaillé autour d’un barbecue une partie de la nuit cependant la suite fut bien banale pour Tibor. L’organisation des tours de veille, quelques heures d’un demi-sommeil… routine… Mais l’excitation pure d’être en « territoire ennemi », le risque latent suffisaient à animer le regard de cet homme.

Il était prêt depuis un moment déjà lorsque Orlan décida que l’heure était aux négociations. Après un rapide signe d’entente à sa femme, le Roumain s’apprêta lui aussi à franchir le seuil d’Arkham.

Fusil pendant nonchalamment au bout du bras, demi-sourire énigmatique aux lèvres et chapeau masquant partiellement le regard, Tibor était égal à lui-même. Sous son air m’en foutiste, la situation l’amusait particulièrement et il n’oubliait pas qu’il était là en tant que gestionnaire de fait de l’Acide.

Bien moins civil et prolixe qu’Orlan, le Roumain n’esquissa que quelques salutations rapides pour les gens qui les reçurent mais étudiait chaque geste et chaque parole avec une attention soutenue…
Revenir en haut Aller en bas
Shazam

Shazam


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2007

Deal contre nature. Lune 107 Empty
MessageSujet: Re: Deal contre nature. Lune 107   Deal contre nature. Lune 107 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:53

Depuis quelques heures Shazam observait les remparts de la cité. Les esprits lui avait annoncé cette victoire. Rien ne saurait arrêter les anciens et leur plan était clair. Bientôt l'avènement...Il était cependant soucieux. Le rituel n'avait pu être observer correctement. Seul le tribu avait été payé, l'âme était parti sans quelle ne sache pourquoi... La voix était claire et forte mais pour combien de temps?

Le levé de ses compagnons du moment le renvoya à la troupe des écorcheurs, qui devaient être bien loin à présent. Bientôt mes amis... Le chef de l'acide le tira de ses pensées et c'est sans le moindre signe d'émotion que Shazam pénétra dans cité à la demande d'Orlan. La mitrailleuse lourde pendait nonchalamment à son bras et il avançait d'un pas décidé. Il aimait ces matins, ceux où les esprits étaient calmes. Depuis la veille ils étaient repus de leur tribu et c'est l'oreille de Gouranga pendant à son coup qu'il jaugea les autochtones.
Tous ces blancs ne lui étaient pas apparu en rêve comme les autres. Il n'apparaissaient pas dans le dessein des anciens. Comme tous les autres dégénérés de leur espèce d'ailleurs... L'homme décida donc de ne pas s'attarder sur eux et observa la ville. Depuis le temps que l'on parlait d'Arkham, il était passablement surpris de ne voir qu'un vaste taudis disparate. Ici ou ailleurs, les blancs ne savent pas comment vivre se dit-il.

La transaction allait avoir lieu et son esprit se recentra sur les hommes armés autour de lui. Orlan leur parlerait... Ceux là n'étaient pas dignes de recevoir la paroles des esprits....
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Deal contre nature. Lune 107 Empty
MessageSujet: Re: Deal contre nature. Lune 107   Deal contre nature. Lune 107 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:25

Ecrit par Timothy Bender.

Du haut de sa vigie Timothy Bender avait regardé Orlan, depuis le moment où il était sorti de sa bagnole jusqu’à ce qu’il se retrouve devant les portes avec deux de ses copains, son arbalète constamment pointé dans la direction du petit groupe. Le style avec lequel Orlan s’était adressé à Timothy déplut fortement à ce dernier qui marmonna tout en descendant de la vigie, se sentant contraint d’exécuter cet « ordre ».

-Fils de pute, pour qui il se prend ce gros connard, tout ce qu’il a fait c’est d’écraser un sale black rien d’plus… Et maint’nant y s’sent pu pisser. Trouduc va si j’pouv…

Dom’ surpris Tim entrain de parler tout seul et fit claquer une bulle de chewing-gum derrière lui, ce qui eu pour effet de le stopper net, elle savait qu’il détestait ce son. Puis elle s’adressa à lui :


-Un problème Douleur ?

-Ouais ouais, le p’tit pédé qui crèche dehors veut voir Dahlia. Tu m’aides à ouvrir les portes ?


Sans lui répondre elle se dirigea avec lui vers les lourdes portes d’Arkham et ensemble ils les ouvrirent, se retrouvant nez à nez avec Orlan, Tibor et Shazam qu’ils ne connaissaient pas. Tibor les scrutaient en silence les observant avec des yeux de fouine, Dom’ comme Tim soutinrent son regard. Dom’ les bras croisés se permit même de faire claquer une autre bulle tandis que Tim arborait un sourire carnassier.

D’un signe de tête ils firent signe aux trois hommes d’avancer, malgré leur aspect de gros dur, tous trois sans exception eurent un haut le cœur en franchissant les portes. L’odeur pestilentielle qui régnait ici était plus forte qu’ils n’auraient jamais pu l’imaginer. Tim sourit et se contenta de lancer un : Bienvenue à Arkham les gars. Ce qui fit doucement rire Dom’. D’un regard aux alentours les membres de l’acide comprirent vite que cette ville était devenue un véritable charnier. Si les vautours n’avaient pas disparu avec le crash, sûr qu’Arkham serait aujourd’hui leur capitale.
Face à l’entrée, sur une sorte de place du village où on trouve généralement une grande fontaine, trônaient trois poteaux sur lesquels étaient cloués trois cadavres. Ces derniers semblaient avoir souffert et devaient avoir connu le plus bel instant de leur vie lorsqu’ils avaient senti la mort arriver enfin. Aucun être humain ne pouvait faire à un autre ce qui était arrivé à ces gens là, et pourtant on leur avait bien retiré leurs yeux, arraché leurs dents et leur nez, découpé leurs cheveux avec la peau qui allait avec, laissant leurs os du crâne pourrir au soleil. Leur abdomen avait été ouvert par trois entailles formant un Z, leurs intestins répandus ça et là sur le sol formaient un « tapis » sur lequel les trois invités avaient marché sans s’en rendre compte. Les organes génitaux de ces hommes avaient disparu, coupés, ou arraché ? Leurs genoux, pliés à environ 90° vers l’avant, avaient sans aucun doute était détruit à coup de pierres, il en était de même pour leurs chevilles. Aucun doute, ces hommes avaient souffert pour n’avoir pas adhéré aux idéaux de la faction. Voyant que les trois membres de l’acide ne lâchaient pas le spectacle des yeux, Dom’ s’adressa à eux :


-Vous comptez rester là ou vous nous suivez ? *ploc*

Les trois hommes obtempérèrent suivant leurs deux guides dans une longue allée au bout de laquelle on apercevait la cabane de Dahlia. Sur le bord de la route, un homme maigre et nu grignotait en pleurant les restes de celle qui avait dut être sa femme, ou sa fille, lorsqu’il entendit la troupe approché il leva sa tête complètement défiguré vers eux, il ne lui restait qu’un œil, situé anormalement haut par rapport à l’autre orbite, son nez avait été cassé à maintes reprises et sa barbe comme ses cheveux avaient été brûlés, ses oreilles coupées. Son œil ne se posa même pas sur Orlan, Tibor ou Shazam mais uniquement sur les marques ornant les fronts de Dom’ et de Tim. Lorsque ces derniers furent trop près de lui, il s’enfuit à quatre pattes comme un chien apeuré. Ce qui remplit Tim de fierté, cet homme était son œuvre d’art et la femme au sol avait succombé au travail de l’artiste.
L’odeur se faisait plus présente au fur et à mesure qu’ils avançaient dans cette allée macabre. Les bâtiments qui autrefois avaient dut ressembler à quelque chose n’étaient plus aujourd’hui que ruines et garde manger… Tous ces corps sur les bords de la route n’avaient pas été abattu froidement, ils avaient était torturé parce que ça amusait certains de les voir souffrir ainsi. Certains avaient été coupés en deux par on ne sait quelles abominations.

La troupe arriva enfin devant la cabane de Dahlia, un cadavre était suspendu par les bras au toit de cette cabane, c’avait dut être un éminent membre du conseil pour mériter sa place sur ce perchoir. Mais cela n’avait pas empêché la faction de le vider de ses tripes lui aussi. Elles pendaient tel un rideau de fils que Dom’ et Tim repoussèrent en se dirigeant vers la porte sur laquelle avait été accroché un poing noir, Bomboula ? Gouranga ? Saura-t-on jamais d’où provenait cette main que Tim utilisa pour frapper sur la porte.


*toc toc toc*

-Grande soeur, tes invités sont arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deal contre nature. Lune 107 Empty
MessageSujet: Re: Deal contre nature. Lune 107   Deal contre nature. Lune 107 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal contre nature. Lune 107
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre...
» Lune 50.
» Lune 66.
» Lune 83.
» Lune 99.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parties RP :: RPs divers-
Sauter vers: