Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [hrp]rp a venir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shazam

Shazam


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2007

[hrp]rp a venir Empty
MessageSujet: [hrp]rp a venir   [hrp]rp a venir Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:46

Voilà on arrive à omega. Il est je pense Grand temps de se pencher sur nos avenirs respectifs.

Je suis personnellement un partisan d'une intégration des écorcheurs au rp que vous allez mettre en place.

Cependant je crois aussi que tout le monde aimerait que nous mettions le rp général qu'on va suivre puisque Orlan avait des doutes sur l'intégration des écorcheurs .

Ma question pour débuter est donc simple, peut on avoir un résumé du projet, et la places que peuvent attendre les écorcheurs au sein de ce nouvel ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

[hrp]rp a venir Empty
MessageSujet: Re: [hrp]rp a venir   [hrp]rp a venir Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:12

Raaaaaaaah... overbooké !

Mais oui ne t'inquiète pas, je vous oublie pas. La possibilité d'intégrer les écorcheurs dans le RP Nucléik est l'une des grandes questions qu'on va traiter dans les semaines à venir à Omega.

Encore un pti peu de patience sivouplait ^^

Dans l'idée apriori ça donnerai un groupe de nettoyeurs, nos grosses brutes... Mais pour conserver une certaine cohérence on ne peut pas se permettre que vous soyez un groupe de sauvages, sans foi ni lois. Tarés oui, ultra violents oui, mais pas sauvages. Tu me suis ?