Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 messages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

messages Empty
MessageSujet: messages   messages Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:44

Message de Shiba Kaien :

Shiba se précipita sur sa radio en apercevant une cadillac noire au loin. Après quelques manipulations, la radio se mit à grésiller.

Vous m'entendez ? Bonsoir ici Shiba Kaien. Je viens de sortir il y a quelques jours de mon bunker et je suis un peu perdu. Je cherche à rejoindre une communauté ou tout au moins une région un peu moins inhospitalière. Pourriez vous m'indiquez quelle direction prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

messages Empty
MessageSujet: Re: messages   messages Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:45

Message de Lean Peterson :

Salut, je sais que t'as pas que ça à foutre darling, mais je sais pas où je suis.

Et seriously je sais pas s'il y a beaucoup de gens vivants 'round here, mais vous êtes les premiers que je croise.

Anyway, si tu pouvais juste me donner un comencement de début de piste pour rejoindre la ville la plus proche, that would be very nice of you honey.

Merci d'avance.

By the way, je suppose que tu t'en tapes mais tu peux m'appeler Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

messages Empty
MessageSujet: Re: messages   messages Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:47

Si il y a des volontaires pour répondre à ça, en précisant la position d'Omega Nuke, les autorisations nécessaires et la nécessité de signaler ses marchandises.

Priorité à Henja. Si il y a d'autres volontaires ou qu'elle n'a pas envi arrangez vous avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

messages Empty
MessageSujet: Re: messages   messages Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:20

Hummm... pour Lean Peterson techniqu'ment les Ratons doivent pouvoir la ramener avec eux.
J'prend un premier contact et j'lui dirai d'embarquer s'tu donnes le feu vert Orlan.

Pour l'autre, d'la ou j'suis j'vois pas... mais là encore s'tu veux tu peux ramener dans tes valises sur le chemin du retour Orlan, dépend d'sa position...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/05/2007

messages Empty
MessageSujet: Re: messages   messages Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:25

Une certain Gunther à envoyé ceçi, il semble qu'il ai pris possession d'un bien de l'Ordre.

hummm. salut la compagnie. je ressent un fort besoin de compagnie parmis votre groupe, et en plus je pense avoir plusieurs choses pouvant vous brancher.

tout d'abords, ma personne vous est surement indispensable. et j'ai une voiture de merde qui roule avec de l'essence qui me manque.

je pense pas être trop loin de vous car je vois gravé le nom de lisandra dans un tibia calciné.

alors si vous avez envie de faire une petite teuf les cheveux dans le vent dans l'Austin Love de Gunther, je vous ferai de la place.

je vous aime déja.
Revenir en haut Aller en bas
Auryan

Auryan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2007

messages Empty
MessageSujet: Re: messages   messages Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:02

On a reçu à peu près le même message.

hummm salut.

une de tes collègues à appris je ne sait comment que j'avais une caisse, un peu pourrit, et je voulais savoir si ca vous branché de venir la récupérer, et , le plus important dans le scoop, venir me chercher moi.

et oui, ce n'est pas n'importe quelle connard qui à trouvé cette bagnole.

et en plus, il y à une carcasse pas trop loin de moi, mais je sais pas ce que c'est.

alors, t'en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

messages Empty
MessageSujet: Re: messages   messages Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:22

Rolling Eyes

C'pas comme si on l'avait laissé exprès celle-là. Dites lui c'qu'est sur l'territoire Nucléik n'est pas à vendre. N'échange pas nos biens contre des candidatures... mais qu'il s'ra l'bien v'nu à ON.
Revenir en haut Aller en bas
Auryan

Auryan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2007

messages Empty
MessageSujet: Re: messages   messages Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:37

Pour ma part c'est fait.

A titre d'info, il a aussi contacté Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages Empty
MessageSujet: Re: messages   messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parties RP :: Les missions et autres...-
Sauter vers: