Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Omega Nuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Omega Nuke Empty
MessageSujet: Omega Nuke   Omega Nuke Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:35

Le message que j'ai envoyé à Strime :

Citation :
Quelques grésillements, puis une voix féminine à l’accent prononcé se fait entendre à la radio :

Dobar dan !

Je suis bien sur la fréquence de Strime, l’administrateur de la belle cité d’Omega Nuke ?

Zao mi je de te déranger, je suis Henja Milovan, l’infirmière de l’Acide Nucleik. Nous nous sommes rencontrés lorsque nous t’avons ramener jusqu’à la communauté, tu t’en souviens ?

Voilà bien longtemps que nous n’avons pas pris de nouvelles de nos anciens concitoyens, aussi je me permets de rétablir le contact, il serait bien dommage que les liens soient rompus malgré l’histoire commune de votre ville et de notre groupe, ne ?

Comment se portent les Nukiens ? Je suis persuadée que depuis le temps la cité a dû prospérer et gagner en habitants ! J’ai appris que Tuuluuwaq devait revenir, l’a-t-elle fait ? Comment se porte-t-elle ?

Bien, je te laisse pour le moment et espère avoir bientôt de tes nouvelles. Mes amitiés aux habitants, que nous n’oublions pas.

Do videnja !


-----


La réponse de Strime :


Citation :
Ah, Henja, je suis content de recevoir des nouvelles de l'Acide. Bien sûr que je me souviens de vous tous, vous m'avez sauvé du désert.

Omega se porte bien, nous avons eu une période assez difficile, mais la ville relève la tête, des accords sont trouvés avec les cité alentours, la population augmente. Tuuluuwaq est venue, elle se porte bien, nous avons fait du troc.

Comptez-vous passer dans les jours prochains?




Je leur dis quoi ? Qu'on y passera un de ces jours ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Omega Nuke   Omega Nuke Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:22

Oui tu peux leur dire qu'on passera un de ces jours... Et qu'on est content qu'il s'en soit sorti... blablabla..

Nouvelle mission pour toi Henja :

Diplomatie avec Sierra Rainbow la nouvelle communauté de Leana, qui remplace Gaia. Ils ont choisit de rester indépendants, ce qui nous évite des débats internes interminable pour savoir si oui ou non il faut réhabiliter Leana. En revanche, si on pouvait avoir des relations corrects avec cette communauté ca serait pas mal... Plus on sera proche d'eux, moins ils seront proche des Dobs.

Donc, un petit message cordiale pour saluer l'établissement de cette communauté au Nord. Un truc pas trop bisounours quand même mais relativement aimable.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Omega Nuke   Omega Nuke Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:59

Je m'occupe de ça bientôt. Par contre, je prend contact avec Riwiel, la diplomate de Rainbow Machintruc. Leana il est hors de question que je lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Omega Nuke   Omega Nuke Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:39

Réponse à Strime :

Citation :
Je suis heureuse d'entendre que tout va bien de votre côté !
A combien se porte le nombre d'habitants maintenant ? Vous ne manquez de rien ?

Nous concernant, nous repasserons effectivement à Omega, mais la date n'est pas encore fixée. Je te tiendrai au courant quand ce sera le cas et j'ose espérer que la population nous réservera bon accueil !

------

Sa réponse :

Citation :

Nous sommes 34 habitants, dont la plupart est éveillée et participe à la vie de la communauté.
Les réserves sont bonnes mais nous manquons quelque peu de matos pour construire.

Bonne route donc


Pas de méfiance de sa part apparemment. Je continue ou pas ? Si oui, je lui raconte quoi ? Qu'ils peuvent compter sur nous si besoin ? Ou je reprend contact plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Omega Nuke   Omega Nuke Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:16

Pour le moment ca me parait bien ... Hésite pas à le recontacter à l'occase si t'as une idée... Libre à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Omega Nuke   Omega Nuke Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:58

J'ai reçu un message de Strime tout à l'heure :

Citation :

Bonjour à vous.

Vous vous rappellez de moi j'espère?
Comment allez-vous tous?

Quelques rumeurs sont parvenue à mes oreilles au sujet de l'Acide, donc je viens vous voir pour les infirmer/confirmer. Vous en faites toujours partie, non?
Il paraitrait que vous veniez à Omega.
Il paraitrais que vous souhaitez en prendre le commandement.
Il paraitrait que vous comptez vous servir dans nos réserves sans participer à l'effort de production.
Il paraitrait que vous comptez la mettre à feu et à sang.

Ces rumeurs ne sont pas bonnes pour l'ambiance en ville. Donc j'aimerai savoir assez clairement ce que vous comptez faire. De façon à rassurer tout le monde...

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Omega Nuke   Omega Nuke Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:08

Orlan a répondu. Inutile de l'faire.
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Omega Nuke   Omega Nuke Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:10

On peut savoir ce qu'il a répondu ?

Air boudeur :

Faudrait savoir une fois pour toute qui se charge des relations avec Omega...
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Omega Nuke   Omega Nuke Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:05

Salutations Stirme,

L'Acide Nucléik pourrait passer dans les environs d'Omega Nuke prochainement. Nous ne nous en cachons pas et Henja vous en avait déjà avertit il y a quelques lunes.

Au risque de devoir rafraichir la mémoire des plus anciens, l'Acide Nucléik n'est pas une troupe barbare, qui va de ville en ville pour les piller et brûler vifs ces habitants.
Un passage par Omega ne signifie pas la fin de tous vos efforts pour remettre sur pied cette cité. Bien au contraire, nous qui avons autrefois contribué à sa splendeur ne pouvons que nous en réjouir.
Notre grande expérience de la gestion et nos conseils avisés ne pourraient être qu'avantageux pour vous durant notre séjour. Quoiqu'il en soit, nous ne comptons pas vous disputer d'administration de cette ville, l'Acide Nucléik est et restera une troupe nomade.

Notre détour par Omega serait, si il avait lieu, profitable pour tous. Nous avons du matériel utile pour une communauté et vous en avez sans doutes pour des nomades...

Nous manquons cruellement de temps pour nos nombreux projets, si bien qu'un arrêt à Omega Nuke n'est à ce jour qu'hypothétique. C'est regrettable il est vrai, mais nous tacherons de trouver un peu de temps à vous consacrer tout de même, rassurez vous...

Ne vous méprenez pas mon bon ami, je ne vous ai pas sauvé du désert autrefois, pour vous poignarder demain...
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Omega Nuke   Omega Nuke Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:26

Citation :
Zdravo,

notre chef a répondu à tes interrogations, aussi ne vais je pas m’étendre dessus à nouveau.

Par contre, j’ai de nouvelles informations à te communiquer. J’ignore s’ils vous ont déjà contacté, mais suite au décès d’Orphée, nous nous sommes permis à autoriser les Spartiates, menés par Krop’, à fouler le territoire d’Omega Nuke et de l’Acide.

Vous n’avez pas de crainte à avoir à leur sujet, nous gardons un œil sur eux.

Bien entendu, nous restons ouvert à toute suggestion de la part des Nukiens.

Do videnja.
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Omega Nuke Empty
MessageSujet: Re: Omega Nuke   Omega Nuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Nuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega Nuke
» Omega Nuke
» Oméga Nuke
» Omega Nuke et les chevaux...
» Sin, Omega et les Senobytes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parties RP :: Fréquence VIP-
Sauter vers: