Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Omega Nuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

Omega Nuke Empty
MessageSujet: Omega Nuke   Omega Nuke Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:15

Message de Gabe :

Citation :
Bonjour,

c'est Gabe, d'Omega Nuke, actuellement comptable par défaut. J'aimerais parler avec le chef du groupe de l'acid et faut croire que c'est vous.

Citation :
Ouais donc, en gros je voulais savoir la relation entre votre groupe et Omega Nuke.

Non car bon, la on a un bon producteur de bouffe qui veut vous rejoindre en emportant de quoi rester en vie le temps du voyage.

Moi perso j' vous ai jamais vu dans le coin du haut du mirador alors je me demandes, vous êtes ou, vous faites quoi, et c'est quoi ces histoires de prendre nos producteurs à votre profit ...

... Sauf votre respect hein. Je cherches pas la guerre, juste à comprendre et à savoir.

(Eh ben dis donc, Omega c'est plus ce que c'était ^^)

Ma réponse :

Citation :
Mmh... Un bon producteur de nourriture ? Non, ça ne me dit rien. Quoiqu'il en soit, si il s'avère que cette personne veut nous rejoindre, je verrai ça avec elle.

Soyons claire, il ne s'agit en aucun cas de vol ou de débauchage. Les membres de mon groupe ont tous choisis leur destinée. Je ne suis pas responsable des ambitions de chacun. Si certains aspirent à intégrer notre équipe, je ne peux que m'en réjouir, non ?

C'est ensuite à vous, Mr Gabe, nouveau responsable d'Omega Nuke, de définir si oui ou non votre population est libre dans ses choix. Libre de partir ou de rester, ou non.

Aujourd'hui j'ai moi même mes propres affaires à régler, et je n’entends pas vous dicter la politique à mener, cela va de soit.

Venons-en aux relations qui lient l'Acide Nucléik à Omega Nuke. Vous savez Gabe, Omega Nuke n'a pas toujours été le petit bourg décadent d'aujourd'hui. Non, Omega Nuke a connu son age d'or sous le remarquable règne de l'éminent docteur Stauker. Un règne ensuite dénaturé par le docteur Strangelove. Puis, achevé par les manigances de Leana.

Ce que ça implique dans nos relations actuellement ? Pas grand chose de concret, si ce n'est que l'Acide Nucléik garde un peu de nostalgie et d'affection pour une ville qu'il a contribué à bâtir, et qui fut ensuite saccagé par d'autres.
Par ailleurs, j'ai voyagé avec Stirme à mes débuts. C'est lui qui avait reprit les rennes d'Omega récemment, enfin, il me semble, je regarde cela de loin maintenant. Toujours est-il que j'ai sauvé la vie de Stirme dans le passé. Un geste qu'il n'a pas oublié et qui contribue lui aussi aux bonnes relations avec votre cité.

Voilà pour le petit cours d'histoire Gabe... Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Nuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega Nuke
» Omega Nuke
» Oméga Nuke
» Omega Nuke et les chevaux...
» Rencontre nocturne à Omega Nuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parties RP :: Fréquence sécurisée-
Sauter vers: