Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et bien ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Et bien ? Empty
MessageSujet: Et bien ?   Et bien ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:06

Hum... M'sieur le Gourmet, vous vouliez pas nous parler ? Ou c'est juste pour le plaisir d'avoir une fréquence à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Invité
Invité




Et bien ? Empty
MessageSujet: Re: Et bien ?   Et bien ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:51

Hmmmm et bien quelle impatience Darling Henja. Huhuhu ça fait plaisir à entendre.

Raaah moi qui m'étais dis que je n'allais pas trop raconter de conneries, rapport au fait que vous êtes des gens importants tout ça. Huhuhu. Reprends toi mon gros, reprend toi.

* HUM *

* bave *

Bon qu'est que je disais ? Oh yeah ! Je viens vous causer même si je sais que certains d'entre vous ne peuvent pas me piffer pire qu'une bouse pas fraiche qu'on aurait poser sous leur délicat museau... hein ma chère mademoiselle Robin ? Mais j'ai envie de passer par dessus cela, et même avec le temps je commence à t'apprécier ma follasse en collant, il y a une part sombre enfuie en toi, huhuhu.

Le premier truc dont j'ai envie de vous causer c'est l'armement. Oh yeah les guns, les flingues, les étripoirs, les lames et aussi les chevaux, les twingos tunées, les munitions. Tout ce qui sert à déplafonner grave l'empaffé lambda du désert.

Vous les utilisez, et avec mon groupe je les fabrique... je suis donc là pour causer de ce qui sera le mieux, des choix à faire ( HRP : filières d'armement, compétences etc...) ainsi que des ressources dont on va avoir besoin. Où va t'on aller les chercher ? Qui va t'on bluffer ou flinguer pour les obtenir ? Qu'est ce qui sera priotaire.

Evidement pour le moment on est encore à la préhistoire, même le sauvage ou le romanichel se ballade avec des arc ou de lances... mais c'est une discution à long terme et ça peut servir qu'on discute de ça de temps en temps.

Le deuxième truc... vous allez être amené à vous tirer hors d'Omega de temps en temps. Forcément. Evitons qu'un incident désagréable du type Jason Swog se reproduise quand vous n'êtes pas là. Pour qu'Oméga soit une base logistique qui tourne bien à partir d'où vous puissiez projetter votre puissance, il faut éviter qu'une bande de hippies pacifistes ou que le premier taré venu essaye de prendre le pouvoir en votre absence ! Avant il y avait la milice nourricière mais maintenant il n'y a plus de petit groupe armé qui puisse faire régner l'ordre en votre absence. Pas des vrais combattants comme vous, juste une milice sur laquelle on puisse compter pour maintenir l'ordre en votre absence. Oh yeah ! Un coup de botte dans la gueule les hippies !

Voila voila... c'est ce dont j'avais envie de causer avec vous.

BURP !


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien ? Empty
MessageSujet: Re: Et bien ?   Et bien ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:57

HRP :

Oh yeah et tant qu'à faire si Strangelove pouvait avoir accès à cette fréquence... c'est pas que c'est lourd de tout tapper deux fois mais si... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Et bien ? Empty
MessageSujet: Re: Et bien ?   Et bien ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:03

Tout ce joyeux discours sous-entend il que tu convoites un poste ?

Ah au fait, le doktor Strangelove peut également intervenir sur cette fréquence dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Invité
Invité




Et bien ? Empty
MessageSujet: Re: Et bien ?   Et bien ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:49

Je vois pas le rapport Burp. scratch

La question de l'armement... ben c'est mon boulot quotidien à Omega Nuke. Et ça me dirait bien qu'on envisage, pour le futur, de fabriquer des pétoires plutôt que des armes de papous !!! Chuis con quand même en pensant que ça pourrait intéresser la bande de gros bras de service. (HRP : y'a deux sortes de flingues productibles désormais. Vivement la suite Razz).

La deuxième question c'est une question que n'importe quel arriéré pourrait poser. D'ailleurs vu le tas d'abrutis dans le taudis, je dois pas être le premier à vous demander. Faudrait prévoir un service d'ordre minimum pour quand l'AN est de sortie.

Si tu trouves ces deux remarques cons, grand bien te fasse. Mais je les pose quand même huhuhu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien ? Empty
MessageSujet: Re: Et bien ?   Et bien ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:17

( vous m'excuserez pour la teneur à moitié HRP de ce message mais c'est vraiment pas évident de rester 100% RP dans ce genre de discution ).

Burp. 'Tain vla quelqu'un !

Pour ce qui est du groupe de sécurité ça doit se discuter avec Strangelove... donc je vais attendre qu'il passe. En attendant commençons par les pétoires :

Pour les guns donc : Pour ce qui est du savoir faire, on va le développer si il faut mais ce qui va surtout manquer ce sont les ressources.

Je peux me tromper, mais il me semble bien avoir vu sur une carte qu'il y avait une mine au sud d'Omega ? Bon si je me trompes considérez que j'ai rien dis. C'est pas la première connerie qui sort de ma bouche huhuhu. Si y'a bien une mine :


On pourrait commencer à l'exploiter sérieusement ? J'ai fais le tour des derniers handics qui sont arrivés dans la ville pour voir ce qu'il savait faire de leur paluches et y'a de quoi former un deuxième bon groupe d'exploitants. En particulier un ruskof avec un nom imprononçable qui à l'air de bien connaître son affaire :

- karadkrakov ( 9 en EXP )

Mais aussi deux - trois autres gus :

- Hénoch ( 7 en EXP )
- Delanda Carthago ( 4 en EXP )
- Vinz_HAHAHAA ( 3 en EXP mais serait peut être plus utile ailleurs vu les caracs ).

Ces gars là on pas encore de groupe attribué, ils vont donc pas manquer ailleurs. Et ils savent souvent pas faire grand chose d'autre.

Ben moi il me semble qu'avec les 3 premiers gus que j'ai cité y'a déja moyen de s'éclater la rondelle en lançant l'exploitation de la mine. On leur file un sac et roulez cheunesse ! Après c'est une affaire de commerce pour échanger ça contre les ressources qu'il nous faut.

Y'a le groupe des Dobermen aussi, je sais pas ce que vous avez arrangé avec eux mais ils ont l'air d'aimé ça de se ballader. Si ils sont libres (j'en sais rien) y'a peut être moyen de leur demandé d'aller échanger pour nous contre du fer ou du souffre. J'en sais rien je pense tout haut... mais sinon y'a d'autres bédouins commerçants dans le désert. Burp.

Notez bien que le commerce c'est qu'une des possibilités. On peut toujours prendre de force ce dont on a besoin mais ça me semble moins faisable. Burp.

En tout cas, si on arrive à échanger des ressources pour avoir du fer et du souffre, ben rien ne nous empêcherait de nous lancer dans la filière pétoire.

Voila c't'une proposition. Ca demande sans doute à être affiner et toussa... mais je mets le sujet sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien ? Empty
MessageSujet: Re: Et bien ?   Et bien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je le vaux bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contacter l'Acide Nucléik (RPs) :: Fréquences archivées-
Sauter vers: