Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'attaque d'Outer Heaven.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

L'attaque d'Outer Heaven. Empty
MessageSujet: L'attaque d'Outer Heaven.   L'attaque d'Outer Heaven. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:37

La mort du docteur Stauker, la chute d’Omega Nuke, la capture du docteur Strangelove. Un enchainement d’évènements qui l’avait conduit là aujourd’hui.

Propulsé à la tête d’un empire en ruine, un empire passé trop vite d’un âge d’or au néant.
Si Orlan avait cru au rêve de ses prédécesseurs à sa manière, il est certain qu’il n’approuvait pas entièrement leurs méthodes. Stauker était un dictateur né, habile pour agiter les foules et les rallier à sa cause. Strangelove était un fourbe et un très bon manipulateur.
Orlan, lui, savait faire la guerre.

La construction d’une communauté prospère, la gestion fine, le développement d’une industrie proche d’un fonctionnement pré-Crash, tout cela il le laissait aux autres.
L’Acide Nucléik, voilà tout ce dont il avait besoin, une troupe surentrainée et équipée d’un matériel de pointe. De quoi imposer son propre Ordre dans le Chaos. Tout l’héritage d’Omega Nuke entre les seules mains et l’avidité de sa troupe d’élite, l’Acide Nucléik.
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

L'attaque d'Outer Heaven. Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'Outer Heaven.   L'attaque d'Outer Heaven. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:38

L’atmosphère des dernières lunes semblait indiquer que la troupe approchait du dénouement de son voyage.

L’herbe à peine roussit par un été étonnement doux s’étendait à perte de vue devant eux. Des petits buissons et des fleurs parsemaient un environnement calme. La chasse était toujours fructueuse et les rencontres avec d’autres vagabonds très rares.

La nature offrait ses trésors en abondance, des pommes de terre, des betteraves, du gibier, le tout bouilli dans l’eau donnait des ragoûts très corrects. Même Robin, d’ordinaire si peu discret avec son costume de foire multicolore avait failli attraper un lapin.

Les longues marches dans les hautes herbes de la plaine étaient ponctuées d’agréables festins. Des rassemblements conviviaux autour d’un feu de camp, durant lesquels chacun racontait à quelle sauce il allait déguster leurs futures victimes.

Le contraste avec leur lieu de départ était saisissant. Une terre généreuse, verdoyante, pleine de vie. Et pourtant, on n’y croisait pas un homme. A l’inverse des déserts inhospitaliers aux alentours d’Omega Nuke infestés de cadavres, de pillards et de peuplades sodomites. A croire que ce petit coin de paradis leur avait échappé à tous. Ou bien peut-être qu’une cité prospérait non loin de là, attirant tous les voyageurs des environs. Peut-être était-ce la cité que la petite troupe recherchait. Le havre de paix et de richesse qui devrait payer la taxe et se soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

L'attaque d'Outer Heaven. Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'Outer Heaven.   L'attaque d'Outer Heaven. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:39

La confirmation vint quelques jours plu tard. Une pancarte en bois leur apparut plantée dans le sol au milieu des hautes herbes :

« La communauté d’Outer Heaven se trouve au Nord Est. Bienvenue aux voyageurs de bonne volonté. »

Un sourire se dessina sur les lèvres d’Orlan. Et l’ensemble de la troupe accueilli cette nouvelle indication avec enthousiasme.

Orlan s’attarda un moment sur le panneau. Il brisa soudainement les deux planches qui le constituaient d’un violent coup de pied et se pencha pour ramasser quelque chose… Il se saisit de ce qui maintenait les deux planches entres elles. Il porta l’objet métallique à son visage et déclara fièrement après l’avoir bien observé :


« La cité du fer nous attend, en route ! »
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

L'attaque d'Outer Heaven. Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'Outer Heaven.   L'attaque d'Outer Heaven. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:40

Le scintillement du fer sous les derniers rayons de soleil rasants d’une chaude journée d’été. Le petit bout de métal ferreux en forme de pique désormais noué autour du coup d’Orlan par une ficelle noir. Le métal brillant, descendant à hauteur du cœur comme tout un symbole.

La petite troupe, elle, était affairée aux dernières vérifications sur le matériel.
Soigneusement étalés dans l’herbe, les arcs se mêlaient aux armes d’assaut sous la surveillance de Jack, Estrella et Zorglub. Pistolet, mitrailleuse, bidons d’essences, flèches acérées… De quoi équiper une petite armée.

Assise dans l’herbe Henja prenait un soin tout particulier à astiquer son Katana. Une lame fine et aiguisée qui reflétait à l’identique son sourire diabolique.

Plus loin, Auryan enseignait à Robin ses dernières astuces sur le combat rapproché. L’homme en costume ridicule semblait d’ailleurs plus sensible aux formes de la belle guerrière qu’à ses conseils.

Un peu à l’écart du reste de la troupe, Tibor et Orlan discutaient de la meilleure facon d’amorcer leur attaque en échappant à la vigilance des défenseurs d’Outer Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

L'attaque d'Outer Heaven. Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'Outer Heaven.   L'attaque d'Outer Heaven. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:43

Un voile noir et impénétrable entoura la communauté d’Outer Heaven et ses alentours en quelques heures. Si bien que depuis la haute tour en taule rouillé et en bois qui servait de vigie aux habitants on ne devait pas distinguer grand-chose dans la pénombre.
Rien d’alarmant compte tenu du calme plat des dernières lunes. Les voyageurs se faisant rares dans les environs, l’obscurité ne troubla pas la quiétude du petit village.

Pourtant, dans la nuit, une étrange lueur se mit à briller en bas du véritable réseau de remparts de la cité. Une petite flamme brûlait avec une intensité constante. Fixement, elle pénétrait les ténèbres de la nuit et semblait observer la communauté.

Plus bas, sur le chemin menant aux portes d’Outer Heaven, l’Acide Nucléik se tenait debout et totalement masqué par l’obscurité. Seule la bougie du lance flamme que venait d’activer Auryan trahissait son approche indésirable. Les doigts crispés sur la gâchette permettant la projection de l’essence, la belle guerrière savait le rôle primordial qu’elle allait devoir jouer pour mener ses compagnons à la victoire.

La petite flamme finit par attirer l’attention des sentinelles. Imperturbable, elle les jaugeait sans en dire davantage sur sa véritable nature.

Soudain, sous les yeux ébahis des défenseurs, elle commença à se multiplier… Deux, puis trois, puis cinq, puis finalement sept autres flammes s’allumèrent…

La curiosité naïve s’évapora aussitôt et la peur envahi l’air lorsque les flammes reflétèrent sur les barricades les ombres d’une troupe armée.

Au pied de la communauté, chaque membre de l’Acide Nucléik venait de mettre le feu au bout d’une de ses flèches à l’aide de la bougie du lance flamme.
Le jeu d’ombre et de lumière ne laisser apparaitre que des silhouettes inquiétantes sur lesquels on pouvait distinguer quelques mines réjouis.

L’horreur atteint son paroxysme lorsqu’une voix glaciale brisa le silence de mort. En contre bas Orlan cria quelques mots qui résonnèrent dans toute la plaine avec effroi :


Habitants d’Outer Heaven êtes vous prêt ?

Sans attendre de réponse il reprit.

Que la fête commence !

A peine le meneur de l’Acide Nulcéik eut-il terminé sa phrase qu’une volée de flèches incandescentes siffla en direction de la communauté et de ses défenseurs. Un véritable déluge de feu commença de s’abattre dévastant tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

L'attaque d'Outer Heaven. Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'Outer Heaven.   L'attaque d'Outer Heaven. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:44

Henja s’était préparée depuis quelques lunes pour l’attaque d’Outer Heaven. Les entraînements, seule ou avec les membres de l’Acide, l’avaient rendue de plus en plus impatiente et avide de combats. Ces derniers jours, ses rêves étaient emplis de sang, de cris et de morts et elle avait espéré que cela fut un bon présage…
La jeune croate avait passé beaucoup de temps à affûter avec minutie la lame de son katana et les pointes de ses flèches. Elle n’aimait guère utiliser son arc et lui préférait les combats rapprochés au sabre, plus dangereux et plus violent. N’oubliant pas les risques que le groupe encourait, elle avait également préparé quelques cataplasmes et potions médicales avec l’aide de Zorglub…

L’heure était maintenant venue. Elle quitta la communauté où ils s’étaient réfugiés avec l’Acide et avança vers Outer. La cité s’offrait à eux, ils la voulaient et la prendraient, tous assoiffés de triomphe.
Henja s’arrêta de marcher juste avant l’assaut et observa la ville. Elle se demanda combien de personnes y vivaient, ce qu’ils faisaient à ce moment là et surtout combien mourraient. L’ordre venu d’Orlan la coupa dans ses réflexions et elle fonça avec les autres…

L’infirmière n’était maintenant plus qu’une arme dirigée avec brio par son chef.


Les membres de l’Acide avaient beau se battre avec ferveur, les murs d’Outer Heaven tenaient bons. Ils s’étaient bien organisés et leur défense faisait obstacle au groupe. Avec rage, l’Acide fut obligé de battre en retraite, et Henja sentit une colère incommensurable monter en elle. Ils ne pourraient pas prendre cette ville et cela la rendait folle…

Fatiguée, exaspérée, la jeune femme resta un peu à l’écart du reste du groupe. Assise dans l’herbe, elle se mit à nettoyer ses armes avec l’espoir vain de se calmer…



Ecrit par la joueuse d'Henja Milovan.
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

L'attaque d'Outer Heaven. Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'Outer Heaven.   L'attaque d'Outer Heaven. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:45

L'odeur de la mort.
La plaine s'étendait à perte de vue depuis des lunes. Ils marchaient chaque jour d'un bon pas, étonnés mais content de ne croiser personne. La surprise serait peut-être totale.

L'odeur de la mort. La perspective du sang. Les esprits s'échauffaient. Les entraînements se faisaient de plus en plus violents.

Outer Heaven, la cité pacifique implantée dans les herbes hautes. Le but ultime de cette si longue randonnée.

Ils avaient tous une raison particulière de désirer la prendre d'assaut. Le pouvoir, la domination, la haine, le goût de la violence et du sang... Ces facteurs étaient plus ou moins développés chez chacun d'eux et constituaient leurs points communs.

Les remparts. Enfin. L’Acide nucléik s'était longtemps tapis dans la plaine, observant les alentours, l'heure était désormais aux combats.
Parfaitement immobile, Tibor fixait la cité. Chacun était armé, chacun connaissait son rôle précis. Le Roumain détourna son attention sur ses compagnons, tous plus déterminés les uns que les autres. Tant mieux. Il aurait froidement abattu quiconque aurait hésité.

Le lance flamme fût allumé.
Les résidents d'Outer heaven étaient nombreux, il s'agissait de semer proprement une belle pagaille. Mais le subterfuge du feu ne tiendrait pas longtemps devant des troupes aguerris, ils en étaient conscients. Restait à déterminer si les pacifistes savaient ou non être de bons combattants...
Revenir en haut Aller en bas
Auryan

Auryan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2007

L'attaque d'Outer Heaven. Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'Outer Heaven.   L'attaque d'Outer Heaven. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:18

Depuis des lunes, Auryan avait soif. Soif de combat, de brutalité, de sang. Elle ne rêvait que de pouvoir tester son lance-flamme, admirer les adversaires brûler vifs, les regarder se tordre de douleur.

A chaque nouvelle lune, l’envie se faisait un peu plus pressante, la jeune femme ne parvenait pas à détourner ses pensées de leur objectif.
Enfin arrivés au pied de la ville, Auryan activa la bougie du lance-flamme, pour que chacun enflamme sa flèche. Un sourire mauvais déformait maintenant son visage, alors qu’elle retrouvait son élément, le combat.

Elle admira la première volée de flèches qui fit mouche dans les rangs des défenseurs, et activa en une seconde la flamme de son jouet. Alors qu’elle enclenchait sa machine à tuer, le rire de la jeune femme se fit entendre au-dessus des bruits de la bataille, lugubre, sinistre, semblable à une condamnation à mort.

Elle ne réfléchissait plus, se contentant de surveiller d’un œil les gestes d’Orlan, enchaînant ces mouvements maintes et maintes fois répétés, ceux sensés les conduire à la gloire. Son instinct meurtrier a pris le dessus, peu lui importe l’issue de la bataille, elle est dans son élément et se complaît ainsi.

La partie s’annonce moins facile que prévu et la jeune femme fronce les sourcils. Où sont les hurlements de terreur dont elle rêvait ? Cette douce odeur de cuir chevelu brûlé ? Même l’odeur de la peur semble absente. Elle hésite un court instant avant de reprendre son œuvre dévastatrice, insensible à ce qui l’entoure et au devenir de l’Acide. Seul compte ce besoin à assouvir de tuer, toujours plus cruellement, toujours plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/05/2007

L'attaque d'Outer Heaven. Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'Outer Heaven.   L'attaque d'Outer Heaven. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:54

La guerre. Estrella n'y avait pas pensé durant tout ce voyage. En fait, durant la traversée elle ne savait même pas où elle allait. On lui avait menti au début, elle le savait. Alors, quand elle sut les objectifs réels de la mission, Estrella eut peur. Elle ne connaissait pas ni la bataille ni les armes, alors savoir qu'il lui fallait aller au combat, cela ne lui plaisait guère, et la peur la saisi. Chose malheureuse, c'est que n'importe qui, aurait été animé d'une flamme de courage en sachant qu'il allait combattre aux côté de machines de guerres, attirés par l'odeur de la mort et du sang, et ayant fait du maniement des armes, une seconde nature. Mais pas Estrella. Après avoir failli être tuée par Tibor, elle se méfiait, sans le cacher, de ces femmes et de ces hommes. Estrella n'était pas faite pour la guerre, et elle le savait.



La nuit étendait son grand manteau dans le ciel sombre, où les étoiles semblaient éteintes et où la lune offrait une chandelle, que pour l'Homme le plus perdu. Pour Outer Haven, la nuit était noire. La vision d'Auryan, jouant avec son arme cracheuse de mort, ne fit qu'amplifier l'anxiété d'Estrella. Tout le monde alluma sa flèche, la jeune femme en dernière. La peur était totale. La troupe décocha ses projectiles de feu avec une précision mortelle. La pointe d'Estrella alla se planter dans le sol, vingt mètres plus loin, mais étrangement, la peur diminua. Et la créature commença à observer ses compagnons et la vision de cette haine, de cette violence, elle rit, doucement au début, pour finir par un hurlement de démence. Et Dorn se lança furieusement dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque d'Outer Heaven. Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'Outer Heaven.   L'attaque d'Outer Heaven. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque d'Outer Heaven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outer Heaven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parties RP :: RPs divers-
Sauter vers: