Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alex Droogy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Corbeau

Le Corbeau


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2007

Alex Droogy Empty
MessageSujet: Alex Droogy   Alex Droogy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:32

Alex arriva discrètement dans le campement de l'acid nucléik... Cependant personne ne fut surpris et chacun resta tranquillement à son occupation.

Il s'avança :
Salut, je suis Alex Droogy alias le Corbeau. Parait que vous cherchez une lame pour balayer le village des schtroumph d'à coté...

Faut que je saigne, faut que je saigne ça fait trop longtemps que mes instincts humains sont refoulés...
Une simple brochette de souchi fera mon bonheur hé hé hé

Euh mais au fait la cuisine japonnaise vous la préferez comment ? A point, saignant, en morceau ou bien flambée ?
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Alex Droogy Empty
MessageSujet: Re: Alex Droogy   Alex Droogy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:15

Henja jeta un oeil en direction du nouveau venu et lui lança :

Saignant, comme tout le reste...

La jeune croate continua à l'observer, détaillant avec attention toutes ses attitudes. Elle reprit quelques secondes après, d'un ton monocorde :

Moi c'est Henja... Tu sais faire quoi d'autre que taper de l'asiatique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Le Corbeau

Le Corbeau


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2007

Alex Droogy Empty
MessageSujet: Re: Alex Droogy   Alex Droogy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:57

Salut Henja

Asiatique ou autre je suis ouvert à toute les cuisines, pas de discrimination juste celle de la force...

A part ça j'ai quelque talent de guérisseur car j'ai connaissance des plantes.
Mes préférences vont tout de même plutôt vers les psychotropes.

Je suis aussi bon meneur d'hommes. Faut croire que ceux-ci préfèrent suivre les fous...
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Alex Droogy Empty
MessageSujet: Re: Alex Droogy   Alex Droogy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:48

Mine de rien Tibor guettait l'arrivée d'Alex. Il avait hâte de voir de quoi était fait l'énergumène, l'impression radiophonique avait été bonne mais il préférait juger sur pièce.

Il n'avait rien promis, il n'avait même pas fait la démarche de le contacter, celui là c'était présenté à eux spontannément comme on saute sur une occasion inespérée. Le nouveau venu n'avait même pas la certitude qu'il ne serait pas embroché à l'arrivée, Tibor n'avait certainement pas promis de s'en abstenir...

Sous son chapeau, le Roumain arborait outre un cocard assez récent, un habituel air inquisiteur. C'est d'un ton cynique d'abord et un peu plus affable ensuite qu'il intervint:


" Faut croire...

J'suis Tibor. Content qu't'es pas eu peur de v'nir, et, ravi qu't'aies l'air d'aimer la cuisine, on fait parfois des barbec' sympa... "

Il tendit la main vers l'homme en signe de bienvenue, le genre de poignée de main qu'il n'offrait qu'une fois, un léger sourire ambigu aux lèvres mais rien d'inquiètant dans l'attitude générale.

" Les autres trainent dans l'coin, c'est un peu morose aujourd'hui... les approche pas d'trop pret l'temps qu'sa s'tasse... surtout Orlan.

Hum. T'veux manger en attendant l'Asiat.? ya quelques trucs par là, sert toi..."

Il esquissa un geste vague vers le feu de camps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau

Le Corbeau


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2007

Alex Droogy Empty
MessageSujet: Re: Alex Droogy   Alex Droogy Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:51

Alex fit un pas vers Tibor et serra fermement la main tendue. Il avait comme à son habitude le chapeau bien enfoncé ainsi qu'un sourire malicieux indécollable.

Non j'ai jamais eu trop peur de la mort en fait, je serais plutôt du genre à flirter avec elle comme si elle était une jolie fille intouchable...

Au fait merci pour l'accueil.

Puis il alla se poser calmement au coin du feu pour manger un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/05/2007

Alex Droogy Empty
MessageSujet: Re: Alex Droogy   Alex Droogy Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:14

Estrella était intrigué par cet homme dont l'oeil droit était camouflé par un faux cil noir. Il devait avoir sensiblement le même âge qu'elle, bien que dans le désert, les traits des hommes et des femmes n'étaient pas en accord avec leur âge.

-Encore un sanguinaire pour compléter cet équipe de fou, se dit-elle.


Alex était assit prés du foyer, les flammes dansaient comme à leur habitude. Estrella, après avoir reçu l'approbation du chef, servie à l'affamé, un bol de soupe. Et s'éloigna de quelques mètres, d'un pas léger, et se retourna mécaniquement pour retourner près des flammes. A bonne distance du nouvel arrivant, tout en contemplant les braises brûlantes, dit :


-Estrella, la cuisinière. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2007

Alex Droogy Empty
MessageSujet: Re: Alex Droogy   Alex Droogy Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:56

Jack ne disait pas un mot, il était devenu quasiment muet ces dernieres lunes. L'amusement et les enfantillages qui le caracterisaient semblaient ne plus exister en lui.
Il regarda Estralla du coin de l'oeil et lui dit :


Tu vois bien que c'est un medecin d'Outer. Et si tu le vois pas, suit un peu les evenements.

Puis il regarde Alex et se contenta d'un :

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau

Le Corbeau


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2007

Alex Droogy Empty
MessageSujet: Re: Alex Droogy   Alex Droogy Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:41

Alex avait été captivé par l'entrée de cette jolie fauve. C'était comme si sa silhouette jouait avec les lumières du brasier. Ses cheveux n'étaient que flammes. Quelque chose de démoniaque se dégageait de cet être et c'est ce qui piqua le chenapan.

Il n'entendit pas la voix du gamin et répondit :


Enchanté Estrella, je m'appelle Alex Droogy, charlantan plus que médecin, je suis l'oeuvre du malin.

Tu tombes à point, je suis affamé tel un loup !
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/05/2007

Alex Droogy Empty
MessageSujet: Re: Alex Droogy   Alex Droogy Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:32

Estrella rit, intérieurement, des mots d'Alex, mais ne pu s'empêcher d'afficher un léger sourire, qu'elle tenta de masquer en s'approchant au plus près du brasier pour raviver le feu avec un tison de bois.

Elle répondit, sur un air poétique, à cet étranger à l'allure théâtral.


- Moi je ne suis que l'oeuvre de la vie, parcourant ses terres hostiles, sans but et sans espoirs, ne m'occupant ni de la politiques ni des moeurs, voulant juste faire ma place, dans un monde détruit, et dont l'avenir est aussi noir que la nuit.


Et ne regardant toujours pas l'homme, elle passa sa mains doucement dans les flammes brûlantes pour ensuite la poser sur sa nuque froide, ferma les yeux quelques instants, et s'en alla, sans croiser le regard du malin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Droogy Empty
MessageSujet: Re: Alex Droogy   Alex Droogy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Droogy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Droogy
» Pour Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parties RP :: RPs divers-
Sauter vers: