Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La caisse est au garage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

La caisse est au garage... Empty
MessageSujet: La caisse est au garage...   La caisse est au garage... Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:00

message de gianna paprika :


Un moment a passé depuis la première rencontre entre Orlan et Gianna. Depuis, la brune a eu le temps de faire connaissance avec quelques habitants d’Omega, et même avec certains membres de l’Acide… Des rencontres qu’elle aurait parfois préféré éviter…

Comme à son habitude, elle attend la nuit pour agir et se faufiler dans les quartiers de l’Acide… Cette fois-ci, ce n’est pas le grand noir à la mitrailleuse lourde qu’elle cherche à éviter, mais la rouquine à l’AK-47 ; apparemment entre les deux femmes, le courant ne passe pas.

Bref, voilà donc la miss, tapie dans l’ombre, qui se faufile de ruelle en ruelle, jusqu’au bureau dans lequel elle avait rencontré pour la première fois le leader de l’Acide. Elle colle son oreille contre la porte, pas un bruit à l’intérieur… Prend ta respiration chérie, inspire, expire ; elle pousse doucement la porte et se glisse dans le bâtiment…

Il est là, toujours face à ces papiers, auxquels elle ne comprendrait sûrement rien du tout… Elle se tient droite, sans armes, mais le torse barré d’une bande de munitions de gros calibre, par dessus son débardeur, pour faire illusion en cas de problème. Lui est comme toujours, aussi froid qu’un congélateur sorti de révision.

Tâchant de paraître sereine, elle commence :


« C’est fait… On a tenu parole ; j’ai laissé la caisse a Tibor. »

Consciente qu’à tout moment, quelqu’un peut débarquer, et espérant secrètement que le grand brun garde pour lui ces visites nocturnes, elle fait demi-tour, entrouvre la porte, mais ne disparaît pas… Elle lance par dessus son épaule :

« Reste à savoir si les deux partis tiendront parole… »
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

La caisse est au garage... Empty
MessageSujet: Re: La caisse est au garage...   La caisse est au garage... Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:00

Toujours penché sur son travail, Orlan manifeste un intérêt surprenant à l'arrivée de son ôte.

Ah ! madame Paprika, avancez vous un peu par ici je vous pris. dit-il en désignant d'un large mouvement du bras l'espace juste devant son bureau. Il attend que la jeune femme s'avance prudemment avant de reprendre.

On m'a rapporté que la remise de la voiture ainsi que le contenu dans son ensemble était conforme a ce que nous avions convenu. Je suis ravi de constater que je ne m'étais pas trompé sur votre compte. Nous voilà en présence d'une jeune personne charmante et raisonnable.

Alors qu'il continue de parler l'homme fait mine de fouiller dans un des coffres adjacents au bureau.

Qu'avions nous prévu mmh ? Oh non, ne dites rien, ça me revient. Une arme délicate pour madame Paprika et quelques babioles pour sa petite bande.

Orlan ressort les mains du coffre chargées de plusieurs besaces et d'une magnifique arbalète. Il pose bruyamment l'arme sur le bureau sous les yeux écarquillés de Gianna.


Bel objet n'est ce pas ?

Le chef de l'Acide marque un long silence à la suite de sa question qui glace l'atmosphère. Puis, le ton se durci

Toutefois madame Paprika, on m'a également rapporté d'autres choses, plus fâcheuses. Saviez vous que le meurtre sur le territoire Nucléik est passible de graves sanctions ? A fortiori sans notre accord et lorsqu'il s'agit d'un membre d'une délégation diplomatique et commerciale en provenance de nos voisins de Buducnost. Des rapports qui vous accablent du meurtre de monsieur Akira ne cessent d'affluer sur mon bureau depuis le début de cette lune madame Paprika.

large soupir

Vous me placez dans une situation difficile, voyez vous ? Nous vous devons une récompense et une sanction à présent. Peut être devrions nous en rester là, la récompense annulant la sanction nous serions quittes, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

La caisse est au garage... Empty
MessageSujet: Re: La caisse est au garage...   La caisse est au garage... Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:40

message de gianna :


A la fin du discours d'Orlan, la jeune femme rougit, non pas de honte, mais bel et bien de colère... Poings serrés le long de son corps elle tente de se contenir.

"Je m'en doutais... J'sais pas pourquoi je m'en doutais... Il vous fallait une excuse pour récupérer la caisse mais ne rien donner en échange. La disparition de ce type tombe à point nommé, j'ai pas raison?"

Elle appuie ses deux mains sur le bureau, se penche vers Orlan.

"Ben non ! On a tué personne; tout ce qu'on a fait c'est molester un peu un type chargé de bouteilles. Il est toujours en vie, et tous ceux qui se trouvaient a la vigie peuvent témoigner... Mais j'imagine bien que personne ira chercher plus loin, c'est tellement plus commode d'accuser une nana qui sort d'on ne sait où et qu'a aucun rapport avec la communauté !"

Elle avale sa salive, haineuse, et reprend.

"Et j'aurais jamais touché un compagnon de Wolf ! Lui le sait très bien... Il a sauvé quelqu'un a qui j'tiens, je lui aurais jamais fait de tord ! J'suppose que ça vous en avez rien à foutre ! Evidemment... Alors ok... Si vous voulez rien nous filer, faut le dire clairement, mais pas la peine de venir lancer des accusations a la con !"

Excédée, elle soupire, retire ses mains du bureau et se tient a nouveau droite comme un piquet.

"J'sais pas pourquoi j'suis déçue, au fond je m'y attendais..."
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

La caisse est au garage... Empty
MessageSujet: Re: La caisse est au garage...   La caisse est au garage... Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:41

Orlan laisse passer l'orage sans bouger d'un centimètre, son visage figé ne donne aucun indice sur la façon dont il a prit la réaction explosive de la jeune femme qui se tient devant lui. Visiblement, l'homme n'est ni énervé, ni surpris, ni choqué. L'obscur personnage est détaché de la petite scène que lui joue Gianna. Il est distant comme si l'issu ne dépendait que de lui et qu'elle n'avait de toute manière aucune espèce d'importance. Lorsque l'italienne encore rougie par la colère daigne cesser ses jérémiades, Orlan esquisse un petit sourire forcé.


Madame Paprika... Quelle prestance, quel caractère et surtout quel dommage. Vous me laisserez une profonde impression de gâchis. Comment quelqu'un comme vous en arrive à choisir de se faire la baby sitter d'une bande de junkies ?

court silence

On m'a dit que vous souhaitiez nous quitter, que votre petite troupe reprend la route ?

Sans autre forme de procès l'homme tend a Gianna l'arbalète et les besaces qui attendaient sagement sur le bureau.

Vous aurez certainement besoin de ceci.

Il la balaye ensuite d'un geste de la main pour lui signifier qu'elle peut disposer, puis se rétracte juste avant qu'elle ne franchisse la porte.

Oh ! N'oubliez pas une chose madame Paprika, en dehors d'Omega Nuke vous serez encore un long moment sur le territoire Nucléik avec tout ce que ça implique. Vous m'aurez comprit...

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caisse est au garage... Empty
MessageSujet: Re: La caisse est au garage...   La caisse est au garage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La caisse est au garage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contacter l'Acide Nucléik (RPs) :: Fréquence sécurisée d'Omega Nuke-
Sauter vers: