Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée des retardataires de l'Acide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auryan

Auryan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée des retardataires de l'Acide Empty
MessageSujet: Arrivée des retardataires de l'Acide   Arrivée des retardataires de l'Acide Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:08

Après le départ de l’Oasis, Auryan n’avait qu’une hâte : rentrer à Omega Nuke pour découvrir le nouveau visage de la ville qui lui avait été décrit avec passion, et pourquoi pas se reposer un peu aussi.
Lorsqu’elle apprit que tous rentraient et qu’elle devait rester à couper du bois, son sourire se décomposa aussitôt. Non seulement c’était une activité qui ne lui plaisait guère mais en outre elle allait devoir supporter Wallast et sa mauvaise humeur. Elle comptait sur Orlan pour égayer le travail : il n’en fut rien, plus sombre que jamais il refusa de prononcer la moindre parole.
C’est la mort dans l’âme qu’Auryan était arrivée aux portes d’Omega Nuke, harassée par deux lunes de travail intensif et cette longue marche. Lorsqu’elle aperçut une partie de l’Acide réunie à quelques pas de l’entrée, un sourire fit sa réapparition sur le visage tiré.
Avisant Henja près de l’attroupement, quasiment au centre de celui-ci, elle s’approcha d’elle et lui tapa gentiment sur l’épaule. Après avoir jeté un regard tout sauf discret en direction d’Orlan, Auryan glissa dans l’oreille de la Croate des mots que seule celle-ci put comprendre :


« Tu aurais quelques instants ? J’aimerai discuter et me changer les idées après ce travail ô combien intéressant qu’est la coupe de bois.. »

Sans attendre de réponse, Auryan continua son chemin à la recherche d’un endroit calme pour se reposer. Pas évident de trouver cela avec les brailleuses dans les environs. Continuant à surveiller Orlan, elle disparut bientôt au détour d’un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée des retardataires de l'Acide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des retardataires de l'Acide   Arrivée des retardataires de l'Acide Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:55

Henja fut plutôt contente de retrouver Auryan... Elle jeta un coup d'oeil en direction d'Orlan, se rendit vite compte qu'il avait l'air toujours aussi charmant, et partit rejoindre son amie...

Les deux jeunes femmes se posèrent dans un endroit calme de la communauté, loin du vacarme produit par les habitants...

La croate prit la parole en premier :


Ca va toi ? t'm'as l'air bien fatiguée...

Un grand sourire ironique pendu aux lèvres, elle continua :

Ca a été avec le chef ? J'suis sûre que vous avez dû bien vous s'amuser tous les deux hein...

Nous ça a été calme, à part la rencontre entre Irina et Tibor, j'aurai aimé que tu voies ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Auryan

Auryan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée des retardataires de l'Acide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des retardataires de l'Acide   Arrivée des retardataires de l'Acide Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:50

Auryan avait observé le sourire d’Henja croître et ne put s’empêcher de répondre d’un ton où perçait l’ironie :

Oh tu le connais Orlan. Un véritable boute-en-train. Toujours le mot pour rire, la petite parole agréable. Non vraiment, ce fut deux lunes de pur bonheur.

Elle s’interrompt un court instant avant de reprendre plus sérieuse.

En fait, ça a été horrible. Il n’a pas décroché un mot. Et Mélie.. J’aime autant qu’elle ne dise rien. Au moins, elle ne râle pas comme ça. Orlan m’inquiète un peu, il a l’air complètement absent ces dernières temps, j’sais pas quoi faire.
Bon quand même, raconte-moi ! Il s’est passé quoi avec Irina ? Y a un barbec’ de prévu ?

Le sourire est réapparu sur le visage d’Auryan, pourtant déçue d’avoir raté une « distraction ».
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée des retardataires de l'Acide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des retardataires de l'Acide   Arrivée des retardataires de l'Acide Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:05

La lueur qui illuminait le regard de la croate dénonçait le plaisir qu’elle avait ressenti lors de cet affrontement entre Tibor et Irina… Toute objectivité mise à part, elle raconta à Auryan ce qui s’était passé :

Cela faisait quelque temps qu’la brailleuse tentait de joindre Tibor par radio, avant même qu’on rentre à Omega… Elle voulait qu’il lui raconte ce qu’on faisait en mission, comme si Tibor était du genre bavard t’vois…

Bref… à peine on avait franchi les portes d’la ville qu’elle a sauté sur lui en braillant et en chopant sa main… tss… Moi, déjà que j’étais pas bien en forme, voir ce spectacle, sranje, ça m’a pas plu, alors j’lui ai fait comprendre de faire gaffe à elle…

Faut croire qu’elle a rien dans la cervelle, elle regardait Tibor avec un r’gard de chien battu… Ah si t’avais vu Auryan, j’suis sûre qu’t’aurais rigolé…
Tibor la ensuite plaqué au sol, tu sais comment il est, pas vraiment tendre dans ces moments là… Irina pouvait plus bouger et j’pense qu’elle va mettre quelques jours à s’en remettre…
Au moins elle aura appris qu’il faut pas l’embêter… Si ça pouvait lui faire arrêter d’brailler on aurait gagné ça…

Quant au barbec’, ma grande j’crois qu’va falloir attendre…

Henja ajouta d’un air cynique :

C’est pas les candidats à la grillade qui manquent pourtant ici…
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Auryan

Auryan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée des retardataires de l'Acide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des retardataires de l'Acide   Arrivée des retardataires de l'Acide Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:31

Auryan ne put s’empêcher de sourire à la dernière remarque d’Henja. Pendant qu’elle jouait à la bûcheronne et avait pour seul compagnon de discussion des bouts de bois morts, l’Acide s’était bien occupé. Elle regrettait d’avoir raté ce grand moment, mais était convaincue qu’avec le nombre de brailleuses d’Omega, celui-ci ne resterait pas une exception.

Elle garda le silence quelques instants, avisant les rares Nukiens passant dans leur coin paisible et reprit à voix basse.


Le barbec’, ouais j’sais, il faut qu’on se fasse une raison.. Avec leurs préceptes bizarres à Orlan et au doc’ Stauker.. Pourtant, je suis convaincue que certains ne mériteraient que cela. Et puis, cela pourrait mettre un peu d’animation dans la ville, en nous changeant des hurlements habituels.

Enfin, j’me plains pas trop pour l’instant j’y ai échappé, faut dire que j’ai pas trop traîné à l’entrée. Pis j’ai des jolis joujoux qui font peur.. T’imagines.. Quand j’aurai le lance-flamme.. On pourra leur cramer les cheveux..

Auryan éclate d’un rire mauvais.

Bon au début, il y aura forcément des ratés.. Ca doit pas être évident à manier comme bestiole ça.. Une p’tite Irina rôtie, ça te tenterait toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée des retardataires de l'Acide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des retardataires de l'Acide   Arrivée des retardataires de l'Acide Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:51

J'imagine d'ici la bonne odeur de barbec'... hé hé...
Mais faudra faire ça discret, sinon j'crois qu'on va encore avoir Orlan sur le dos...

A moins...

La croate se tait quelques secondes, un grand sourire narquois aux lèvres puis reprend :

A moins qu'il soit ton premier cobaye... T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Auryan

Auryan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée des retardataires de l'Acide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des retardataires de l'Acide   Arrivée des retardataires de l'Acide Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:12

M’entraîner sur Orlan ? Je doute qu’il soit d’accord, le connaissant.. Toute façon, dès qu’on pourrait rire deux minutes, il est jamais pour..
D’ailleurs je me demande bien pourquoi c’est lui l’chef.. Il a aucun humour et râle tout le temps. Tibor au moins, il aime bien les barbec’..

Auryan sourit, le regard dans le vague.

Ils pourraient pas euh disons.. inverser les rôles ? Genre Tibor devient officiellement l’chef, et Orlan devient.. ce qu’il aurait du rester ?

Un large sourire moqueur s’installe sur le visage de la jeune femme lorsqu’elle se prend à penser à la réaction d’Orlan devant pareille proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée des retardataires de l'Acide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des retardataires de l'Acide   Arrivée des retardataires de l'Acide Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:22

Changer de chef... un vieux rêve pour moi t'sais !

La croate éclata de rire...

Mais Orlan voudra jamais abandonner son poste...
Bon, j'peux toujours essayer de convaincre Tibor de tenter un renversement ! On est plus à ça près hein...

Henja s'arrêta quelques instants puis reprit sur un ton ironique :

Par contre, s'il nous entendait, j'crois bien qu'c'est nous qui passerions au barbec'...

Preka sreca, il doit être bien occupé avec le doktor Stauker en ce moment...

La jeune femme allait continuer quand des bruits de pas se firent entendre... Un sourire ravi naquit sur ses lèvres... Tibor approchait...
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée des retardataires de l'Acide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des retardataires de l'Acide   Arrivée des retardataires de l'Acide Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:30

Tibor approchait en effet avec l'air un peu contrit de quelqu'un qui s'ennuie... Il sortit les mains de ses poches et redressa un peu son chapeau pour pouvoir déposer un furtif baiser à Henja.

Il regarda les deux femmes un peu comme s'il les suspectait pour dire en souriant:


"J'ai cru entendre "barbec"?"
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée des retardataires de l'Acide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des retardataires de l'Acide   Arrivée des retardataires de l'Acide Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:27

Dragi tu tombes bien...

Assieds toi donc avec nous...

Tu nous as entendu parler de barbec' ?

Henja regarda Auryan en rigolant :

Hum on devrait peut-être être plus discrètes...

La jeune croate reporta son attention sur Tibor :

Mais à toi, on peut bien t'en parler...

Disons qu'avec Auryan, on se demandait comment elle allait se débrouiller avec le lance-flammes... Genre dommages collatéraux tout ça... si elle nous refait comme avec le katana...

Et puis... on discutait d'Orlan...
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée des retardataires de l'Acide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des retardataires de l'Acide   Arrivée des retardataires de l'Acide Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:14

Tibor s'assit en riant et jeta quelques coups d'oeils aux alentours avant de répondre.

"Franchement... des dommages collatéraux à coups d'lance flammes y restera jamais d'témoins pour en parler! S'pas la peine d's'inquiéter...

Alors, Orlan? qu'est ce qu'ya? l'a une nouvelle conquête? "
Revenir en haut Aller en bas
Auryan

Auryan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée des retardataires de l'Acide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des retardataires de l'Acide   Arrivée des retardataires de l'Acide Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:28

Auryan ne put s'empêcher de sourire à la remarque de Tibor : au moins lui avait de l'humour. Guettant les alentours pendant quelques instants, elle se décida enfin à prendre la parole.

Orlan, oh.. Il a pas fait grand chose, à vrai dire c'est bien ça le souci. En fait, on se demandait si on n'aurait pas mieux fait de changer de chef.. Enfin, surtout de rendre officiel un état de fait. Après tout, c'est toi qui gère depuis un moment.. Si ce n'est depuis l'début.

Auryan s'interrompit un instant, surveillant les réactions du couple. Après avoir adressé un sourire à Henja, elle reprit.

A toi d'voir si tu préfères dev'nir chef à la place du chef.. ou simplement continuer à lui donner des consignes qu'il se fait ensuite un plaisir de nous aboyer.

Elle se tut pour de bon cette fois, ne pouvant retenir un nouveau sourire à l'idée de leur complot.
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée des retardataires de l'Acide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des retardataires de l'Acide   Arrivée des retardataires de l'Acide Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:16

Tibor scruta tour à tour Auryan et Henja l'air un peu étonné, il ne pensait pas vraiment débarquer en plein complot...

Il répondit lentement:


"Ce s'rait stupide, on perdrait complètement Orlan...

C'est un jeune loup agressif mais l'a pas mal de contacts, c'est un bon combattant, et... et il fait très bien les discours.

N'a b'soin d'lui... "
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée des retardataires de l'Acide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des retardataires de l'Acide   Arrivée des retardataires de l'Acide Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:00

Hé mais on a pas dit qu'on le garderait pas hein... quand on parlait de barbec, on plaisantait, du moins en ce qui le concerne lui...

Elle sourit, semble peser les mots qu'elle va prononcer et reprend :

C'est juste qu'on trouvait plus... euh logique... que ce soit toi le chef, vu que tu t'occupes souvent de nos missions...

Mais j'reconnais que niveau discours il s'débrouille pas mal des fois...

Henja se retourne vers Auryan pour lui demander :

Bon on fait quoi ? On le laisse tranquille pour le moment ?

Mais si un jour i'se plante, on lui fait bien comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée des retardataires de l'Acide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des retardataires de l'Acide   Arrivée des retardataires de l'Acide Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:13

Tibor haussa les épaules et rajouta juste:

" 'videmment qu'il s'agit pas d'barbec'...

mais... savez comme moi, qu'il ne roulera plus avec nous s'il est plus "l'chef"! "
Revenir en haut Aller en bas
Auryan

Auryan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée des retardataires de l'Acide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des retardataires de l'Acide   Arrivée des retardataires de l'Acide Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:53

Auryan eut un sourire triste et laissa échapper un soupir avant de prendre la parole.

Et ben on reste comme ça alors, à écouter Orlan. Après tout, c'pas comme si on avait pas l'habitude..
Alors ouais on le laisse tranquille, et s'il fait une connerie.. Bah on dira que c'est pas grave, c'est lui l'chef après tout, il fait ce qu'il veut hein..

Elle continue à voix plus basse, marmonnant dans une barbe qu'elle n'a pas.

Pis j'm'en moque d'abord.. Moi j'voulais juste m'amuser un peu.. Y a bien que des rabats-joies dans l'Acide, pas croyable ça.. J'ferai aussi bien de rejoindre les braileuses moi tiens..

Elle s'interrompt un court instant et reprend, toujours en grommelant

Bon.. P'tet pas les brailleuses quand même.. Faut pas déconner. M'enfin, c'pas drôle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des retardataires de l'Acide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des retardataires de l'Acide   Arrivée des retardataires de l'Acide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des retardataires de l'Acide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Omega...
» Arrivée à Omega [RP]
» Arrivée à Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parties RP :: RPs divers-
Sauter vers: