Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HRP : Quel avenir pour l'Acide ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

HRP : Quel avenir pour l'Acide ? Empty
MessageSujet: HRP : Quel avenir pour l'Acide ?   HRP : Quel avenir pour l'Acide ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:33

Bon, tout le monde l'a remarqué, c'est le bordel à Omega, et la disparition de Stauker ne va rien arrangé...

Maintenant, il s'agit de se décider sur que nous on fait... On reste affilié à Omega quelque soit son dirigeant, on prend possession de la comm', on se tire... ?

Perso, ça fait quelques temps que je ne m'y plais plus, et Omega sans Stauker, je ne vois pas trop l'intérêt... En plus, au vu du niveau des rps qui y sont écrits, je ne veux être méchante avec personne, mais bon ce n'est pas ce que je recherche...

Donc voilà je lance le débat ici, parce que c'est pas évident qu'on soit tous sur msn en même temps, et comme ça chacun peut donner son avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Robin

Robin


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 07/05/2007

HRP : Quel avenir pour l'Acide ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Quel avenir pour l'Acide ?   HRP : Quel avenir pour l'Acide ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:46

Bon , je suis nouveau , dans l'Acide , dans Omega et aussi sur Fractal .

Alors pour moi c'est un peu comme vous voulez , mon perso se plait bien avec vous , moi aussi .
Tant qu'on est pas des "méchants" je reste avec vous.

Puis à vu de nez je vais faire plus de RP avec vous que avec eux ... C'est déjà le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

HRP : Quel avenir pour l'Acide ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Quel avenir pour l'Acide ?   HRP : Quel avenir pour l'Acide ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:47

Robin a écrit:
Tant qu'on est pas des "méchants" je reste avec vous

Laughing Laughing Laughing

Tu sais où t'es tombé toi ? Pas avec les agneaux du désert en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Robin

Robin


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 07/05/2007

HRP : Quel avenir pour l'Acide ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Quel avenir pour l'Acide ?   HRP : Quel avenir pour l'Acide ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:55

Ouais ça me fait un peu peur ... Wink
Mais la capacité de mon perso à restructurer la réalité est étonnante ... Qui a dit : Le Fou ?

Donc on verra en temps voulu . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

HRP : Quel avenir pour l'Acide ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Quel avenir pour l'Acide ?   HRP : Quel avenir pour l'Acide ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:55

Je remonte ce sujet, bon si j'ai bien tout compris, on est redevenu indépendant, c'est bien ça Chef ? (Tibor ? Orlan ? Laughing )

Bref, du coup je voulais enlever la phrase "Force spéciale d'intervention d'Omega Nuke" sous la bannière de notre forum, mais je la remplace par quoi ? "On est les plus forts" , "Sauvages en approche" ?, rien ? rouli

Faudrait voir à enlever ça aussi des détails du groupe via le Fract...
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

HRP : Quel avenir pour l'Acide ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Quel avenir pour l'Acide ?   HRP : Quel avenir pour l'Acide ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:34

Je crois qu'on devrait toujours considérer d'Omega est à nous... Après... groupe d'"intervention" ça fait un peu soumis et le fait est qu'on ne l'est pas.

faudrait trouver un sous titre qui tape ou alors considérer que le nom se suffit à lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

HRP : Quel avenir pour l'Acide ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Quel avenir pour l'Acide ?   HRP : Quel avenir pour l'Acide ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:47

Oui tu peux enlever "Force d'intervention d'Omega Nuke"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : Quel avenir pour l'Acide ? Empty
MessageSujet: Re: HRP : Quel avenir pour l'Acide ?   HRP : Quel avenir pour l'Acide ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Quel avenir pour l'Acide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir
» La fin pour moi...
» Pour Jack...
» Ultimatum pour OH
» Pour ou contre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parties RP :: Fréquence sécurisée-
Sauter vers: