Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La fin pour moi...

Aller en bas 
+28
Caleb
Nan Catuun
Tuuluuwaq
Matchété
Robin
Aaron Wade
war'en
Docteur Strangelove
Le Corbeau
Fronkonstine
Moksha
Capitaine croquette
leana
Tyler
Shazam
Auryan
Amanda Winters
Ljubica Vedran
Lizzy
Natalya
Vlad
Jack
Zorglub
Boo
Tibor Koszorus
Estrella
Henja Koszorus Milovan
Orlan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/05/2007

La fin pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:11

Et en plus il est fière...

Si l'Acide est morte, c'est parceque on a été maudit trop de fois (entre 1000 et 2000 malédictions), donc en tuant l'Acide, c'est vous qui récupérez les malédictions, auxquels s'ajoutent celles de vos victimes. Si on se réfère au théorème de KV sur la relativité du mouvement des transfères de poisse, appelé aussi "Règle de Lëana :

PKO+FactionZéro=ACIDE

Acide+Lëana=10Acide

Donc : ECORCHEURS=2(PKO+FZ)+10ACIDE.

Conclusion : ECORCHEURS = maudits à 500%

Ahah, la vengeance approche !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2008

La fin pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:50

c'est moche tout sa .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
leana

leana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/05/2007

La fin pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:58

Estrella a écrit:
théorème de KV sur la relativité du mouvement des transfers de poisse, appelé aussi "Règle de Lëana" :
!

Laughing Laughing Laughing
mdr Estrella ^^
c'est ce que je disais sur le vieux fofo du bivouac, c'est leana le porte poisse, tout ce qu'elle croisé sont morts!
normalement les ecorcheurs mourront bientot aussi, c'est scientifique Razz

bonne continuation à tous.
et comme dis précédement et pour faire echo aux paroles de Tibor c'etait un plaisir de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine croquette
Décédé(e)
Capitaine croquette


Nombre de messages : 18
Localisation : Le coffre de la citroen
Date d'inscription : 06/03/2008

La fin pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:56

Tibor Koszorus a écrit:
Ben moi j'vous le dis tout net, hier ça m'a trop rien fait mais aujourd'hui v'là comment j'accuse le coup.

C'est là qu'on se rend compte que Fractal nuit à la santé mentale^^.

Z'avez vraiment merdé les écorcheurs, on aurait pu faire un truc classe...

C'est ce que j'ai dit mot pour mot à orlan le lendemain de l'attaque contre la faction Rolling Eyes .

La traitrise est tres à la mode sur cette version, vous trouvez pas geek ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Winters

Amanda Winters


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

La fin pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:59

Je vais me poser des questions aussi.

Mon premier compagnon de route meurt juste devant Arkham, je me retrouve dans la communauté, ils se font dézinguer par la Faction Zero, qui sont censés m'embarquer mais qui se fait trucider par l'Acide, qui se font crâmer à leur tour par les Ecorcheurs...

*Part se cacher* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Moksha

Moksha


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2008

La fin pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:57

C'est dommage, mais ça fait partie des risques du jeu.

Vous ferez mieux la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

La fin pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:54

Leanaaaaaaaaaaa... dis moi qui tu incarnes dans ta prochaine vie... que je te barbec

Déja perdu un perso a cause de toi et c'est bien parti pour celui-ci Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fronkonstine

Fronkonstine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2008

La fin pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:57

Heureusement que j'ai pas croisé Léana Shocked

En tout cas, bonne continuation aux morts, c'est toujours triste à fractal de mourir ! scratch

A ce que j'ai compris Orlan arrête mais Henja et Tibor, j'espére que vous continuerez dans une nouvelle vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

La fin pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:09

Shazam a écrit:
Y'a 2 semaines de ça leanna nous contacte pour nous proposer de nous associer contre vous. On a hésiter longtemps. On nous a montré des preuves de l'hostilité de Tibor et Jack à notre égard

C'est drôle, j'avais cru comprendre que c'était une convers' hrp que vous aviez vu... M'enfin, on fait tous des erreurs... Sans rancune (ou presque ^^).

Lizzy, j'suis triste, Henja comptait te demander si elle pouvait t'adopter, la tribu Koszorus tout ca ! Very Happy

Amanda, si tu trouves des gens motivés pour reprendre l'Acide, genre Auryan, Robin et les quelques survivants, dis le moi, je te laisserai avec joie le forum !

Euh sinon voilà, si l'Acide se termine vraiment, je pense que j'ouvrirai plusieurs fréquences au public.

Un nouveau perso m'attend, ça va me faire tout drôle...
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Jack

Jack


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2007

La fin pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:31

Oui, enfait c'etait des convers HRP, ne melange pas tout.

Puis bon, je le sentais venir, toi sur un buggy, tes collegues mechament armé...Normal quoi.
On a tendu une perche et vous avez frappé au moment où...
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau

Le Corbeau


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2007

La fin pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:37

ben mince alors, je suis sur le cul la...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove
Décédé(e)
Docteur Strangelove


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

La fin pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:54

Une partie de l'âme de cette version prend un gros coup dans les dents...et un mythe s'effondre... Crying or Very sad

Et puis d'abord, toutes ces histoire, c'est pas à cause de Lëana, c'est à cause de Stauker, NA!

Bref une page est tournée, R.I.P, refaites nous des beaux perso (un ukrainien bourru et une yougslave médecin, par exemple confused ) et puis...

Orlan à la prochaine hein! Wink Raaaaaaaaaaaaaaa, tes discours sur R&R, ta coupe de cheveux...beaucoup d'admiratrices vont pleurer ce soir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Winters

Amanda Winters


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

La fin pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:26

Je te tiens au courant si j'ai des retours Henja.


Coucou Fronkonstine.
ça fait plaisir de te revoir. Mais si, tu te souviens ? Un gros mexicain que tu avais capturé et que tu trimballais dans une poubelle en le violant régulièrement avant de le tuer ? De grands moments passés ensembles Razz
Revenir en haut Aller en bas
war'en

war'en


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2008

La fin pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:24

..ça fait toujours quec chose de voir de grandes figures du fract disparaitre.....respect en tout cas les gars pour sque vous avez fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

La fin pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:40

Euh.... j'voulais rajouter que ya aucune animosité hein, je faisais juste référence à la convers' qu'on a eu hier, le fait est qu'on était de bonne foi et que Tibor était sans doute bien moins traitre qu'Orlan mais bon.... c'est clair qu'avec le Roumain c'était difficile de se faire octroyer quelque confiance que ce soit.


Fiouuu bah j'ai plus qu'à réapprendre à faire parler mes persos normalement (ou presque) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/09/2007

La fin pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:59

J'étais vraiment sur de rien...Mais convaincu que certains préférait nous voir mort. Et que la main d'Orlan vous retenait en partie. Et l'occas' était parfaite...
Pour ce qui est du RP/HRP, vous avez bossé avec Shazam, vous devez connaitre sa vision des choses! La mienne s'en approche.

Et puis on joue a fractal...

Ravie d'avoir joué avec vous. On se reverra peut être, en IRL qui sait, autour d'une bière. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 07/05/2007

La fin pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:17

Bon... ça c'est fait.
Je me demande pourquoi je suis parti à la plage ?
On me dira que c'est parce qu'il faisait plus de 30º, mais bon... En attendant on s'est fait baisé. :p
Revenir en haut Aller en bas
Matchété




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2008

La fin pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:53

Ce n'est pas la partie mais je fais un petit commentaire.
mode rp on:

Les charognes qui se font déssouder par d'autres. J'adore...
mode rp off

Commentaire sérieux. Ben wé, je suis ravi de ce qu'il se passe et lire " on aurait pu faire des choses ensemble" ça me rappelle vaguement un discours lors de la destruction de la Faction Z. Il s'agit d'un juste retour de bâton, j'apprécie énormément. Merci aux écorcheurs!!
J'espère que maintenant, vous allez en profiter pour agir et ne pas vous détendre dans la luxure et le luxe d'une com'. Y a du boulot pour relancer l'intérêt de ce jeu.
Je plussoie Nat', la faction vous attend là haut ou en bas pour certains...
En tout cas, le fract est un vrai jeu pour les enculés de première. Pour cela, je respecte et remercie KV.
Revenir en haut Aller en bas
Tuuluuwaq

Tuuluuwaq


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2007

La fin pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:29

Cio à tous l'Acide qui vient de disparaître... les Ecorcheurs, veuillez nou faire un RP de la mort qui tue sur le forum R&R ou même sur le forum de RP collectif SVP, ils le méritent carrément!

J'ai adoré votre RP! Revenez nous vite sous une autre identité! Des joueurs au RP aussi développé, ça DOIT rester sur Fractal!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/09/2007

La fin pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:34

Le RR c'est vraiment pas notre truc mais on va bien devoir y passer ... Rolling Eyes

Pour le RP Tib et Henja, je suis a votre dispo pour qu'on s'fasse un truc sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Nan Catuun

Nan Catuun


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2008

La fin pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:43

Je vous l'avais jamais dit Henja et Tibor, mais j'ai trouvé que vous aviez fait les meilleurs persos de toute la version. Dignes des plus grands de l'histoire du fract, que ce soit en RP et en stratégie. Wink

Comme ça y a pas de jalouses ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

La fin pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:48

Commentaire sérieux ? Je sais pas qui t'es M'sieur Ex des Z mais permet moi de te dire que ça fait passablement aigris.

Encore une fois seul Shaz' et Aaron sont aptes à interpréter mes propos et ouais effectivement c'est le jeu alors le "bouh bien fait pour vous" tu peux te le garder.


A part ça merci à tous les autres et Aaron t'avais dit qu'on pouvait écrire ce qu'on voulait alors on en a profité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

La fin pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:50

Et pis d'abord Aaron s'il est pas content, bah il avait qu'à pas nous tuer ! Non mais oh ! rouli
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/09/2007

La fin pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:52

Ca me va parfaitemant. Vous inquiétez pas. Encore un fois efficace et bon. J'posterais un truc demain. Smile
Content que tu es repris un peu l'envie de rigoler Henja! Tache de dormir cette nuit! (Je voulais deja te le dire hier...)
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

La fin pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:54

Ouais ouais, je vais encore faire chier mon homme avec des "p'tain Henja est morte" cette nuit et demain ça devrait aller... mieux...

Saleté de jeu... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La fin pour moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin pour moi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Jack...
» Une mascotte pour l'Acide?
» Cadeau pour Lizzy !
» Pour Alex
» Une bannière pour l'Acide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: La vraie vie-
Sauter vers: