Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Brouillon pour Tibsette/HRP

Aller en bas 
+2
Aaron Wade
Orlan
6 participants
AuteurMessage
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

Brouillon pour Tibsette/HRP Empty
MessageSujet: Brouillon pour Tibsette/HRP   Brouillon pour Tibsette/HRP Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:01

Bilan des réserves des deux groupes :

163 nrt ==> pas de problème

118 eau ==> pour 20 ca fait 5.9 donc 6 lunes de forma pour ne pas avoir de problème (on trouvera bien un ou deux zombis pour arrondir a 6 ^^)

25 med ==> c'est LE problème

DONC 6 lunes de formation serait l'idéal dans un premier temps. Car, c'est à peu près ce que j'avais prévu, c'est pas trop long et c'est le temps qu'il faut pour écouler nos stocks d'eau.

4 lunes avec robin chez les écorcheurs et shazam chez nous.
2 lunes avec robin chez nous et les écorcheurs produisent des medocs et se branlent pour ceux qui n'en produisent pas.

Ca me parait correct dans la mesure où l'Acide fournit le formateur, la bouffe et l'eau et assiste à toutes les séances (sauf robin). Les écorcheurs fournissent les medocs et ratent 2/3 séances (sauf le petit veinard de shazam).

Sachant que Leana fera des medocs à chaque tour et qu'on peut rationner en medoc. Deux lunes de prod medoc seulemen et par les écorcheurs uniquement est-ce jouable ?

Voilà Tibsou avec ce torche cul, je suis sûr que tu peux faire des miracles ^^

ps : et si il y a beaucoup mieux à faire n'hésite pas Wink

Autre point à voir :

Est ce qu'on bouge ou non ? C'est pas une obligation vu qu'apriori on ne produira ni nrt ni eau pendant les 6 lunes de formation.
Donc c'est vraiment fonction de la place qu'on a... Sachant que les écorcheurs ont de la place (cheval et sac militaire.)

A voir selon le PDR.

Voilà c'est l'idée générale.. A voir pour l'organisation dans le détail.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/09/2007

Brouillon pour Tibsette/HRP Empty
MessageSujet: Re: Brouillon pour Tibsette/HRP   Brouillon pour Tibsette/HRP Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:04

On bouge sur l'oasis, j'veux me faire le mec qui traine a coté avec ceux qui ne produiront pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Brouillon pour Tibsette/HRP Empty
MessageSujet: Re: Brouillon pour Tibsette/HRP   Brouillon pour Tibsette/HRP Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:27

D'après mes calculs on doit pouvoir bouger dès cette lune un fois que tout le monde aura executer le pdr.

Pour le reste ca me parait très bien... des méd on en a besoin d'une lune sur trois.
Revenir en haut Aller en bas
leana

leana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/05/2007

Brouillon pour Tibsette/HRP Empty
MessageSujet: Re: Brouillon pour Tibsette/HRP   Brouillon pour Tibsette/HRP Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:24

Leana fera des medocs à chaque tour

bounce

beuh... comme il dit tibor des med on en a pas besoin des masses non plus... :/
et malgré mon statut d'esclave (non j'oublie pas) ben je veux biens m'améliorer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2007

Brouillon pour Tibsette/HRP Empty
MessageSujet: Re: Brouillon pour Tibsette/HRP   Brouillon pour Tibsette/HRP Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:14

Hého, l'esclave,la ramene pas trop si tu veux pas manger aussi la chiasse du gamin.

Laughing Laughing

Desolé... Embarassed

Pour ce qui est du gar en dessous de l'oasis,j'aurais bien voulu lui taper dessus cette lune, mais je peux pas bouger... La chiasse est tenace!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/09/2007

Brouillon pour Tibsette/HRP Empty
MessageSujet: Re: Brouillon pour Tibsette/HRP   Brouillon pour Tibsette/HRP Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:44

il est a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2007

Brouillon pour Tibsette/HRP Empty
MessageSujet: Re: Brouillon pour Tibsette/HRP   Brouillon pour Tibsette/HRP Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:02

Si je veux...

Je le capture et je te l'amene, t'en fera ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/09/2007

Brouillon pour Tibsette/HRP Empty
MessageSujet: Re: Brouillon pour Tibsette/HRP   Brouillon pour Tibsette/HRP Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:27

Non. A moi!
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau

Le Corbeau


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2007

Brouillon pour Tibsette/HRP Empty
MessageSujet: Re: Brouillon pour Tibsette/HRP   Brouillon pour Tibsette/HRP Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:25

Y aurait pas un ou deux ex compagnons à la rouquine qui serait parti crever dans le sud est ?

C'est pas que je suis en manque de chair pourri mais y a surement un arc et un sac à récup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brouillon pour Tibsette/HRP Empty
MessageSujet: Re: Brouillon pour Tibsette/HRP   Brouillon pour Tibsette/HRP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillon pour Tibsette/HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin pour moi...
» Pour Jack...
» Ultimatum pour OH
» Pour ou contre...
» Pour Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parties RP :: Les missions et autres...-
Sauter vers: