Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture du forum

Aller en bas 
+7
Orlan
Estrella
Auryan
Alain Delon
Jack
Lizzy
Henja Koszorus Milovan
11 participants
AuteurMessage
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:23

Comme on est tous morts (ou presque... Evil or Very Mad), je pensais ouvrir le forum, on a plus rien à cacher, enfin je crois ! Laughing

Des réticents ou j'peux faire ça dans la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:56

Perso je m'en fiche
ou alors copier les textes de l'acide sur le forum de Fractal. Ainsi on évite de montrer les conneries style pdp pour ne garder que le vrai rp qui perdurera plus que ce fofo... et qui sera lu par d'avantage que les 15 habitués des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:01

Moi, j'suis retiçant!!

L'Acide sera secret jusqu'au bout!!!! I love you I love you

Plus serieusement, comme Lizzy le disait, juste le RP ? ("Rp divers" et "les missions et autres"?)
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2008

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:07

Hop la, je sais bien que ce sujet ne me concerne pas, mais je pense exprimer l'opinion generale du reste du desert en disant que nous sommes tous curieux de savoir comment vous avez fonctionne pendant toute cette periode, le dessous des cartes koi...

Et donc, puisque maintenant tout est fini et qu'il n'y a plus de raison de garder les secrets, ca serait sympa d'ouvrir votre forum, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Auryan

Auryan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:18

psssssst Henja! Faudrait peut-être virer certains sujets avant d'ouvrir? Genre celui où on critique le joueur d'Alain Delon, tu te souviens? rouli

Sinon je m'en moque, pour en avoir discuté hier avec le PE, ça peut être intéressant pour les autres. Ou pas, vu le peu qu'il y a dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/05/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:30

Bah...Heu, moi, je me disais que Estrella pourrait conserver toute l'histoire de l'Acide dans le journal de Stauker...Comme une bible des secrets de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:59

Estrella = l'Acide? La belle blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/05/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:39

Ouai, bah, j'y suis arrivé avant toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:39

Tu l'as fuis aussi bien avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/05/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:48

L'instinct de survie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:51

Mmh... Il n'y a pas grand chose car l'Acide fonctionnait beaucoup par msn pour la stratégie et les décisions internes. Les amateurs du genre devraient être déçus mais pourquoi pas ouvrir le peu qu'il y a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:03

D'où le raz-de-bol de certains joueurs a qui on racontait rien Evil or Very Mad
Me demande pourquoi je suis resté avec l'Acide tiens, je l'ai jamais aimé.



Ah oui je sais... à cause d'Henja
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2008

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:35

Auryan a écrit:
psssssst Henja! Faudrait peut-être virer certains sujets avant d'ouvrir? Genre celui où on critique le joueur d'Alain Delon, tu te souviens? rouli

Si ca n'est que le joueur, tu ne risques pas la damnation eternelle, petite femme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shazam

Shazam


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:54

Si on nous avait ouvert ces fréquences bien avant on en serait pas là.... Razz

Par contre si on pouvait bener deux trois trucs de notre fréquence avant ... (Tout ce qui est renseignement détaillés....)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:28

Z'aviez qu'a avoir votre forum tongue
Pfff... le plus vieux groupe de crapules du Fractal et aucun forum... et notre rp de fin, ca arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 07/05/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:32

Peu m'importe.
De toute façon je me souviens pas si j'ai critiqué des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/09/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:02

Pour le rp, on avait dit que vous commenciez non ? Mais sinon on peut s'y coller mais ce sera à notre sauce quoi, plein de violences... Rolling Eyes

Pour le forum, je préfère que la fréquence écorcheurs soit pas ouverte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 07/05/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:11

Pour le RP je vais ecrire un truc personnel pour Robin comme je fais toujours en faite... je suis tres perso et je l'enverrais aux anciens de l'Acide et à Shazam. Ou bien je le colle sur un nouveau sujet quelques part sur le forum si il est ouvert.

Techniquement va y avoir de la violence quoiqu'il arrive, faut dire qu'on est tous mort Razz
Par contre je vais ecrire comme je l'ai dit d'un point de vue tres perso et seulement quand Robin est vivant.(ben oui je vois pas ce que je pourrais écrire d'après la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:10

En même temps pour ce qu'il y a sur la fréquence des écorcheurs.... c'est pas comme si ca faisait des lunes que je vous avais dit d'y commencer un rp là pour qu'on avance Rolling Eyes


J'ouvre les fréquences aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/09/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:13

Si, j'suis tombé sur quelques trucs que je préfèrerais rester entre nous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:10

faut assumer. EStrella s'est cassée avec le carnet de notes et met tout sur les ondes pour venger votre traitrise Laughing


D'un autre côté... bof, qu'est-ce qu'il y a de si grave a cacher? Pas grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/09/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:50

Vous avez envie d'être chiant?
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:56

On l'a si peu etait de notre vivant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/09/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:02

Je suis pas la pour rigoler Jack.

Edit: Tibor n'a rien ouvert, alors merci a lui. armee
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:51

Vraiment je vois pas ce que vous avez à cacher, les derniers messages datent d'il y a 3 mois et c'est pas ce qu'on peut appeler du secret défense...
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / ! \ Accès au forum...
» Problème avec le forum
» HRP : Droits d'accès forum d'Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: La vraie vie-
Sauter vers: