Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Ordre..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2008

L'Ordre.. Empty
MessageSujet: L'Ordre..   L'Ordre.. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:54

Bonjour !

Je suis Amandine, et je suis une Sénobyte. J'ai beaucoup entendu parler de votre clan.. famille.. groupe.. organisation ? Enfin.. un peu comme tout le monde dans le désert hein !
Et puis madame Estrella m'a contacté pour me parler de l'Ordre.

J'avoue que j'ai rien compris à ce qu'elle m'a dit.
Mais je sais que vous avez tué beaucoup de gens. Et que vous avez fait ça pour l'Ordre.

Je ne juge rien du tout hein.. c'est juste que l'Ordre c'est quoi ?

Je suis peut être pas aussi futée que Lisandra, mais moi ce que je comprend c'est que vous faites tout le contraire des méchants menteurs de l'Arkham. Ils voulaient "Le Chaos" et vous "L'Ordre"...
Jusque là pas de problème.
Mais quand j'ai écouté le discours de monsieur Orlan, et bien j'ai cru comprend que vous comptiez continuer à chasser ce "chaos"... Mais c'est quoi le "chaos" ?

Est-ce que nous on est le chaos ? Est-ce que, parce que je veux pas suivre l'ordre et les règles des communautés du nord, je suis une chaos-euse ? Est-ce que vous allez me faire comme à ce gros goret de monsieur Gouranga ?

...

Oh non ! C'est pas que vous me faites peur heinn !!
Mais, je suis curieuse de savoir ce quelles relations vous souhaitez entretenir avec ma famille.

*raclements de gorge*

Faut dire que vous avez quand même tué.. enfin.. ma tata Verna.
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

L'Ordre.. Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre..   L'Ordre.. Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:32

Tant que tu respecteras le territoire Nucléik et ceux qui se trouvent dessus, il n'y aura pas de problèmes, enfin je pense...

Mais bon, Orlan te le confirmera... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Fronkonstine

Fronkonstine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2008

L'Ordre.. Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre..   L'Ordre.. Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:32

huhu ! Un territoire Nucleik ? Comme c'est charmant ! niéhéhé ! Pensez aussi à respecter le territoire Sénobytes, et tout ira pour le mieux ! huhu...

On peut savoir où ça se trouve ? huhu ! Le territoire des Séno, c'est le sud tout entier... vous c'est le Nord ? niéhéhé !

Ma petite, ce sont des choses de grandes personnes dont tu parle ! niéhéhé ! Ne te prend pas la tête avec toutes ces bêtises..huhu...

Va plutôt torturer Big..niéhéhé..

Par ailleurs, nous aimerions savoir si on a l'autorisation de s'y déplacer... l'on aimerait pas être pris de cours si l'on venait à s'y croiser...niéhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
war'en

war'en


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2008

L'Ordre.. Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre..   L'Ordre.. Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:14

..salut gens de l'Acid....moi c'est warren...oncle d'Amandine,et nomade Senobytes...voila pour ceux qui ne me connaissent pas.....

c'est Amandine qui m'a demandé de venir dialoguer avec vous,je l'aurai peut etre fait de moi meme,mais pas evident de bavarder avec les gens qui ont assassiné celle que j'aimais...

rassurez vous,je ne suis pas venu sur ce canal cryté pour vous pourrir continnuellement avec ça...mais je tenais à le rappeller quand meme....

je frai l'éffort de passer outre ces rancoeurs,afin d'avoir si possible une discution constructive et tournée vers le futur...

je suis un peu comme Amandine moi...je me pose quelques questions a votre sujet...

qu'en est il donc de cet "ordre" que ( meme si vous pretendez lz contraire),voulez imposer par la force aux habitants du desert....
qu'en sera -t-il de ceux qui n'adherent pas a votre vision du monde futur...?
Revenir en haut Aller en bas
Fronkonstine

Fronkonstine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2008

L'Ordre.. Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre..   L'Ordre.. Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:51

Toujours pas de réponse ? niéhéhé !

Jafoste passe moi de la sénoskunk.. huhu..
Revenir en haut Aller en bas
war'en

war'en


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2008

L'Ordre.. Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre..   L'Ordre.. Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:56

en effet Doc.... ils nous snobent,sans doute n'avons nous pas les meme valeurs... clown ..
...laisse tomber Doc...c'est des pleutres,on a rien a foutre sur cette frequence...on a mieux a faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

L'Ordre.. Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre..   L'Ordre.. Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:57

Bon j'me considère pas à même d'répondre et développer tel qu'vous l'souhaiteriez.

Mais j'crois pouvoir dire sans trop m'avancer qu'les gens qui n'voudraient mettre l'foutoir sur l'territoire n'sont évidement pas les bienv'nues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre.. Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre..   L'Ordre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contacter l'Acide Nucléik (RPs) :: Fréquence sécurisée pour les Sénobytes-
Sauter vers: