Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Futur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Docteur Strangelove
Décédé(e)
Docteur Strangelove


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Futur Empty
MessageSujet: Futur   Futur Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:14

Salut les cheunes! Voici un message qui vous est spécialement adressé...ch'ai à voir avec vous certains points pour l'avenir:

*D'abords, Monsieur Nirky va recevoir des arcs de notre part. A un certains moment, che croyais encore au potentiel de Nirky, et ne pensais même pas que celui ci ne pouvait avoir comme seule arme deux arcs longs...enfin, si cela est vrai, bien entendu. Il n'a donc pas pu executer sa mission. En contrepartie, il m'a proposé la tête de Tanaka. Che n'ai pour l'instant que sa parole, et vous devez savoir qu'un homme de science aime à vérifier de lui même des faits qu'il n'a pu constater. Che ne sais pas ce qu'en pense encore Monsieur Orlan, mais selon moi Nirky devra faire ses preuves auprès de nous:
_il devra nous présenter le cadavre où un élément de son corps facilement reconnaissable...qu'il soit en cours de décomposition ou non, che m'en moque. S'il faut qu'il gratte la terre pendant une chournée pour n'y trouver qu'un crane d'Homo Habilis, il devra le faire.
_Tuer quelqu'un pour l'exemple...en effet, che le soupçonne de frictoter avec Caleb qui a une drôle d'attitude ces chours ci...Trinya sera à mon goût une excellente cible, pour tester son sang froid et son...honnêteté.
_Ces deux choses achevées, nous lui donnerons les arcs, et là, il devra réellement s'occuper des brailleuses. S'il en est incapable, qu'on s'en débarasse. De Nirky, pas des brailleuses...enfin...des deux.


*Ch'ai entendu certaines choses qui ont fait légérement siffler mes oreilles, les cheunes...quelle idée saugrenues que d'aller à Lune de Miel, se repaître des restes de ses dirigeants. Il n'y a plus personne là bas, et les survivants se dirigent vers Outer Heaven. C'est vers nos plus proches voisins qu'il faut tourner les yeux, mes cheunes amis. Che pense qu'il serait bon de faire une visite à Outer, puis d'aller voir Buducnost pour leur passer ein petit coucou amical. En réalité, che vous propose de désarmer ces communautés...c'est un véritable danger que de laisser des armes à de tels sauvages! N'attendons pas qu'elles soient toutes chargées pour agir! Che ne sais pas s'ils en ont, mais il y en aura certainemment plus qu'à Lune de Miel ou qu'à Sierra Tortuga...Tortuga qui, au passage, renoue contact avec nous parcqu'ils ont pris conscience de l'ampleur de leur faiblesse...une vingtaine de personnes est parti de chez eux m'a informé le diplomate. Dans tous les cas, ils sont trop faibles pour opposer le moindre geste de résistance, ce qui n'est pas très drôle pour les expériences que che désire réaliser. Ils sont prêt à nous vendre leurs fesses sans problèmes...
(Hrp: un colt à Outer, un mousquet à Buducnost...si vous le saviez tant pis, sinon...va pas falloir le crier sur tous les toits Razz ).
Une fois ces deux villes de péquenauds privées de toute arme à feu ou d'armes blanches rares et précieuses, che vous propose d'aller faire goûter la saveur si délicate de la vengeance aux anarchistes d'Arkham, cette fois accompagné de Mademoiselle Lëana. Mais d'abords, une dernière escale sera à faire à Omega, pour faire le point sur la situation de la ville.
La menace d'Arkham écartée, nous pourrions marcher sur Tombstone, symbole du désordre et de la bêtise par excellence. Mein confrère Toubib m'a informé qu'il avait été victime d'une tentative d'assassinat, et qu'il était prêt à nous donner des indications logistiques et stratégiques sur Tombstone.

*Mademoiselle Lëana serait prête, même si elle ne m'a rien promis, à garder les clefs de la communauté pendant notre absence, à répandre l'aura et la puissance d'Omega Nuke à travers le désert, et continuer la rude tache que nous avions entamé, moi et mon regretté confrère le Docteur Stauker. Elle aura bien sur des gens de confiance pour l'épauler. En plus d'une démilitarisation totale de nos chers voisins, che vous propose eine péééétite expérience: vous savez, ch'avais écrit un livre sur la survie après une guerre thermo-nucléaire, mais maintenant, che le regarde presque comme un vulgaire essai. Che souhaite étudier le comportement des autres populations sous le poids de la menace, quand la mort arrive à leurs portes et qu'elle leur propose...ein compromis. Si des individus nous paraissent vraiment défaillants, ce qui ne doit pas manquer dans ces bouges, ils devront être éliminé purement et simplement pour assurer un avenir propre et serein à nos enfants. Le singe de Buducnost m'intrigue beaucoup aussi, et che désire voir le spécimen de plus près...si bien sur, cela n'est pas une hallucination de Monsieur Bilbon et de ses nombreux branques. Un carnet de bord sera tenu par moi même, qui pourra être complété par tous ici, mes cheunes amis, si vous désirez y aller de votre petit commentaitre.



Voilà ce que le vieux con vous propose, mes cheunes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Futur Empty
MessageSujet: Re: Futur   Futur Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:59

Doktor, permettez moi d'intervenir sur un point, que je connais bien... Il s'agit de Buducnost, communauté de faussaires se prenant pour des météorologues... Enfin bref... Je suis en relation avec eux depuis... bien avant mon arrivée à Omega...
Et leur orang-outan, Clyde, m'a déjà intrigué, j'avoue avoir moi même entendu cette bestiole parler Doktor, et je ne pense pas être folle...

Pour le reste, je suis d'accord avec vous concernant Nirky mais je laisse not'chef régler ces détails avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Futur Empty
MessageSujet: Re: Futur   Futur Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:57

Doktor Strangelove nous avons déjà abandonné l'idée de Ldm puisque nous avons appris que la place a été déserté.

J'n'aime pas Nirky, il m'agace et réclame d'un ton peremptoire, et, surtout j'doute qu'il accepte d'jouer les toutous en laisse trop longtemps. D'ailleurs l'armer pour qu'il régle ses p'tits comptes perso avec ST, j'suis moyennement emballé.

Pour c'qui est des brailleuses... j'aurai plutôt tendance à penser qu'faut les laisser vivre. J'suis sur qu'ça s'rait des bonnes p'tites rapporteuses si on s'donne la peine d'leur parler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

Futur Empty
MessageSujet: Re: Futur   Futur Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:01

Un très bon bilan de la situation Mr Strangelove,

Sachez que je partage vôtre vision des choses en tous points. J'y ajouterai tout de même quelques notions complémentaires.

Monsieur Nirky devra en plus nous suivre et combattre à nos côtés afin d'obtenir les armes qu'il réclame. Il ne les aura qu'à cet instant. Son comportement étrange nécessite plus que de simples preuves comme la tête de Tanaka. Je veux l'avoir sous mes yeux en permanence. Du moins jusqu'à ce qu'il régularise sa situation et gagne un peu d'estime parmi nous.

Pas d'armes pour Nirky donc... Pas encore...

En parlant d'armes, j'en profite pour demander à Tibor et Auryan si ils ont finalement récupérés les munitions qui leur reviennent respectivement de la part de Leana.

De plus, comme nous l'avons déjà évoqué brièvement avec le docteur Strangelove, je pense qu'Alpha Nuke n'est plus sous nôtre contrôle. Ils n'attendent qu'une chose : le départ de l'Acide Nucléik pour nous baiser la gueule. Je propose donc un rapatriement de l'ensemble de la communauté d'Alpha Nuke vers Omega Nuke. Cette cité qui ne nous a ammenée que des emmerdes fermerait donc définitivement ses portes. Les brailleuses sous les yeux des Luudoniens à Omega, Nirky sous les yeux de l'Acide, Caleb et ses compagnons dans la fosse à purin. Voilà qui devrait résoudre le problème.

Un déménagement à organiser au plus vite si cette idée fait l'unanimité !

Docteur Strangelove, vous avez confirmé vôtre départ de la cité une fois la passation de pouvoir aux Luudoniens achevée. Pourrait-on avoir l'effectif définitif de vôtre équipe ? Il serait judicieux de laisser quelques anciens Nukiens de souche et de confiance pour épauler et contrôler Leana à Omega Nuke si nous partons tous. Qui pourraient- ils être ?

Enfin, pour ce qui est de la destination de l'Acide Nulcéik, eh bien... Sachant qu' Arkham et Tombstone ne sont qu'une menace lointaine, que Sierra Tortuga vous mange dans la main et que l'armée mielleuse a traversé la rivière, je partage vôtre idée sur le désarmement de nos proches voisins. (info très importante le colt et le mousquet, bien joué je l'ignorais Wink).
Cela dit, il faut bien avoir conscience qu'Outer Heaven et Buducnost dispose des moyens nécessaires à une défense acharnée. Un combat risqué donc... A plus forte raison si la partie Nord des mielleux venait à les rejoindre. Dans l'idéal, l'interception du groupe des mielleux serait la plus rentable... Tibor, cela est-il envisageable au niveau logistique ?
Notez bien qu'il reste tout de même des personnalités dangereuses et importantes dans les mielleux du Nord cher docteur Strangelove. Parmi eux, les dénommés Benjie et Warren.

Une opération qui nécessite un groupe puissant pour assurer la défense de nôtre base arrière, Omega. Les Luudoniens seront-ils capables de monter un tel groupe ?

Des idées, des interrogations, des réponses. J'attends les vôtres à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur Empty
MessageSujet: Re: Futur   Futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contacter l'Acide Nucléik (RPs) :: Fréquences archivées-
Sauter vers: