Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Territoire de l'Acid et Oméga

Aller en bas 
AuteurMessage
Turbonegro

Turbonegro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2007

Territoire de l'Acid et Oméga Empty
MessageSujet: Territoire de l'Acid et Oméga   Territoire de l'Acid et Oméga Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:13

Vu que cela vous concerne, je suis venu vous consulter par rapport à une demande que je viens de recevoir .

Citation :
message de : Khann

Wastelands Connection


(pour vous uniquement)

Salut, je suis Khann, le porte-paroles du groupe Wastelands Connection...
Je prends contact avec toi, pour savoir s'il nous serait possible de faire une escale, quelques temps, dans votre cité, avant de reprendre la route ?
Je peux aussi te proposer de fabriquer quelques sac, mais là ça se negocie

Nous sommes encore loin, au moins 6 lunes de route, et ne partirons pas avant 3 ou 4 lunes.... nous devrions donc etre là dans une dixaine de lunes, pas avant !!!

Je compte sur toi pour me tenir au courant, et faire en sorte que les groupes affiliés à Omega nous laissent passer sans encombre..... A bientot !!!

Le ton qu'il emploie ne me plait pas des masses, mais ils ont pris la peine de nous contacter, donc avant de leur répondre pour en savoir déjà un peu plus sur leurs intentions, j'aimerais votre avis .

C'est un petit groupe de deux personnes Wastelands Connection on peut leur offrir l'hospitalité, mais sont-ils dignes de confiances ? Ont-ils des attaches politiques ? Autant de points que je souhaite éclairer avant de leur donner le feu vert .

Fréquence de la conversation avec leur porte parole : http://omega-nuke.high-forums.com/devant-les-portes-d-omega-nuke-f10/wastelands-connection-t652.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
 
Territoire de l'Acid et Oméga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Territoire Nucléik
» La Squadra Grossa sur le territoire nucléik
» Omega
» Omega Nuke
» Sin, Omega et les Senobytes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contacter l'Acide Nucléik (RPs) :: Fréquence sécurisée d'Omega Nuke-
Sauter vers: