Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes remerciements les plus sincères.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deadpool

Deadpool


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2008

Mes remerciements les plus sincères. Empty
MessageSujet: Mes remerciements les plus sincères.   Mes remerciements les plus sincères. Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:09

Il ne sera jamais dit que Deadpool est un ingrat, et surtout qu'il n'accorde aucune valeur aux amitiés naissantes. Le proverbe dit "les amis de mes amis sont tes amis", et "surveille tes ennemis, mais tes amis encore plus", ou quelque chose dans le genre, qui de toutes façons, n'illustre pas du tout mon propos.

Ce que je voulais surtout dire aux gens de l'acide, c'est Merci pour la ballade en caisse, le footing, la nuit à la belle étoile et le stage de combat gratos. Non sérieux. C'était vraiment super sympa de votre part de faire tout ça et de rien demander en échange.

Alors euh, moi ce que je vous dit, c'est que je vais trainer dans le coin un moment. J'vais monter une boîte ou un truc, on verra bien. Soit dans le mercenariat soit dans la couture mexicaine, chais pas. Alors surtout hésitez pas, si vous avez besoin de chair à canon ou de sombreros, je vous ferais un tarif ami.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes remerciements les plus sincères. Empty
MessageSujet: Re: Mes remerciements les plus sincères.   Mes remerciements les plus sincères. Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:06

Bonne route DeadPool.
Si jamais je trouve un moyen de te ramener dans ta dimension je te fais signe.
Un artéfact ancien, un super-héros avec le pouvoir de voyager à travers les mondes ou un objet technologique alien. Qui sait ?
Bonne chance et si tu trouves une piste de ton coté tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

Mes remerciements les plus sincères. Empty
MessageSujet: Re: Mes remerciements les plus sincères.   Mes remerciements les plus sincères. Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:03

Au pire, on ouvre un vortex dans son ventre a coup de tournevis... c'est fou ce qu'on peut faire avec une simple paire de tournevis... Merci Henja... et... ah oui, Dead poule, bonne chance à toi, et blabla


Pfff... on saura jamais quel gout à le bouillon de poule
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Mes remerciements les plus sincères. Empty
MessageSujet: Re: Mes remerciements les plus sincères.   Mes remerciements les plus sincères. Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:31

Humhum... j'voudrais pas être rabat joie mais toute façon toute activité sur l'territoire est soumise à autorisation.

Mais j'suis sur qu'on pourra à nouveau s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2008

Mes remerciements les plus sincères. Empty
MessageSujet: Re: Mes remerciements les plus sincères.   Mes remerciements les plus sincères. Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:44

Autorisation ? Mais ouais, v'z'en faites pas , m'sieur Tibor, tout mon buisness sera parfaitement légal ! Et pour le buisness illégal, j'irait le faire sur les eaux internationales, promis juré.

Et comme je sais que vot' chapeau vous manque, je ferais un sombrero spécialement pour vous ; avec un trou de balle de carabine au milieu pour faire badass.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes remerciements les plus sincères. Empty
MessageSujet: Re: Mes remerciements les plus sincères.   Mes remerciements les plus sincères. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes remerciements les plus sincères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contacter l'Acide Nucléik (RPs) :: Fréquence sécurisée d'Omega Nuke-
Sauter vers: