Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des acides chez l'acide ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fronkonstine

Fronkonstine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2008

Des acides chez l'acide ? Empty
MessageSujet: Des acides chez l'acide ?   Des acides chez l'acide ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:31

Une petite musique rock en fond, un calme apparent aux alentours. Soudain, entre deux drogues, le docteur décroche sa radio.

huhu ! Heeey ! Je suis bien chez les acides ? Dites, je sais pas trop qui vous êtes ou ce que vous représentez tout ça, mais une question me trote dans la tête ! niéhéhé !

Vu votre nom, je me demandais, vous auriez des acides ? scratch Ou alors vous êtes des producteurs d'acides ? huhu

C'est pas qu'on manque de drogues ! huhu ! Mais c'était pour infos... ça s'épuise vite ce genre de chose ! niéhéhé ! Et puis je suis défoncé, je sirote une biére en prenant des nouvelles...tout ça tout ça... huhu !

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jafoste

Jafoste


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2008

Des acides chez l'acide ? Empty
MessageSujet: Re: Des acides chez l'acide ?   Des acides chez l'acide ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:19

Un énergumène à l'accent étrange fait interruption sur la fréquence.

Caralho! Docteur, vous en avez pas assez avec la SénoSkunk! Faut vous mettre aux acids maintenant, fodes! Pensez à Ray....

Vous êtes chez les acids? haaaaaa

Bem tarde Nomados! Ca s'rait pas chez vous qu'on peut observer un bel échantillon de polyglotte? E raros em este mundo! A teja....
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

Des acides chez l'acide ? Empty
MessageSujet: Re: Des acides chez l'acide ?   Des acides chez l'acide ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:39

Toctoc? Perzonne répond? C'est bête za

Alors bonzour aux deux mezzieurs et nous on vend pas d'azide, mais z'ai toujours ma décoction Monzieur PKO(tm) zi vous voulez

Et ze vous zure, un zour quelqu'un va non seulement y zurvivre, mais qu'en plus za va marcher, zizizi
Note à moi-même, ne pas l'administrer à coup de "gros bobo" par voie orale ou par zuppozitoire, le traitement ne réuzzit pas aux zuzets

Z'est la méthode... comment qu'on dit? Empirique? Car quand on attaque à l'azide, le pire contre-attaque et Kormag le zait maintenant

Et le pire z'est... heu... chais pas...

Houlààà, z'est la vodka za ze crois... Ca tooooooooooourne... ze zuis un hamzter zéant miniature de l'ezpaaaaaaaze... Vize les zyeux, Eztrella, vize les zyeux
Des bruits écoeurants suivent puis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Fronkonstine

Fronkonstine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2008

Des acides chez l'acide ? Empty
MessageSujet: Re: Des acides chez l'acide ?   Des acides chez l'acide ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:19

Ah ! Démasqués ! La petite est complétement défoncé ! huhu ! Je me disais bien que vous étiez des fabricants d'acides ! huhu ! cheers

Bon pour le moment, je n'en ai pas trop besoin... niéhéhé... mais je recherche particuliérement du diéthylamide de l'acide lysergique si jamais vous en disposez...huhu...ou alors de l'acide gamma hydro butyrique... niéhéhé ! Biensur ces produits sont en voie de fabrication...huhu...mais ça n'est pas si simple ! Même pour un brillant scientifique tel que moi.. niéhéhé !

D'ailleurs petite, comment t'appel tu ? Je ne me suis pas présenté ! Je suis le docteur baron Frodrich Von Fronkonstine ! huhu ! Et toi,quel est ton nom ? elephant

En tant que fabricant, l'accueil laisse tout de même à désirer ! Je me demande si vous avez beaucoup de client ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

Des acides chez l'acide ? Empty
MessageSujet: Re: Des acides chez l'acide ?   Des acides chez l'acide ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:13

Lizzy moi que z'est, baron Fridoch... Frolick... beuheu... Monsieur Frofro

Z'ai pas touza tout tes trucs mais z'ai des bonbons Napoléons tout azide zi tu veux... Il doit z'en rezter trois z'ou guatre

Attend
Bruit d'emballage plastique qu'on manipule
Zix qu'il en reste
Nouveau bruit de plastique qu'on triture un peu plus longtemps
Ze veux dire zing

Victoire... Mort à Kormag et vive les boulets-frites
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Des acides chez l'acide ? Empty
MessageSujet: Re: Des acides chez l'acide ?   Des acides chez l'acide ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:59

Buna ziua Messieurs. 'ci Tibor Koszorus d'l'Acide.

Bruit de feuilles qu'on déplie

Hummm, c'genre d'produits brutes sont pas sur ma liste. Mais j'note et croyez bien qu'j'vous previendrai l'jour ou on aura ça en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

Des acides chez l'acide ? Empty
MessageSujet: Re: Des acides chez l'acide ?   Des acides chez l'acide ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:41

Je ne dois pas aller puiser dans les réserves d'alcool d'Orlan, même pour fêter une victoire
Tu ne dois pas aller puiser dans les réserves d'alcool d'Orlan, même pour fêter une victoire
Elle ne doit pas aller puiser dans les réserves d'alcool d'Orlan, même pour fêter une victoire
Nous ne devons pas aller puiser dans les réserves d'alcool d'Orlan, même pour fêter une victoire
Vous ne devez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fronkonstine

Fronkonstine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2008

Des acides chez l'acide ? Empty
MessageSujet: Re: Des acides chez l'acide ?   Des acides chez l'acide ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:35

Wahou ! huhu ! Petite ! Tu récite ta conjugaison ? niéhéhé ! Tu m'a l'air douée ! Dit moi, tu a quelle âge ? Tu me fait penser à la petite Amandine...huhu ! Je suis sur que vous vous entendriez bien toutes les deux... niéhéhé !

Mort à Kormag... hmm... huhu... ce nom me dit quelque chose ! Ca serait pas l'abruti qui arrêtais pas de dire des conneries sur les ondes ? Il est mort ? niéhéhé ! Encore une bonne nouvelle ! Moi, à votre place, je l'aurais gardé un peu... pour lui faire deux trois petites choses... niéhéhé ! fouet2

Enchanté Tibor Cauzkorusse ! Ravi de l'entendre ! huhu ! Toutefois nous disposons aussi de certains produit... mais j'avoue que le LSD me manque... niéhéhé ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jafoste

Jafoste


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2008

Des acides chez l'acide ? Empty
MessageSujet: Re: Des acides chez l'acide ?   Des acides chez l'acide ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:05

Bon Dia Mr. Tibor ^^
Votre langage est apaisant... que fixe...
Ola Lizziña

Vous aussi vous recueillez les orphelin-e-s? E Kido!! Smile

Je trouve que votre réputation tache votre amabilité et vos manières, que pena...
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Des acides chez l'acide ? Empty
MessageSujet: Re: Des acides chez l'acide ?   Des acides chez l'acide ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:37

Herr Doktor Fronkonstine, c'bien dommage qu'vous n'ayez jamais rencontré l'regretté Doktor Strangelove. J'crois qu'ses "pastilles Ricola" vous z'aurez beaucoup plus...


Quant à vous m'sieur... m'sieur comment ?

Le ton se fait légèrement ironique.

Les réputations n'engagent qu'ceux qui les colportent.
Revenir en haut Aller en bas
Jafoste

Jafoste


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2008

Des acides chez l'acide ? Empty
MessageSujet: Re: Des acides chez l'acide ?   Des acides chez l'acide ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:49

... Et c'est bien triste!

Señor Jafoste. Enchanté, homen!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des acides chez l'acide ? Empty
MessageSujet: Re: Des acides chez l'acide ?   Des acides chez l'acide ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des acides chez l'acide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hola los Acides Nucleiks!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contacter l'Acide Nucléik (RPs) :: Nous contacter-
Sauter vers: