Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Omega Nuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Omega Nuke Empty
MessageSujet: Omega Nuke   Omega Nuke Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:35

Le message que j'ai envoyé à Strime :

Citation :
Quelques grésillements, puis une voix féminine à l’accent prononcé se fait entendre à la radio :

Dobar dan !

Je suis bien sur la fréquence de Strime, l’administrateur de la belle cité d’Omega Nuke ?

Zao mi je de te déranger, je suis Henja Milovan, l’infirmière de l’Acide Nucleik. Nous nous sommes rencontrés lorsque nous t’avons ramener jusqu’à la communauté, tu t’en souviens ?

Voilà bien longtemps que nous n’avons pas pris de nouvelles de nos anciens concitoyens, aussi je me permets de rétablir le contact, il serait bien dommage que les liens soient rompus malgré l’histoire commune de votre ville et de notre groupe, ne ?

Comment se portent les Nukiens ? Je suis persuadée que depuis le temps la cité a dû prospérer et gagner en habitants ! J’ai appris que Tuuluuwaq devait revenir, l’a-t-elle fait ? Comment se porte-t-elle ?

Bien, je te laisse pour le moment et espère avoir bientôt de tes nouvelles. Mes amitiés aux habitants, que nous n’oublions pas.

Do videnja !


-----


La réponse de Strime :


Citation :
Ah, Henja, je suis content de recevoir des nouvelles de l'Acide. Bien sûr que je me souviens de vous tous, vous m'avez sauvé du désert.