Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La fin pour moi...

Aller en bas 
+28
Caleb
Nan Catuun
Tuuluuwaq
Matchété
Robin
Aaron Wade
war'en
Docteur Strangelove
Le Corbeau
Fronkonstine
Moksha
Capitaine croquette
leana
Tyler
Shazam
Auryan
Amanda Winters
Ljubica Vedran
Lizzy
Natalya
Vlad
Jack
Zorglub
Boo
Tibor Koszorus
Estrella
Henja Koszorus Milovan
Orlan
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: La fin pour moi...   La fin pour moi... Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:49

Quand le chef d'un groupe n'est plus dans le coup, il doit le sentir et se retirer.

Or, je n'étais plus dans le coup depuis un moment par manque de temps et de motivation, deux choses nécessaires à la place que j'occupais dans l'Acide Nucléik. Et comme Orlan reste Orlan et que d'un point de vu RP il n'aurait pas supporté d'être réduit au rang de simple membre de l'Acide, il devait partir. Partir où ? Avec qui ? Faire quoi ? Une question qui m'a hanté pendant quelques jours... La réponse était pourtant simple, nulle part, la vie d'Orlan c'était l'Acide, du début à la fin. Il n'y avait pour Orlan que deux issues possibles : tirer ce groupe vers le haut ou mourir. Et aujourd'hui, pour les raisons évoquées, il n'en restait plus qu'une, la mort.

Cela intervient dans le contexte de la disparition de Leana, un évènement qui aurait de toute manière plongé Orlan dans une profonde déprime. A ce stade on peut peut-être penser que c'était le destin ... ^^
Impossible pourtant pour moi d'écrire la mort d'Orlan et ce n'est pas faute d'avoir essayé (peut-être 8 fois cette semaine). Cela me conforte dans l'idée qu'à ce stade il était grand temps de me retirer.

Merci à tous pour les bons moments passés ensemble dans l'Acide. Et particulièrement aux trois crapules, qui se reconnaitrons. I love you

Belle aventure vraiment... Ma plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:53

Bah c'est tout nul d'abord... Et puis pfff... Un an pour en arriver là, merci hein vraiment ! J'te déteste... Sad

En plus j'ai même pas pu te manger, vraiment hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/05/2007

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01

RAAAAH... Et qu'est-ce qu'on va devenir ? Sad

Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:04

NUL
Revenir en haut Aller en bas
Boo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2008

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:09

J'ai assisté à ta mort en direct ça ma ému Sad ...
Tu as été une légende vivante, le rester une fois mort s'impose ...
j'sais pas moi un RPdu genre "harakiri de chagrin passionnel"
Alleeez un petit effort vu que c'est l'dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/05/2007

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:10

Merci à toi Orlan, si je n'étais pas tombé sur toi alors que j'étais dans les sables mouvants, je pense que je n'aurais pas fait long feu.
Grâce à ton expérience, nous avons pu traverser les montages et retrouver le reste de l'Acide qui m'a gentiment accueilli.
On se retrouvera peut-être dans une autre vie...
armee
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2007

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:24

Je...

Pas grand chose à dire, vraiment deçu, secoué.
T'es nul d'avoir tout lacher.

A bientot j'espere.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:34

Bon... Je sais pas, si quelqu'un veut continuer à faire tourner l'Acide, qu'il me le dise, je lui filerai les droits pour le forum...

Adieu les gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:01

Bon je le dis à chaud parce qu'après j'aurai plus le courage je le sais,


merci à tous pour ces un an et demi de jeu, je nous aimais bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlad




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2008

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:27

...Dommage dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Esclave
Natalya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2007

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:18

Adios !


Dîtes bonjour aux Z, là haut, ils vous attendent de pied ferme cat
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/05/2007

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:27

N'empêche...tous nos projets sur l'Ordre, tout ces délires futurs...et bah y'a plus rien. Sad

Bon, j'ai plus qu'à attendre que une grosse puissance se montre pour allez m'y planquer...à moins que je n'arrête avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:41

Ah... bah qui reste, qui part?
Si Henja s'en va, Lizzy doit suivre Sad


N'empêche, tout ça sent le coup méchamment prémédité depuis bonbon
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2007

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:43

Tu arrêtes aussi Max? One more...

Même question pour Henja et Tibor remarque...

(tiens, au passage, je passerais mercredi soir au Buck. C'est mes vacances, je vais en profiter Smile )

PS: je te l'ai jamais dit Max, mais j'ai trouvé que tu avais fait le meilleur perso de toute la version. Digne des plus grands de l'histoire du fract, que ce soit en RP et en stratégie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/05/2007

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:40

...le plus dur, c'est que c'est quasi-impossible d'écrire la fin de l'Acide. J'ai pas le coeur à le faire, et même si j'arrivais à finaliser un texte, il ne sera jamais à la hauteur de toute cette aventure que j'ai fait avec vous... Le morceau est dur à avaler, comme une pomme d'acier hérissée de piques effilés.

Citation :
Et seules les plus profondes abysses du mystère, renfermait la vérité sur ce secret ; la lumière sur l'anéantissement de l'Ordre, resterait à jamais une ombre abscons et deviendrait pour tout ce désert, une arcane de mystères.
Orlan, Tibor, Henja, Jack, Estrella...certains les disent est vie, d'autres affirment leur mort, mais personne ne connait les raisons de ces disparitionS.
Est-ce par la folie ? Par le désespoir ? Mais une vérité à tous désormais s'éclaire :

L'Ordre est vaincu


Dernière édition par Estrella le Lun 28 Avr - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Winters

Amanda Winters


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:40

Hein ? Que ? Quoi ?

Alors j'arrive, je trouve un groupe de joueurs dont le "trip" et le RP m'éclatent et là vous arrêtez au moment où je vais enfin vous rejoindre officiellement ? Crying or Very sad

J'avoue que j'espérais qu'Henja, Tibor et les autres reprendraient le flambeau et ne laisseraient pas l'oeuvre d'Orlan mourir dans le désert Fractalien. Mais du coup...

Dans tous les cas Orlan, je regrette de ne pas avoir rencontré ce groupe avant, j'aurai aimé avoir plus de temps pour jouer avec vous tous. Bonne continuation dans la vraie vie et gloire à l'Acide ! armee


Si on peut me recenser où sont les gens qui restent à l'Acide et ce qu'on a, je veux bien essayer de gérer quelques trucs pour essayer de maintenir le groupe ensemble, mais je ne garantie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Auryan

Auryan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2007

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:57

Moi je vous le dis tout net, je vous hais tous d'être morts. D'abord. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:01

On a été tué Amanda, on a pas lâché... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:09

Ben moi j'vous le dis tout net, hier ça m'a trop rien fait mais aujourd'hui v'là comment j'accuse le coup.

C'est là qu'on se rend compte que Fractal nuit à la santé mentale^^.

Z'avez vraiment merdé les écorcheurs, on aurait pu faire un truc classe...
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:26

Tout pareil... J'en ai pas dormi... enfin si mais mal... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:33

Huhuhu pour Lizzy, Henja l'a abandonnée. Plus de nouvelles juste apres le message signalant que tu partais en voyage

Je serais quand même curieux de connaitre la raison à tout cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/05/2007

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:44

J'avais bien dis que fallait s'occuper des Ecorcheurs avant qu'ils ne s'occupent de nous, mais on ne m'écoute jamais...


(comment ça j'ai rien dis ?)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Winters

Amanda Winters


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:46

Oui je viens de voir Henja.
Un peu deg. Enfin il faut arriver à faire qq chose avec ceux qui restent...

Bon courage à tous pour la suite, et bon, c'est Fractal, c'est le risque...


Edit : s'il faut gérer des trucs, je suis dispo... J'attendais de faire un RP d'intégration dans 2 lunes avec Henja et Tibor ( Crying or Very sad ) pour un peu l'ouvrir à l'Acide, mais je peux aider quand même (et sans Orlan, j'ai assez en commandement pour 12 personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2007

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:02

Hi hi, la première fois qu'on se fait poignarder dans le dos, ça fait souvent ça oui. Razz

Pis même la seconde et la troisième en fait. ^^

Allez, courage. Faut respirer un grand coup. J'vous vois mercredi soir pour le débriefing les filles? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shazam

Shazam


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2007

La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:04

Je me permet d'intervenir sans vouloir en rajouter, juste pour expliquer un peu nos raisons à tout le monde.

ça va faire 40 lunes à la louche qu'on a décidé de collaborer. ça faisait 20 lunes que nous courrions après Orlan pour mettre les choses en place et qu'on collabore sur un pied d'égalité.

Y'a 2 semaines de ça leanna nous contacte pour nous proposer de nous associer contre vous. On a hésiter longtemps. On nous a montré des preuves de l'hostilité de Tibor et Jack à notre égard.

Leanna part sans réfléchir, on décide de rester fidèle à Orlan.

Orlan mort Shazam n'avait plus aucune raison d'attendre que l'acide tire en premier.

Le doute était là et face au doute on a choisi de prendre les devant.

J'en étais pas particulièrement joyeux hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin pour moi... Empty
MessageSujet: Re: La fin pour moi...   La fin pour moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Lizzy !
» Une bannière pour l'Acide ?
» Pour Jack...
» Ultimatum pour OH
» Une mascotte pour l'Acide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: La vraie vie-
Sauter vers: