Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Groupe Aaron Wade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

Groupe Aaron Wade Empty
MessageSujet: Groupe Aaron Wade   Groupe Aaron Wade Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:06

Nous y voilà,

Nous sommes en discussion avec le groupe d'Aaron Wade depuis quelques lunes et il se trouve que l'entente est plutôt bonne. Un rapprochement est donc envisageable très prochainement.

Notre premier terrain de jeu commun pourrait être Omega Nuke histoire de récupérer des munitions pour eux et pour nous. Puis, on pourrait entamer la chasse aux caniches.

Pour céler le rapprochement on va commencer par se rendre quelques petits services mutuels :

Aaron devrait déssouder Leana bientôt et nous ramener le doc' et les munitions. De nôtre côté on met la pression à Gaia Tortuga pour qu'ils filent un arc à Wade :

Citation :
Salutations Baurus,

Je suis Orlan Razul, chef' de l'Acide Nucléik. A vrai dire je conais pas trop votre situation, mais ce que je sais c'est qu'il va falloir me rendre un petit service.
Vous êtes en litige avec le groupe d'Aaron Wade qui vous réclame un arc il me semble...
Eh bien voilà Baurus, je vous le demande comme une faveur :

Remettez l'arc à Monsieur Wade comme convenu.

Vous comprenez Baurus, mon précieux temps n'a pas vocation à être employé à trancher des petites affaires aussi ridicules. Cependant, un contrat est un contrat, et il doit être respecté dans les plus bref délais.
Il est inutile de préciser que si je venais à me déplacer en personne pour régler cette affaire des têtes tomberaient.

Soyez donc gentil Baurus, honorez votre parole...
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Groupe Aaron Wade Empty
MessageSujet: Re: Groupe Aaron Wade   Groupe Aaron Wade Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:40

On sait ce qu'il reste précisement à Omega?
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Aaron Wade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Inuit.
» Ravitaillement et groupe de choc
» Rencontre avec le groupe Ittiniqsiutuq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parties RP :: Fréquence sécurisée-
Sauter vers: