Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Interrogations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leana

leana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/05/2007

Interrogations Empty
MessageSujet: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:58

La voix de Leana avait repris quelques forces, encore épuisée par la traversée qui touchait à sa fin. Pourtant une pointe d'interrogation et d'incompréhension pointait...

Guerrier de l'Acid, Orlan, Henja, Tibor, Auryan, Robin et Zorglub, vous nous avez secourru en un moment fatidique, et nous avons une dette envers vous.
Une dette de vie, la plus haute qui soit.
En partant de Luudion, j'ai écouté la voix d'Orlan, d'Henja et de TIbor, qui nous ont conseillé soutenu... enfin je pense que c'était du soutien..., et qui ont respecté leur parole.
Feu Docteur Vlad Stauker, nous avait conseiller de rejoindre sa cité, vous-même nous aviez enjoints à faire de mêmes....

Mais...
Malgré le respect profond que j'ai pour cette cité, je ne peux m'empecher d'y voir quelques dysfonctionnements, d'entendre des réflexions troublantes... d'où mes interrogations...
Quand Estrella ou Beruriera clame qu'ils espèrent l'arrivée de l'anarchie je ne peux que m'interroger... Quand j'entends Strime pester sur le juste rationnement permettant la survie de tous je ne suis pas certaine de comprendre...
Seule le Docteur Strangelove semble incarner les valeurs que je m'attendais à trouver à Omega Nuke...
Ainsi que l'Acid... mais vous n'êtes plus sur place...

Pourriez-vous m'éclairer...
J'ai l'impression d'avoir été coupé du monde pendant des lustres...
Revenir en haut Aller en bas
leana

leana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/05/2007

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:30

Le silence résonnait sur la radio de l'acid.
Lëana le rompit promptement.


Guerriesr de l'Acid, j'ai eu de la part de MOnsieur Strangelove des explications sur la situation, et sur les récents agissements dans les murs de la ville.
Sachez que même si les morts qui ont secoués Omega peuvent choquer, je comprends leur nécessité.
Il n'est pas pire plaie que celle des zombis, hantant les communautés, dévorant les ressources et dont le travail ne suffit pas à compenser la morosité et la tristesse qu'ils infligent à une ville.

Nous serons sur les lieux la lune prochaine.
Apparement nous ne ferons que nous croiser à la vue des informations que j'ai recu.
Néanmoins, je vous remettrais de façon officielle, les... cadeaux que je nous vous avons apportez à travers le désert.

A bientôt fier guerrier de l'Acid Nucléik, fer de lance de la reconquête de la Civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:13

Alors Leana, vous en êtes où dans vos discussions d'avenir ? Exit Luudion et bienvenue Omega ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contacter l'Acide Nucléik (RPs) :: Fréquences archivées-
Sauter vers: