Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prise de temperature.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prise de temperature. Empty
MessageSujet: Prise de temperature.   Prise de temperature. Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:35

Bonjour les nucleux, ici Von Neumann, des Dobermens.

Je vous contacte pour prendre un peu la temperature, ca fait longtemps que nons ne nous sommes plus echanges d'amabilites sur les ondes, alors je me demandais si votre haine legendaire a notre egard n'aurait pas ete calmee par la mort disparition de Vlad..

Je me livre a un petit decompte de nos ennemis pour planifier la production de lances missiles, voyez-vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de temperature. Empty
MessageSujet: Re: Prise de temperature.   Prise de temperature. Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:56

Bon, je vois que vous etes tous morts...
ou que vous ne comprenez pas le sens de mes paroles...

Je vais tenter autre chose dans ce cas :

Nous n'avons pas de reels motifs de desacord, nos territoires sont eloignes, nos interets n'entrent pas en conflit et nous pourrions meme nous trouver des ennemis communs, pourquoi rester dans cette logique de guerre froide?
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Prise de temperature. Empty
MessageSujet: Re: Prise de temperature.   Prise de temperature. Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:28

Zdravo,

ici Henja Milovan. Tout d'abord, désolée pour le temps de réponse, mais nous avons été occupé ces derniers temps...

Bref. Autant vous dire que je ne vois pas de quelle guerre froide vous parlez. Que ce soit avant ou après la disparition de Nirky. Quelques différents ont existé effectivement, mais cela commence à dater, et je vous avouerai qu'ils étaient loin d'être au premier rang de nos préoccupations. Alors si "guerre froide" il y a, elle est apparemment de votre côté, pas du nôtre.

Donc, mon cher Von Neumann, il est inutile d'employer un ton si déplaisant avec nous. Faites nous vos propositions si vous en avez, exposez nous vos idées, nous vous écouterons avec attention. Ou bien taisez vous et laissez nous tranquille.

J'espère que vous m'aurez comprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Invité
Invité




Prise de temperature. Empty
MessageSujet: Re: Prise de temperature.   Prise de temperature. Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:33

Oh, je n'ai rien de concret, ni de certain a proposer en ce moment.
Il se trouve que je suis en train de planifier certains projets d'avenir et que pour pouvoir faire ca, j'avais besoin de savoir precisement a quoi m'en tenir avec vous.
Figurez vous qu'il y a des rumeurs qui circulent parmi certains des gens que je frequente disant que vous etes des barbares sanguinaires, que vous avez faim de chair humaine et autres inepties du meme ordre, alors que vous me donnez l'impression d'etre des gens raisonables, parfaitement capables de comprendre ou se trouve votre interet.

Mes projets deviennent donc possibles et je ne manquerai pas de revenir vers vous si ils sont valides par le conseil dirigeant des Dobermens.
Revenir en haut Aller en bas
irina

irina


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2007

Prise de temperature. Empty
MessageSujet: Re: Prise de temperature.   Prise de temperature. Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:12

Priviète Iéasaoul Milovan.

Excusez les facéties de Von Neumann.
Désormais il ne vous embêtera plus je pense…
Je vous réponds afin que vous ne vous mépreniez pas sur son silence.
Je vais d'ailleurs suivre vos prérogatives, à savoir me taire et vous laissez tranquille.
Nous avons déjà par le passé eu des occasions de discussion. Nous en aurons peut-être d'autre dans le futur.

Mais qui sait ?

Dacevidania Iéasaoul Milovan.

Irina parlait d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Prise de temperature. Empty
MessageSujet: Re: Prise de temperature.   Prise de temperature. Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:03

Irina... Cela faisait longtemps.

Merci pour ces informations. Je crois comprendre que nous ne sommes pas les seuls à... soigner la gangrène quand on la détecte...

A une prochaine alors.

Do viðenja !
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Prise de temperature. Empty
MessageSujet: Re: Prise de temperature.   Prise de temperature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de temperature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contacter l'Acide Nucléik (RPs) :: Fréquences archivées-
Sauter vers: