Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gianna, Paris & LoBo fuyards ou alliés ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turbonegro

Turbonegro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2007

Gianna, Paris & LoBo fuyards ou alliés ? Empty
MessageSujet: Gianna, Paris & LoBo fuyards ou alliés ?   Gianna, Paris & LoBo fuyards ou alliés ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:03

Ces trois charmantes personnes sont arrivées à Oméga avec une voiture que j'ai failli ne pas reconnaître tant l'état dans lequel ils l'ont fouttu est lamentable .

Ils se sont présentés à nous prétextant d'un " DEAL AVEC L'ACIDE " pour demander l'assistance médicale de nos toubibs pour une des leurs qui semblerait s'être éborgnée ... à moins que le bandeau de pirate soit là que pour le style ... mais vu le sang qui pisse, la plaie doit être vilainement moche !

Pour ma part, je ne trouve pas qu'ils soient en position de réclamer quoi que ce soit de notre ville, et avant la fin de la lune, je les ficherai dehors pour envoyer un groupe les achever, à moins que vous ne m'adressiez un ordre contraire et/ou une confirmation du "DEAL" qui pour le moment n'est qu'une ruse à mes yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

Gianna, Paris & LoBo fuyards ou alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Gianna, Paris & LoBo fuyards ou alliés ?   Gianna, Paris & LoBo fuyards ou alliés ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:58

Il est fort appréciable monsieur Turbonegro que vous ayez prit la peine de nous avertir de leur arrivée.

Il se trouve qu'effectivement ces demoiselles, certes un peu excentriques, sont en affaire avec nous. Elles auraient selon leurs dires arrachées notre voitures des griffes d'un infâme voleur déguisé en clown.
Veillez donc à ne pas les abîmer davantage, et même à ce qu'elles soient bien nourries, logées et soignées jusqu'à notre arrivée.

En vous remerciant pour ce petit rapport monsieur Turbonegro, du très bon travail...
Revenir en haut Aller en bas
Turbonegro

Turbonegro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2007

Gianna, Paris & LoBo fuyards ou alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Gianna, Paris & LoBo fuyards ou alliés ?   Gianna, Paris & LoBo fuyards ou alliés ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:09

Entendu .

Je veillerai à ce qu'ils soient bien traités, en attendant de vos nouvelles . De toute façon, ils n'ont plus qu'un jerry-can d'essence donc ils ne pourraient pas s'envoler très loin s'ils décidaient de nous fausser compagnie .
Par chance on a deux,trois infirmiers qui pourront diagnostiquer la blessure et peut-être la soigner .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybercity2034.com
Contenu sponsorisé





Gianna, Paris & LoBo fuyards ou alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Gianna, Paris & LoBo fuyards ou alliés ?   Gianna, Paris & LoBo fuyards ou alliés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gianna, Paris & LoBo fuyards ou alliés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lobo el loko and co
» Paris
» IRL Paris 16 février
» IRL Paris le 30 juin avec du sexe et du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contacter l'Acide Nucléik (RPs) :: Fréquence sécurisée d'Omega Nuke-
Sauter vers: