Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est quoi ça ?

Aller en bas 
+4
Orlan
Auryan
Tibor Koszorus
Henja Koszorus Milovan
8 participants
AuteurMessage
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:29

Marion, je trouve que tu prends de plus en plus de liberté sur ce forum ! rouli

Et sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:34

Sur la demande d'Orlan on lance une discussion pour déterminer comment gérer le RP de l'Ordre etc...

Le nom des séléctionnés par Orlan est sur le forum, ca serait bien que vous déclariez que vous le voyez.

Comme je l'ai dit à Orlan je suis hostile à ce forum et qu'on détermine point par point en HRP le rp à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Auryan

Auryan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:04

Moi je vois. Mais je me demande à quoi il sert, honnêtement..

A part une blague de très mauvais goût? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:25

Les bases du Rp on les connait...

C'est simplement pour discuter, écouter vos idées, vous proposer les miennes. Dans le but que chacun y trouve son compte et qu'on s'éclate bien.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Esclave
Natalya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:43

L'idée est, à la base, de fournir une structure RP de groupe afin que les joueurs puissent apprécier, connaître et intéragir avec l'Acid.


Pourquoi?


Car désormais, qu'on le veuille ou non, l'AN est le groupe majeur du jeu. La responsabilité qui en découle est donc à la mesure de l'enjeu .. et de l'investissement à fournir.


Je conçois parfaitement que ça soit relou. J'en parlais à Henja. Je m'y colle donc pour la partie ingrate, ça ne me dérange pas. Voilà pourquoi, au vu de mon manque de légitimité et de ma position de rien-du-tout je ne fais qu'une simple proposition (dans ce meme forum). Je propose, et j'espère que vous pourrez me fournir un retour et rebondir, rectifier ou rejeter les idées lancées drunken
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:45

Apprends déjà à bien écrire notre nom... C'est AcidE ! Pourquoi tout le monde oublie le "e" final Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:34

Et euh... pourquoi on l'ouvre pas à tout l'Acide cette discussion ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Natalya
Esclave
Natalya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:43

Il y a une raison simple. La même qui fait que l'Europe des 26 est ingouvernable.


L'objectif est de proposer un socle commun, une mouture globale pour tous. Et il est naturel que chacun au sein de l'Acide y ait son mot à dire. C'est essentiel. Néanmoins, pour donner les bases et la structure générale, il n'est pas nécessaire, et d'ailleurs bien plus efficace et rapide, de s'y coller en petit comité, de cogiter, d'échanger, puis de proposer le topo aux autres joueurs.


L'idée n'est pas de les mettre devant un fait établi, puisque tout est susceptible d'évoluer. C'est simplement pour éviter la cacophonie de bosser à quinze, que chacun verrouille un point qui lui est cher sans laisser la possibilité de dépasser les intérêts personnels afin de faire aboutir un projet de groupe. On souhaite proposer quelque chose de déjà travaillé et que tous vont enrichir.


En gros : Trop de cuisiniers gâtent la sauce.



Maintenant la question est : Qu'est ce que je viens foutre, moi l'infra, la pièce rapportée, dans ce souk. C'est simple. J'ai un souhait très cher de dynamiser le jeu et de m'investir dans la construction d'une entité RP puissante et originale. Pour preuve, l'autre thread de ce forum. Je me donne donc à fond, pour ce projet, mais aussi pour trouver ma place au sein de votre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:14

Certes, mais quand je vois des joueurs comme Lisandra ou Estrella, qui s'investissent, et qui ne sont pas là... Je trouve ça bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:41

Pas mieux... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:38

BON ...

Ouvrez à Estrella et Lisandra qui gagnent un droit d'entrée grace à leurs récentes interventions sur RR ... mais vous me faites chié hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Esclave
Natalya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:21

Idéalement, et juste car j'ai l'impression d'être seul au monde, on peut effacer ce thread et se concentrer sur l'autre ? J'dis ça pour l'ambiance générale qui est passé du froid polaire au juste très frais.


Allez, quoi, souriez! clap



Siouplait, un bon geste pour l'artiste. raton
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:55

Et Alex ? il vient d'écrire aussi sur R&R... Et Jack ? il est là depuis longtemps... Et Robin ? il veut tuer tous les méchants... Et Zorg ? le voilà qui poste en ce moment... ET La Chose ? c'est un super rôliste...

etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:10

Oups je découvre
Moi je m'en fiche, mais attention, j'entend beaucoup en hrp que l'acide est méchamment élitiste... hrp parlant

Voila. Je peux vivre sans tout connaitre du forum, mais je ne vois pas l'interet du secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auryan

Auryan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:11

Henja I love you
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/05/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:24

Henja me défend ! scratch Où est le piège ?


On devrait effectivement ouvrir le forum à toute l'Acide, c'est HRP...

Bon, on attaque les choses sérieuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:37

J'ai ouvert à tout le monde, suite à une ... hum... discussion avec Orlan. Voilà.

Ah oui et participez les gens sinon j'vais me faire trucider ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Robin

Robin


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 07/05/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:55

Je participe...
Ok c'est pas super.
Plusieurs choses:
C'est quoi R&R ?
Robin veut pas forcement tuer.
D'ailleurs une prison serait une bonne idée.
L'Acide élitiste ? Laissez moi rire, le commum des mortels ne peut pas comprendre les Grands de ce monde. Sérieux, je suis dans l'Acide comment ça peut etre élitiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:02

R&R c'est le forum Ragots et Rumeurs du jeu.

Allez hop va écrire un rp de retrouvailles avec Auryan au lieu de trainer sur les sections HRP. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça ?   C'est quoi ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HRP :: Discussion HRP sur le RP-
Sauter vers: