Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les sénobytes, Karkass et Orphée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Les sénobytes, Karkass et Orphée... Empty
MessageSujet: Les sénobytes, Karkass et Orphée...   Les sénobytes, Karkass et Orphée... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:02

Bien voilà un résumé des dernières infos sur ceux là:

D'abord contact avec les Sélénites.

V=> bonjour bonjour

Henja=> v'la tibor

Marion (Tibor K). 'lut

Henja Milovan zdravo

V enchantée tibor
V heu... j'espére que je vous dérange pas tous les 2

Henja Milovan non non c'est bon

V disons que je passais juste sur votre fréquence et je me permettais de vous interroger voilà je sais que vous avez un gros contentieux avec feu ldm et surtout raven je me doutes bien que vous appréciez pas les sélenites et mon groupe "les sénobytes" et nos affiliés ne voulons pas être confondus avec les sélénites de raven nous sommes de passage et nous voulons juste traverser votre territoire sans encombre
nous n'avons pas grand chose à voir avec le passif qui vous oppose avec raven
donc je voulais savoir s'il y avait moyen de s'entendre?
en fait comme gage de notre indépendance je peu vous dire que nous avons des rapports plutot houleux avec les anciens de ldm on vient de venger 2 des notres d'ailleurs en tuant ecathe

Marion (Tibor K). Où allez vous?

V au nord ouest très loin de chez vous nous ne faisons que passer en fait je veux que les choses soient claires, pour éviter tout malentendu

Marion (Tibor K). Vous pensez passer aux abords proches d'Omega?

V non

Henja Milovan vous comptez vous arreter un moment ou pas ?

V non, non, on veux pas vous mettre dans l'embarras et passer à ON en fait, .... heu, je vais vous avouer quelque chose, nous sommes un vrai groupe de nomade et les gens ne nous apprécient pas il parait que nous avons des moeurs bizarre bref, toujours est il que ça c'est toujours très mal passé lorsque nous nous sommes arrêtés dans une communauté. Ishballs et ldm sont là pour en témoigner

Henja Milovan si vous ne faites que passer loin et ne toucher en aucun cas a un quelconque nukien, ca doit être jouable...

V nous n'agressons jamais personne sans raison

Marion (Tibor K). Combien êtes vous précisement?

V et nous n'avons aucune raison de nous attaquer à un nukien ça très cher tibor, je pourrais vous le dire si nous avons l'assurance de passer sans problème

Henja Milovan dragi le doc est pas dans le coin qu'on lui en cause ?

V heu? qui est dragi le doc?

Marion (Tibor K). Il arrive

Henja ben le doc c'est strangelove....

V bonsoir docteur je me présente, verna sauventreen, des sénobytes vos amis vous ont parlé de nos intentions pacifiques?

Docteur Strangelove Bonsoir madame sauventreen ja, vaguement

V voulez vous plus d'informations?

Docteur Strangelove hum...disons que che ne sais pas combien vous êtes

Marion (Tibor K). nous en parlions justement le nomvre n'est pas déterminé

Docteur Strangelove et à quelle distance exact vous vous situez par rapport à Omega

V je comprends vos interrogations chers amis nous sommes encore très proches de ldm disons qu'avant de vous dire combien nous sommes, vous comprenez bien que j'aimerai avoir un gage de notre bonne entente la distance exacte je ne la connais pas

Docteur Strangelove tout cela est bien imprécis, mais ch'apprécie le geste... nous pourrons nous entendre

V à plus de 20 lieues je pense et nous n'approcherons pas de votre ville à moins de 10 lieues je pense si mes cartes sont exactes

Docteur Strangelove vous pouvez touchours passer, cela n'est pas prohibé, tant que vous n'avez pas de mauvaises intentions

V nous n'avons jamais eu de mauvaises intentions envers quiconque le problème c'est que souvent des gens mal intentionnés veulent s'en prendre à notre pauvre groupe de nomades comme feu ecathe ou feu alois brunner

Docteur Strangelove d'anciens collègues à vous, che me trompe?!

V non, ... malheureusement il ya aerreur sur la personne . ldm nous a invité à passer l'hiver après le passage du fleuve mais en auciun cas nous ne sommes, ou n'avons été des sélénites nous sommes indépendants

Henja Milovan vous n'étiez pas avec sleever il y a quelques temps ?

V nous l'avons récupéré sur les ruines d'ishballs depuis il nous suit comme un fidéle toutou

Docteur Strangelove bien êtes vous suivis par certains sélénites?

Henja Milovan j'imaginais mal sleever suivre sans rien dire, m'enfin...

V pour vous prévenir il n'y a que 3 personnes habilitées à parler au nom des sénobutes: dany the fog, warren et moi bien sur votre dévouée toute autre information ne devra pas être pirse au sérieux et je vous prierai de nous en informer immédiatemment

Marion (Tibor K). Bien, l'Acide ne s'opposera pas à votre passage. En contrepartie d'cette bonne entente, j'voudrais un service. A savoir nous renseigner sur la position d'tout groupe important aux abords d'Omega

V bien sûr ^^ je pense que c'est la moindre des choses

Marion (Tibor K). 'videmment nous n'avons qu'nos paroles respectives mais...

V mais je pense que notre groupe sera le plus important qui croisera au large de votre ville ^^

Marion (Tibor K). j'crois qu'personne n'a interet à c'que ca se passe mal

Henja Milovan bah surtout eux.... _siffle

Marion (Tibor K). 'fin quand j'parle de groupe important j'pensais surtout à des Aaron Wade ou Vlad Nirky...

Docteur Strangelove, ^^ merci de votre sollicitude très chère henja

V je pensais que vous vlad était votre affilié?

Marion (Tibor K). c'est toujours bon d'avoir un oeil sur ces affiliés... tous les chiens n'supportent pas bien la laisse

V et votre relation avec aaron wade est du mm ordre?

Henja Milovan et tu veux pas non plus qu'on te raconte notre vie très chère verna ?

V on se tutoie maintenant? ok, je suis pas bégueule ben, c'est vrai que je connais pas grand chose de votre contrée nous venons du sud, donc nous sommes un peu perdus ici

Docteur Strangelove Mademoiselle Hencha un peu de tenu tout de même, mais il est vrai que nous n'allons pas dévoiler tous les encheux de cette contrée en plus d'un droit de passage

V je vois que vous êtes un homme de caractère Docteur, nous sommes fait pour nous entendre qui dit meneur d'homme dit homme de parole j'imagine

Marion (Tibor K). espèrons qu'nous l'soyons tous ici...

V j'imagine que vous l'êtes aussi monsieur tibor de toute manière comme l'a souligné cette très chère Henja nous ne sommes pas un danger pour vous

Marion (Tibor K). c'bien pour ça qu'vous pourrez passer

Henja Milovan ca nous dit pas combien ils sont...

V je savais bien que nous pourrions trouver un accord

Docteur Strangelove un nombre indéterminé, n'avez vous pas entendu Hencha *ricane*

V merci cher docteur, votre savoir vivre vous honnore

Henja Milovan ah bah s'ils savent pas compter... doit pas être facile tous les jours...

Marion (Tibor K). n'empêche ça serait dommage qu'on sache pas et qu'yest erreur et bavure...

Henja Milovan ah merci tibor

Docteur Strangelove ch'espère que vous avez encore tout vos doigts, car ici nous avons de bons yeux et une très bonne ouïe

V le nombre n'importe peu il suffit de reconnaitre notre banière monsieur tibor

Docteur Strangelove ach, encore faudrait il savoir à quoi elle ressemble et le nom exact de vos collègues cela me met légérement le doute en tête

Marion (Tibor K). mais par exemple... sleever le toutou... est-il avec vous? a t'il un "groupe"?

V ^^ vous êtes fin docteur

Docteur Strangelove quand vous précisez qu'il n'y a que trois personnes qui peuvent parler officiellement avouez que l'on pourrait penser à de drôles de choses comme plusieurs groupes

V les autres n'engagent que leur parole mais rassurez vous nous savons retenir nos petits camarades

Docteur Strangelove vous ne m'avez pas répondu un ou plusieurs groupes de nomade?

V ^^ je vois que vous avez de l'expérience dans le nomadisme docteur

Docteur Strangelove ach oui, une très grande expérience, des bleus et quelques cicatrices ça marque, en effet

V oui, je vous le fait pas dire il faut savoir rester rester humble face au désert

Docteur Strangelove ach che n'irai pas chusque là...
mais che ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas nous dire avec qui êtes vous accompagnés? Nous ne sortons pas les armes aux premiers venus, vous savez

V je ne voudrai pas vous paraitre suspicieuse, ou même avoir un comportement agressif, mais l'expérience parle d'elle même à défaut d'avoir un gage autre que celui obtenu grace à une conversation radio entre gens de bonne composition , j'ai tendance à ne pas accorder ma confiance très facilement de plus, je doute que certains de vos compratriotes partagent les mêmes idées que vous, même si nous aurions pu passer incognito

Docteur Strangelove d'autres compatriotes? *se retourne* Orlan? ahahahahahahah
et pourquoi pas nous comparez à cete vermine de sélénites!

V mes nukeides ont un passif lourd avec les sélénites, il me semble avoir entendu parler d'une exécution sommaire audrey auburn

Henja Milovan que vient faire audrey ici ?

V je ne voudrais en aucun cas que nous ne soyons confondus avec raven

Marion (Tibor K). Personne à Omega ne la connaissait sauf Stauker et nous

Docteur Strangelove c'est pour cela qu'il faut nous assurer de votre nombre qui nous dit que vous ne fricotez pas avec cette petite insolente? encore un gage de confiance, voyez...

V nous avons des rapports courtois avec elle mais pas plus de toute manière elle est loin au sud il me semble

Docteur Strangelove là encore nous n'avons que des ouïe dire

V . j'imagine bien nous avons du négocier avec elle pour prendre pied à ldm jusqu'à sa chute

Henja Milovan la gospodica verna a le don de nous embrouiller je trouve....

Marion (Tibor K). Très bien soyons clair. Toute personne déclaré par toi ou un d'tes deux acoolytes passera librement. Sinon ben advienne que pourra si on tombe dessus
ca m'parait honnete...

[impossibilité de continuer la transmission avec Verna. Affaire à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Les sénobytes, Karkass et Orphée... Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes, Karkass et Orphée...   Les sénobytes, Karkass et Orphée... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:05

Ensuite contact d'Orphée indiquant qu'il propose qu'on tende un piège aux Sénobytes avec l'aide de Karkass.

Et contact récent avec Karkass.

Citation :
Salut mec. Orphée a raison sur un point, j'ai des ennuis. Il m'a dit que vous seriez interessés pour dégommer warren et dany, enfin leur groupe quoi. J'sais pas exactement quels sont vos contentieux avec eux mais au fond j'm'en fous. Tout ce que je sais c'est que les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Ouais j'sais, c'est ringard mais on n'peut plus vrai me concernant en ce moment. Ca fait quelques lunes que dany et warren me collent au cul. On leur a fait la nique pendant un temps avec Ecathe mais ils ont réussi à la dégommer pendant un moment d'inattention coupable.. moi mon gros problème c'est avant tout d'avoir un baluchon un peu léger s'tu vois ce que je veux dire. J'sais pas si j'suis en mesure de rejoindre Omega Nuke tout seul, enfin ça dépend qui je croise sur la route... bref, pour résumer, si vous êtes vraiment interessés pour dégommer dany et warren, j'peux vous y aider. Et même si ça vous intéresse pas, voir si y'aurait moyen de m'filer un coup d'main.. j'suis à peu près une grosse vingtaine de lieues d'Omega, direction Sud-Sud-Est, au bord de la rivière quoi et à l'extrémité ouest de la foret de lune de miel si tu situes. Donc si vous avez des gars dans la zone à qui j'pourrais taxer ou échanger quelques réserves ça s'rait déjà beaucoup pour moi. Il est évident que dans le cas où vous m'aideriez vous auriez toute ma gratitude et mes services à votre disposition.

Karkass marque une pause.

Bon mec, j'vais arrêter là, j'commence à avoir la bouffe sèche et l'eau c'est pas vraiment l'truc qui m'fait abondance en c'moment.
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Les sénobytes, Karkass et Orphée... Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes, Karkass et Orphée...   Les sénobytes, Karkass et Orphée... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:31

Les sénobytes sont proches d'Omega, j'ai laissé un message à Verna.
Il serait peut être bon de garder contact avec eux et voir quels sont leurs objectifs.
C'est un des (rares) groupes qui n'a rien contre nous, et perso une "alliance" avec d'autres ça me botterait bien...
Si on arrive pas à choper Outer, on aura l'air fin sans comm' et nous tous seuls...
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les sénobytes, Karkass et Orphée... Empty
MessageSujet: Re: Les sénobytes, Karkass et Orphée...   Les sénobytes, Karkass et Orphée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sénobytes, Karkass et Orphée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sénobytes
» Sin, Omega et les Senobytes
» Orphée
» Orphée.
» Orphée et Candy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parties RP :: Fréquence sécurisée-
Sauter vers: