Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des ragots, des rumeurs... et du euh...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nan Catuun

Nan Catuun


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Des ragots, des rumeurs... et du euh... Empty
MessageSujet: Des ragots, des rumeurs... et du euh...   Des ragots, des rumeurs... et du euh... Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:42

Bonjour à vous, Nan Catuun.

Je ne vais pas faire dans le solennel, ni y aller par quatre chemins.

Il semblerait que l'un d'entre vous se soit exprimé sur les grandes ondes, très récemment ma foi, et ai prononcé le nom de notre modeste communauté, à savoir Twitter's Swamp.

N'ayant rien compris de ce qui se disait... si l'intéressé pouvait éclaircir ces propos, j'en serais plus que ravi. Juste... histoire de savoir c'qu'on dit de nous tout haut. Pour une fois qu'on parle de nous, c'est dans une langue qui m'est totalement inconnue.

Et comme Carver s'était montré incorrect envers Omega Nuke lors de cette discussion, si cela crée des tensions, autant mettre les pieds dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Des ragots, des rumeurs... et du euh... Empty
MessageSujet: Re: Des ragots, des rumeurs... et du euh...   Des ragots, des rumeurs... et du euh... Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:50

Ohh, semblerait bien qu'c'soit moi.

Tibor Koszorus, buna ziua.

En fait, s'agit pas d'Twitter ni même d'c'crétin d'Carver mais d'un petit mot "amical" pour Irina. J'lui d'mandais juste si elle s'était plue chez vous.

Croyez bien qu'Carver n'a pas la stature pour créer des tensions entre nous... J'imagine qu'c'est suffisament pénible pour vous d'l'avoir dans les pattes.


Dernière édition par Tibor Koszorus le Dim 23 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nan Catuun

Nan Catuun


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Des ragots, des rumeurs... et du euh... Empty
MessageSujet: Re: Des ragots, des rumeurs... et du euh...   Des ragots, des rumeurs... et du euh... Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:01

Ah si ce n'est que ça... au temps pour moi !

Et comme vous l'dites... Carver est un sacré bonhomme. On a eu du mal à lui faire suivre un plan d'prod... j'ai failli lui attacher les pattes à un canasson pour le faire sortir de Twitt' alors qu'il pionçait... la vie en communauté, ça n'est vraiment pas son fort, hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ragots, des rumeurs... et du euh... Empty
MessageSujet: Re: Des ragots, des rumeurs... et du euh...   Des ragots, des rumeurs... et du euh... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ragots, des rumeurs... et du euh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contacter l'Acide Nucléik (RPs) :: Fréquence sécurisée pour l'OTAN-
Sauter vers: