Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Clowns, citrons et pots d'échappements.

Aller en bas 
+3
Gianna Paprika
Capitaine croquette
Paris Compton
7 participants
AuteurMessage
Paris Compton

Paris Compton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2008

Clowns, citrons et pots d'échappements. Empty
MessageSujet: Clowns, citrons et pots d'échappements.   Clowns, citrons et pots d'échappements. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:08

PREUM'S ! Première arrivée qu'c'est la première qui parle, même que t'attends ton tour. C'est pas vrai, quoi ! Dès qu'je fais un truc t'as envie de t'y coller aussi, mais faut savoir, hein ! On peut pas toujours copier les artistes ! Ha ! Lobo, retiens-là, bichon... j'ai pas envie qu'elle nous fasse passer pour des cons devant ces messieurs... quoi ? Ha, c'était ça la loupiotte ? *HREM*HREM*

Hey hey ! Salut, l'acide nucléaire, tu sais, j'adore votre nom de groupe, c'est quand même plus classe que les "salamites", sérieux...

Alors euh... Nous voilà, on fait - heu, j'm'appelle Paris, et tout, et chuis en route avec Lobo el coco et une fille un peu barge qu'on a ramassée en route, mais elle est pas méchante, vous inquiétez pas ! Hin hin !
Quoi ? De quoi que j'parlais déjà ? Tu sais, j'le dis à tout le monde mais le plafond est vraiment d'enfer, ici. Tous ces motifs, qui bougent, là, t'sais, woaw, c'est la claque.

Ca me rappelle une fois dans ma chambre, où que j'avais... tu sais, la peinture et tout, du tissun des toiles, la totale, et qu'ces connards de dobz y m'ont foutu l'feu partout... La vache, comment qu'ça puait ! Incroyab'. 'fin bref que je m'suis réveillée et y avait tout des flammes au plafond, ça faisait comme de l'eau, mais à l'envers et en orange sombre.

Tu vois c'que j'veux dire ? C'est un machin vraiment intense quand... je veux dire au départ on est tout petit, et puis on se dit "ouais, mais j'vais grandir, t'sais", pis chaque fois que t'as atteint l'âge que tu croyais qu'il fallait pour être grand, tu découvres qu'en fait y a toujours une pièce plus grande que toi, et tu t'sens... purée, tu t'sens libre !

'fin là le clown y fait moins l'malin... Quoi ? HA OUAIS ! J'oubliais complètement, tu sais qu'en fait tu pourrais nous être utile, copine ? En fait on a mis le clown dans le coffre, là, tu vois, c'est parce qu'il avait pas été sage et qu'on voulait son panda pour nous toutes seules...

...et pour Lobo aussi...

Alors euh... en fait, vous... qu'e'qu'y a cocotte ? Tu veux dire un mot à la radio ? Bah fallait le dire plus tôt au lieu de jouer avec l'autre débile... mais - - quoi ?! Oh et puis tu fais chier, tiens, prends-la ta radio...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine croquette
Décédé(e)
Capitaine croquette


Nombre de messages : 18
Localisation : Le coffre de la citroen
Date d'inscription : 06/03/2008

Clowns, citrons et pots d'échappements. Empty
MessageSujet: Re: Clowns, citrons et pots d'échappements.   Clowns, citrons et pots d'échappements. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:24

On entend des bruit de percussion: Croquette tape comme un dératé sur le coffre de la voiture

Giannaaa Paariiiiis Sortez moi de la bande de salope!

Les coups redoublent
Ma voiture! Mon panda! Rendez les moi! Je veux mon panda bordel!

Il continue à taper et à geindre

C'est du racisme anti clown! Je vais appeler interpol!
Et pour l'amour du ciel retirez moi cet allume cigare du cul!
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Paprika

Gianna Paprika


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2008

Clowns, citrons et pots d'échappements. Empty
MessageSujet: Re: Clowns, citrons et pots d'échappements.   Clowns, citrons et pots d'échappements. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:26

Putain chérie, t'es mignonne mais y'a des fois ou faut admettre que t'es vraiment conne comme un balais sans manche... Passe moi ça.


Allô, ici Gianna Paprika, une fois de plus... On nous à redirigées sur cette fréquence. On à croisé un connard maquillé jusqu'aux yeux, son panda, et un mec franchement monstrueux, ils étaient en bagnole... Seulement comme toujours avec les mecs, il à fallu qu'il y'en ait un qui déconne...

Lobo a tabassé le clown en règle et on l'a foutu dans le coffre, c'est moi qui suis au volant. Vous nous prévoyez quoi là? On peut trouver un arrangement avec le patron? Parait que ce connard de Croquette à fait chier pas mal de monde... On vous le ramène ficelé dans son coffre et on ramasse quelque chose en échange? Pas une rafale de plomb si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Paris Compton

Paris Compton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2008

Clowns, citrons et pots d'échappements. Empty
MessageSujet: Re: Clowns, citrons et pots d'échappements.   Clowns, citrons et pots d'échappements. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:58

Ha ouais, c'est clair, le plomb c'est dangereux, hein... un jour, à cause de la peinture, t'sais, j'm'étais empoisonnée comme ça... la chiasse pendant des semaines, la fièvre et l'insomnie... putain, plus jamais... Alors elle a raison, hein : le plomb, on prend pas.

Par contre, si vous avez des pinceaux, de la toile, et... du rouge à lèvres ? Tu veux du rouge à lèvres, copine ? On doit pouvoir s'arranger. Il nous faut aussi de l'eau, d'ailleurs.

Ho et puis un muffin, s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

Clowns, citrons et pots d'échappements. Empty
MessageSujet: Re: Clowns, citrons et pots d'échappements.   Clowns, citrons et pots d'échappements. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:46

Mesdames,

Vous nous offrez là une merveilleuse surprise...

L'"individu" que vous venez d'interpeller n'est autre qu'une infâme crapule recherchée sur le territoire Nucléik depuis quelques lunes pour le vol d'une voiture appartenant à l'Ordre. Un modèle que j'affectionne tout particulièrement d'ailleurs...

Vous avez donc brillamment précédées nos services d'interventions locaux. Une situation inédite sur le territoire Nucléik, tant nous mettons d'application à conserver la zone à l'abri des fauteurs de trouble.

Par conséquant, si vous remettez le sinistre clown et ses complices à l'autorité en place, c'est à dire NOUS, il va sans dire que vous serez grassement récompensées. Nous nous rendons actuellement à Omega Nuke, pourquoi ne pas nous y attendre quelques lunes ? Je pourrais demander à ce qu'on vous reçoive dignement et exiger que vous ne manquiez de rien durant votre séjour... Qu'en dites vous ?


Dernière édition par Orlan le Ven 7 Mar - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Paprika

Gianna Paprika


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2008

Clowns, citrons et pots d'échappements. Empty
MessageSujet: Re: Clowns, citrons et pots d'échappements.   Clowns, citrons et pots d'échappements. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:29

"Merde, c'est qu'il est galant le chéri là... Il parle bien... T'fais pas d'films Paris, c'est à moi qu'il cause...

Heu oui chéri, enfin, m'sieur Orlan... Oh la vache ! Tout l'monde dit que vous êtes bardé d'armes et de véhicules, balaise comme un régiment de hussards, mais en plus de ça vous êtes classe avec les dames... J'adore...

Bon on à bien compris pour le clown et la caisse, ça s'rait mieux de livrer tout ça chez vous plutôt qu'ailleurs, ok... Dites, y'a moyen si on ramène tout ça de récupérer quelque chose qui roule, ou qui crapahute assez vite, histoire de pas repartir à pied comme des paysannes? Non parceque..."

Elle s'interrompt un moment. On entend des coups sourds sur de la taule.

TA GUEULE CROQUETTE !!


"... Hem je disais, chéri, récupérer de quoi ne pas repartir à pied... Parcequ'avec tous les détraqués qui se balladent, Paris et moi on aimerait bien avoir un moyen de transport pour les devancer... J'me vois mal à pied au milieu d'une bande de demeurés aux idées plus que lubriques..."
Revenir en haut Aller en bas
Paris Compton

Paris Compton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2008

Clowns, citrons et pots d'échappements. Empty
MessageSujet: Re: Clowns, citrons et pots d'échappements.   Clowns, citrons et pots d'échappements. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:39

HAH ! C'est sûr que si y présente les choses comme ça, c'est nous qu'on va passer pour des cons si on joue pas à la dinette ! Moi j'dis, hey : ça pue l'piège gros comme une maison ; maintenant, bon, c'est vous qui voyez - moi j'dis çaaa, hein... t'façons, c'est toujours pareil : personne m'écoute. OH ET MERDE ! LAISSE MOI DIRE DEUX MOTS !

Bon, hey ! HEY ! Quelle mirobolante opportunité vous nous offrez ici, monseigneur de Razul... Grand Duc de Nuke... Il se pourrâsse en effet que nous estoyâmes intéressés par votre pourléchante propositoire... malheureusement, vîtes-vous, y a juste comme un problème, c'est qu'on a fait panne sèche, couic, pouf, pas de bol.

Maaaaaaiiiis, du fait que vous estoyâtes vous-même quelque puissant seigneur aux royaumes grands comme les sept terres d'Egypte, vastes comme les mille empires de Chine et de Navarre... et surtout comme t'as l'air de dire que le clown, tu veux sa tête mais qu'tu parles pas d'la caisse... A+B= tu vois, on pourrait pas débarquer à pied, vous lâcher le gonfleur de ballon, et r'partir avec l'essence pour rouler à toute berzingue, comme avant ?

Hummm ?

Tu vois, cocotte, faut savoir mettre ses atouts en avant, dans la vie, hein : toi tu sais pas parler, laisse-moi faire, j'te sonnerai quand y aura besoin d'écarter les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

Clowns, citrons et pots d'échappements. Empty
MessageSujet: Re: Clowns, citrons et pots d'échappements.   Clowns, citrons et pots d'échappements. Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:29

Madame Compton, vous ne m'avez pas très bien comprit...

L'arrestation du dangereux détraqué que vous transportez est un acte exemplaire et que je ne manquerai pas de récompenser. En revanche, la Citroen traction avant que vous avez reprise des mains du criminel est notre modeste propriété. Dans ce genre de cas, il est souhaitable que le coupable soit envoyé au cachot et l'objet du délit remis à son malheureux propriétaire, souvent très désemparé par la disparition de son précieux objet. Ensuite, lorsque la chance sourit aux héros, il s'avère que parfois le charmant propriétaire est un homme riche, puissant et influent dans la région... A la satisfaction d'avoir contribué à nettoyer le désert s'ajoute alors quelques récompenses, dès lors que ce dernier est en plus généreux.
Il se trouve justement que dans le cas présent, toutes ces conditions improbables sont réunis, formidable, non ? Il serait bien bête de gâcher une telle aubaine par une demande trop excessive ou indélicate, non ?

Vous désirez être ravitaillée en essence pour repartir avec notre véhicule, vaste blague madame compton. La joie de voir un dégénéré de plus sous les verrous me laisserait l'arrière goût amer de voir rôder sur mes terres des demoiselles certes charmantes, mais dont la nature reste encore à déterminer... Comprenez que le matériel de guerre de la région, dont cette voiture fait partie est l'exclusive propriété de l'Ordre. Nous parlons donc bien de la remise conjointe de l'horrible clown, de ses acolytes, et de NOTRE bien.

Votre délicieuse amie me semble légèrement plus au fait des réalités du marché, encore que... Madame Paprika, ne doutez pas que nous nous soucions de votre sécurité. Le maintien de la stabilité et de la tranquillité du territoire Nucléik constitue d'ailleurs l'essentiel de notre emploi du temps. Pourtant, nous n'avons pas la chance de posséder de véhicules qui ne nécessitent pas de carburant, ou si peu.. Nous leur préférons des moyens de faire front face aux scélérats, les armes.

Que diriez-vous de recevoir en plus des vivres et du droit de passage sur notre territoire ainsi que de mon infinie gratitude, quelques armes, telles que des arcs de toute première qualité ? Une belle offre assurément...
Revenir en haut Aller en bas
Paris Compton

Paris Compton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2008

Clowns, citrons et pots d'échappements. Empty
MessageSujet: Re: Clowns, citrons et pots d'échappements.   Clowns, citrons et pots d'échappements. Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:23

Hin hin, oui c'était juste une "vaste blague", bien vu... Bon, faut trouver un autre plan, Paprika, vite ! ...j'aime bien les gars qu'ont pas de la merde entre les neurones, héhé... c'était... juste un test, tu vois ? Pour savoir à qui on avait affaire...

Alleeeez, bordel, trouve un truc à dire !
Par contre euh... J'veux pas péter plus haut qu'mon cul, t'sais, mais euh... genre... j'ai mal compris ou vous venez de défourailler tout le monde ? Ils avaient pas de babioles rigolotes ? Genre... qui fait boum boum, et tout ? Y aurait pas moyen d'avoir ça au lieu de lance-pierres ?

Ah, je sais, attends, r'garde, tu vas voir :
OooooOOOOooohhh, et pis t'sais, là, je m'rends compte qu'on s'est pas présentés, j'veux dire... pas vraiment. En fait, genre... c'est une fréquence privée, hein ?.. Bon, Gianna et moi, tu vois, on est plutôt du genre arrangeantes... Genre, on va pas te chercher des crosses, tu vois : c'est pas dans notre intérêt.
Le truc c'est qu'y a toujours des connards pour te dire "fais comme-ci, fais comme-ça, non, plus raide quand t'es morte, là...", alors bon, y en a un peu marre tu vois. P't'être que ça serait bien qu'en échange de ta voiture qui t'appartient et qu'est super belle mais qui sent pas hyper bon, euh... tu nous prennes sous ton aile, comme qui dirait ?
Y doit bien y avoir un endroit où un autre où on pourra se rendre... utiles ?

Ha, et puis au fait, quand tu parles des acolytes du clown, c'est qui en fait ? Parce que nous on est pas du tout colytes, et Lobo... ben c'est lobo qu'a tout tapé sur le clown, alors il est pas colyte non plus...
En fait c'est le panda, que tu veux, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Paprika

Gianna Paprika


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2008

Clowns, citrons et pots d'échappements. Empty
MessageSujet: Re: Clowns, citrons et pots d'échappements.   Clowns, citrons et pots d'échappements. Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:29

Paris putain... Tais toi tu vas y faire peur... Non vas y laisse moi faire putain...


"Ok chéri, j'doute pas que tu te soucies de not' sécuritée, et d'ailleurs j't'en remercie, parcequ'on croise des gens vraiment flippants dans le coin... Mais voilà...

On te ramène le clown et la caisse, ok, c'est du concret ça. On peut pas faire plus concret, pisqu'on t'dit clairement qu'on embarque la caisse chez toi, et qu'y'a le clown dans le coffre... Encore que là..."

Elle rit.

"Encore que là il est sorti prendre l'air du coté du capot... Bref... En échange tu proposes quoi de concret toi? Des arcs de bonne qualité c'est joli, mais j'suis pas une apache, et c'est plutôt un truc de mec ça, bander la corde et tout... Non j'suis un peu plus fine moi, t'aurais pas un truc avec lequel on à juste besoin d'appuyer sur la détente??

Et deux bourrins si possible? J'ai vraiment vraiment pas envie de me retrouver à pied toute seule avec Paris tu vois..."


Non franch'ment Paris tu fais chier... Arrête d'y raconter n'importe quoi au beau gosse, j'veux pas prendre la place du clown accrochée au capot...
Revenir en haut Aller en bas
Paris Compton

Paris Compton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2008

Clowns, citrons et pots d'échappements. Empty
MessageSujet: Re: Clowns, citrons et pots d'échappements.   Clowns, citrons et pots d'échappements. Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:19

Arrêêête ! Lui dis pas ça, putain ! J't'ai dit d'pas lui dire, déjà... File-moi l'micro. FILE MOI L'MIC- Ha !

Ouais, monseigneur Razul, l'écoutez pas, hein. Elle a l'air sèche et tout comme ça, mais elle tient pas forcément à conclure le deal et à repartir aussi sec, quoi. Sérieux, on s'disait, genre... c'est vrai qu'on est bien en bagnole, quoi, C'est vrai, oui ou non ? et genre... comme vous êtes super trop riche et classieux, vous d'vriez avoir plein de voitures qui roulent un peu partout pour attrapper les vilains, tout ça... et ça s'rait vachement cool que comme récompense pour vous avoir ram'né l'autre baltringue, là, vous nous laisseriez monter dans une de vos caisses et s'faire trimballer, tu vois... Même que Gianna elle conduit plutôt bien, d'ailleurs, moi j'trouve...

Alors voilà, tu vois... le pied total ça s'rait qu'on reste avec toi dans cette belle berline d'avant crash, et qu'tu fonces à toute blinde, genre...
Revenir en haut Aller en bas
LoBo el LoKo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2008

Clowns, citrons et pots d'échappements. Empty
MessageSujet: Re: Clowns, citrons et pots d'échappements.   Clowns, citrons et pots d'échappements. Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:41

Après des heures à cracher ses tripes, el LoKo à finit par s'habituer au roulis de la voiture. Il commence à reprendre ses esprits, ou ce qu'il en reste...
Il choppe Paris par les cheveux et la tire en arrière en beuglant dans le microphone.


M'SIEUR ORLAN !!! Clown rigolo promis LoBo pouvoir conduire...mais NON ! Rien du tout du tout ! LoBo juste avoir le droit de vomir sur panda ! Nul !
Vilain...le clown...oui...
Lui dit "bien aimer LoBo"...non...lui juste aimer eau qui sent...vilain !
Lui dit "LoBo abandonne sa joli moto très rapide pour monter dans voiture qui rend malade"...vilain !
Et menteur...le clown...oui...
lui dit "ça voiture à cirque croquette"...menteur !
lui dit "LoBo pouvoir conduire"...menteur !
Alors LoBo frapper clown rigolo...oui...faire feu d'artifice avec sa tête...oui...
Mwahahahaha ! Oh la belle rouge ! Oui...rigolo le clown...

Et fatiguant aussi...alors LoBo le mettre dans le coffre...oui...fumelles fatiguantes aussi...mais AVEC JOLIES FESSES !
Ça important...oui...surtout que fesses à le clown déjà bien remplis !

Clown plus être drôle...non...tout le temps crier...oui...HAHAHA...si...drôle quand même...
M'sieur Orlan le veut ? LoBo le donne...oui...clown tout usé...tout vilain...tout menteur...LoBo préfère fumelles...oui...plus meilleur sur zizi à LoBo...

Revenir en haut Aller en bas
Gianna Paprika

Gianna Paprika


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2008

Clowns, citrons et pots d'échappements. Empty
MessageSujet: Re: Clowns, citrons et pots d'échappements.   Clowns, citrons et pots d'échappements. Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:59

Bon Dieu c'est pas vrai... Filez moi ce putain de micro avant qu'ils envoient la milice à notre cul...

"Non c'est bon. Voilà l'deal, on ramène le clown et la caisse, on touche une superbe récompense, j'ai pas des goûts de luxe mais tout d'même, on à risqué notre peau toutes les deux pour intercepter le véhicule... Et on est pas obligées d'repartir de suite, on peut rester un peu par chez vous, voir c'qu'on peut faire pour vous... D'après ce que j'ai compris, vos patrouilles peuvent pas être partout, vous nous filez de quoi tourner pour votre compte, et on écume les alentours... Ca se vaut comme proposition.

D'autant plus que le coté sécurité me préoccupe beaucoup... Ouaip chéri."


Lobo arrête tes conneries... Lâche ça bordel ! Lâche ! Ouais voilà... Met des trucs dans l'cul à Croquette et laisse tatie Gianna parler avec le monsieur.


"Pour Lobo, il est un peu attardé le pauvre, faut pas s'énerver contre lui. Y sait pas c'qu'il fait, on va s'occuper d'lui y'a pas de soucis. Il est un peu... Heu..."

Elle regarde l'affreux sur la banquette arrière qui avale les figurines en bouse et les vomit instantanément sur le panda.

"Il est un peu dégueu mais il est gentil..."
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

Clowns, citrons et pots d'échappements. Empty
MessageSujet: Re: Clowns, citrons et pots d'échappements.   Clowns, citrons et pots d'échappements. Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:19

Bien...

Qu’avons-nous là finalement ? Deux charmantes demoiselles, pleine de bonne volonté qui réclament un peu de considération dans un désert en proie à la sauvagerie. Un peu de considération pour un acte qui la mérite. Jusqu'ici rien de bien contrariant...

Nous notons également que vous militez avec insistance pour l'obtention d'une gratification matérielle. Un gage d'intelligence assurément... Vous ne manquez pas d'imagination, ni de gourmandise quant à la récompense qui vous est dût. dût ? généreusement dispensé, plutôt.

Madame Compton devra tout de même comprendre que l'Acide Nucléik n'est pas une agence de voyage pour junkie en manque de sensations fortes. Nous n'avons pas vocation à organiser des ballades en voiture. Soyez sûr que chaque personne ayant accès à du matériel de guerre sur le territoire Nucléik, arme à feu ou véhicule, ne saurait le garder très longtemps. A moins bien sûr qu'elle n'ait les autorisations nécessaires. Autorisations dont vous ne disposez pas encore, si je ne m'abuse...

Peut être est-ce cela qui vous intéresse après tout.. Postulez vous officiellement à la remise d'un permit de circuler sur le territoire Nucléik avec armes à feu et véhicules ? Un tel permit vous contraindrez évidement à vous tenir à la disposition totale de l'Ordre et à faire appliquer notre législation sur le territoire Nucléik. Un engagement qui ne serait pas à prendre à la légère...

Bien sûr, pour aboutir à une telle requête nous devrions aussi procéder à un examen complet sur vos personnes, comportemental, d'équilibre mental et de bon sens. Une étude que se chargerait de mener avec grand soin nôtre brillante infirmière Henja.

Madame Paprika aime les choses claires, concises et bien rangées, qu'à cela ne tienne, moi aussi. Nous avons vu précédemment les quelques contraintes qui nous oblige TOUS, ou presque, sur le territoire Nucléik. Voyons comment de gentilles jeunes filles pourraient trouver leur compte dans un contrat commercial de type plus classique. Simplement, au cas où les perspectives offertes par l'Ordre aussi alléchantes soient-elles, dépassent quelques peu vos capacités de réflexion.

Puisque nous avons là des demoiselles modernes, débrouillardes et si dures en affaire il va me falloir développer un peu les différentes possibilités qui s'offrent à nous, celles que nous devrons écarter dès à présent, et pourquoi...
Si je saisis fort bien l'attrait que peut représenter la possession de chevaux, je suis au regret de souligner le fait que nous n'en possédons pas encore. Nous essayons tant bien que mal d'élever un troupeau de chameaux du côté d'Omega Nuke, des montures tout à fait remarquables, savez vous ? Il est vrai que le travail de nos collaborateurs sur place manque un peu d'efficacité dans ce domaine, peut être devrions nous faire savoir notre mécontentement à ce niveau d'ailleurs ...
Toujours est-il qu'en la matière je ne peux vous offrir qu'une lointaine promesse d'un "bon" pour quelques ruminants des sables...

En revanche, j'apprécie votre réticence à l'emploi d'armes primitives que sont les arcs madame Paprika, une marque de civilité, une de plus. Aussi, je me propose de vous remettre en plus des quelques arcs pour vos amis à la nature douteuse, une arbalète pour votre utilisation personnelle. Une arme très efficace qui devrait terminer de vous rassurer. Notez d'ailleurs qu'il suffit de presser sur la détente de l'engin, un fonctionnement qui devrait correspondre parfaitement à votre finesse, non ?
Ajoutons deux besaces, une pour madame Compton et une pour madame Paprika, et l'affaire devrait se conclure très vite, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Paprika

Gianna Paprika


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2008

Clowns, citrons et pots d'échappements. Empty
MessageSujet: Re: Clowns, citrons et pots d'échappements.   Clowns, citrons et pots d'échappements. Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:35

"D'accord d'accord, alors y'a un autre point qu'il faut clarifier chéri... Enfin, monsieur Orlan... Et qui me tient vraiment à coeur celui-là...

C'est MADEMOISELLE Gianna... J'ai pas l'air si vieille que ça si? J'vais tout juste sur mes quoi... 23 ans...?"


Non mais c'est vrai quoi chérie... Lobo y m'trouve pas si vieille que ça lui...

"Bref, plus sérieusement; on avait pas de projets spéciaux pour l'instant, on est toutes seules... Donc pourquoi ne pas postuler officiellement à la remise d'un permis de circuler librement sur le territoire Nucleik avec armes à feu et véhicules? Par contre pour l'examen complet j'refuse de me faire tripoter par un tordu en blouse blanche !

Y'a des manières quand même ! Non c'est vrai quoi, j'veux bien que vous soyez le grand chef ici, celui qui fait la loi et qui fait régner l'ordre, d'ailleurs j'respecte vraiment tout ça, mais y'a des façons de parler aux dames ! Encore que vous vous débrouillez très bien jusqu'à présent j'dois dire... J'ai précisé que j'étais encore demoiselle?... Non j'arrête..."

D'une voix ravie:

"Par contre j'note que vous avez pensé à mes mains délicates ! Une arbalète, ça c'est mignon, y'a qu'à presser la détente vous dites?"

Elle regarde amoureusement les mains délicates en question, disposées sur le volant.

"Oh ça c'est vraiment gentil de votre part ! Donc je note... Vous nous fournissez un permis de circuler librement sur votre territoire, pour votre compte, le tout avec armes (faciles à manier je précise), et véhicule... On suit toutes vos instructions à la lettre, on est pas le genre de filles à chipoter pour rien, et tout le monde y gagne ! Si c'est comme ça qu'les choses se passent, personnellement ça me va ! Et ça va à Paris aussi ! Dis lui que ça te va chérie...

Ca change vraiment de tomber sur des hommes comme vous... Avec tous les barbares qui courrent les rues ces derniers temps... Y'a qu'à voir le spécimen qu'on se trimballe dans le coffre. Les filles d'votre entourage doivent vraiment se sentir en sécurité !"
Revenir en haut Aller en bas
Paris Compton

Paris Compton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2008

Clowns, citrons et pots d'échappements. Empty
MessageSujet: Re: Clowns, citrons et pots d'échappements.   Clowns, citrons et pots d'échappements. Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:08

Aaaloooooorrrs...
Moi l'examen personnel, et tout, là, ça me paraît cool, j'vais pas en faire un foin, à part, tu vois, si y a des électrochocs. Les électrochocs je suis pas fan.

Mais pour le reste, là, tout qu'est-ce-que t'as dit avec rendre le service à l'ordre nucléique, là, putain, moi chuis à fond d'dans, t'as pas idée, t'sais. Genre et tout, là, quand faut s'lever tôt, rendre service à la veuve et l'orphelin, tu vois, arrêter les bandits et tout... pis les permis d'armes en circulation à la légère, aussi, ça c'est du solide.

'fin j'veux pas dire, à part ça, mais bon, voilà, m'sieur, moi j'trouve que votre affaire c'est trop la claque, on vous entend à la radio et tout et les autres y font genre "woah, c'est l'acide nicléique ! Putain !" alors qu'tu vois, comme on disait, ben euh... Il a bien dit ça ou j'ai rêvé ? On est avec vous ou on est contre vous, tu vois... et pis moi j'préfère être avec vous, mais genre bien officiel et tout.
J'crois qu'c'est l'seul moyen qu'tous les degueulasses du désert viennent plus nous baver leur fiel sur les tatannes à moi et Papri. Maintenant, aussi, ça serait sympa si on arrêtait de dire des trucs comme "Vous, madame Gianna, vous êtes sophisphiquée, mais vos camarades, là..." pasque bon, faut quand même pas oublier qu'on a intercepté l'clown avant vous hein, quand-même. Pis même que pas une égratignure sur la caisse, hein. Merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Paprika

Gianna Paprika


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2008

Clowns, citrons et pots d'échappements. Empty
MessageSujet: Re: Clowns, citrons et pots d'échappements.   Clowns, citrons et pots d'échappements. Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:31

"Hem... Bon y'a du changement...

Elle hésite.

"... Du changement d'ordre clownesque en fait; monsieur Croquette à décidé de nous fausser compagnie... J'avais pas l'intention de me salir les mains à le corriger à coups de cailloux pointu, j'l'ai déjà dit, j'ai des mains délicates moi. Bref, son nez rouge vient d'heurter malencontreusement le pare choc, mais la voiture à rien..."

Tout en disant cela, elle enclanche les essuie glaces avant...

"... Ouaip, la voiture à rien, mais bon on à plus de clown dans le coffre... En fait on à une fois d'plus fait régner l'ordre ! On est pas mauvaises dans c'domaine finalement ! On ramène la dépouille pour attester d'notre bonne foi ou pas la peine de s'en encombrer?"

Lobo, chéri, tu portes le gentil clown dans le coffre pour tatie Gianna s'il te plait? Tu s'ras un amour...
Revenir en haut Aller en bas
leana

leana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/05/2007

Clowns, citrons et pots d'échappements. Empty
MessageSujet: Re: Clowns, citrons et pots d'échappements.   Clowns, citrons et pots d'échappements. Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:40

Visiblement agacée, Lëana tente néanmoins dans un premier temps de contenir son énervement

...
Bon.
Gianna, Bouglionne, et le cirque du soleil...
courte inspiration

Je suis Lëana Serre-Froide, membre de l'Acid Nucléik et compagne de son chef émérite, Orlan Razùl.

courte pause.


Je vais être simple et directe:
Bien que la mort du clown reflète votre incapacité à tenir vos engagements, ce qui n'est pas vraiment un gage de qualité, vous en conviendrez... Cet état de fait est néanmoins compensé par l'absence de conséquence liée à sa disparition et surtout, que la remise du véhicule reste l'élément prépondérant de l'offre que vous a généreusement faîtes Orlan...
Aussi, je ne saurai trop vous conseiller de venir retirer vos biens auprès de notre comptable... et de nous rendre les notres avec le zèle nécessaire.

Ensuite...
profonde inspiration, comme si elle tentait à rassembler tout sa maîtrise d'elle même...

Je vais être claire avec toi l'italienne, si j'entends encore une fois un nom fleuri dans ta bouche en ce qui concerne le chef de l'acid... une familiarité, un mot doux, une marque irrespectueuse... n'importe quoi.
Je me.... verrai....
Je serai très désappointée...

...

Et s'il y a bien une chose qeu je déteste c'est être désapointée.

rire forcée
et je suis certaine que nous ne désirons pas partir sur une mauvaise base toutes les deux, d'autant si notre collaboration est amenée à durer.

La fin de la phrase a été prononcée de façon glaciale
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Clowns, citrons et pots d'échappements. Empty
MessageSujet: Re: Clowns, citrons et pots d'échappements.   Clowns, citrons et pots d'échappements. Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:59

Quelques minutes après le froid que venait de jeter Lëana, la voix grave de Tibor intervint sur la fréquence.



" Buna ziua. 'ci Tibor Koszorus. Dans un ordre d'idée plus pragmatique... c'moi qui m'occupe d'la gestion générale des vivres, déplacements et opérations en tout genre.

'fin d'organiser au mieux l'arrang'ement qu'vous a été proposé, j'aim'rai savoir quand vous comptez arriver à Omega Nuke et si vous avez assez d'essence pour faire l'trajet.

Par ailleurs M'sieur Wolf Müller m'a signalé qu'vous lui aviez parlé d'un "groupe motorisé" qui s'balad'rait au nord d'Omega...
Pourriez-vous dans un esprit d'début d'coopération m'en dire plus ?
S'agit-il de ton propre groupe, Gianna Paprika ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Clowns, citrons et pots d'échappements. Empty
MessageSujet: Re: Clowns, citrons et pots d'échappements.   Clowns, citrons et pots d'échappements. Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:06

Au fait j'oubliais... s'rait bienvenu que vous vous occupiez correctement du Panda du clown afin qu'il puisse être convoyé dès votre arrivée à Omega Nuke jusqu'au Zoo Buducnost.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Compton

Paris Compton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2008

Clowns, citrons et pots d'échappements. Empty
MessageSujet: Re: Clowns, citrons et pots d'échappements.   Clowns, citrons et pots d'échappements. Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:37

Putain, en tous cas, c'est clair : si vot' boulot c'est d'écraser des clowns tous les jours, moi j'signe direct !
D'toutes façons, euh... l'important c'est que ce pauvre taré aille plus emmerder les jeunes filles et tout. 'tain ! J'ai entendu le blabla de Razul sur les ondes publiques, là, hey ! La classe ! On fait tout ezactement comme y dit, hein, l'gars !

Mais t'sais, hey, faut pas lui en vouloir à ma copine : elle est comme ça : elle appelle tout l'monde chéri. Moi, Lobo, l'panda... même le clown quand ils étaient pas en froid. C'est pas un gage de respect ou une insulte, c'est juste qu'elle connaît pas super bien les mots... mais j'lui apprendrai plein d'façons cools d'appeler les gens - compte sur moi, Lalka !

Par contre alors avec ces conneries, on a dû faire un détour, chuis pas sûre et certaine qu'on va arriver aussi vite, du coup. Mais dans une poignée d'lunes, c'est bouclé, ça c'est sûr : on livre à domicile et on a tout l'essence qu'y nous faut.
En r'vanche, euh... pour le panda, là... comment dire... vous y tenez vraiment ? C't'un panda plein d'amour, t'sais, genre : il adorait son maître et tout... j'crois qu'il a eu du mal à traverser l'épreuve, là... *snif* Mazette ! Tinky le Panda a essayé de se donner la mort ! Il a voulu s'éventrer avec une massue cloutée !!

Si vous y tenez, on vous le ramène et on l'empaille... mais je doute qu'on arrive à le sauver, là...
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Paprika

Gianna Paprika


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2008

Clowns, citrons et pots d'échappements. Empty
MessageSujet: Re: Clowns, citrons et pots d'échappements.   Clowns, citrons et pots d'échappements. Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:30

"Oh la vache, trop aimables les gadji dans votre bled... Lëana chérie, t'inquiète, j'ai pas des vues sur ton gars, pas la peine de monter direct sur tes grands ch'vaux...

Bon plus sérieusement, on arrive cette lune-ci (ou l'autre) avec la caisse, et on à assez d'essence, d'après c'que j'en vois sur la jauge...

M'sieur Tibor, le bruit dont j'causais à Muller, c'était pas celui du moteur du véhicule que j'conduis là, non... J'veux bien qu'on soit des filles, mais on est pas des cruches au point de flipper sur notre propre moteur... Non... C'était y'a quelques lunes, deux ou trois j'pense... Ca s'est passé de nuit et j'ai rien pu voir, j'sais juste qu'il y'a une autre caisse qui traine dans l'coin, et d'après c'que j'ai entendu, y'a pas mal de gonze autour, ils faisaient un boucan d'enfer.

Allez zou... A de suite les chéris !"



Elle tourne la clé dans le contact, le moteur se met en branle.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Compton

Paris Compton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2008

Clowns, citrons et pots d'échappements. Empty
MessageSujet: Re: Clowns, citrons et pots d'échappements.   Clowns, citrons et pots d'échappements. Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:33

Bon, beh apparemment ça sera pour la prochaine... et quand c'est qu'on aura l'prilivège d'rencontrer c'grand homme Razul ? Faut qu'on s'fasse une petite fête pour vos victoires, là, c'que j'ai pas tout capté, dans la zone nucléique, t'sais...

Ho, bah tant qu'on y est, t'sais, j'voulais dire : moi j'fais d'la peinture, tu vois. Chuis une artiste et tout, j'pourrais vous faire des trucs à la gloire de l'ordre nucléique, t'vois l'genre : des supers posters et tout, qu'vous auriez la classe à mort. 'fin tout ça pour dire que moi aussi j'ai les doigts fragiles et délicats, tu vois, pis ça s'rait trop gentil d'penser à mes p'tites mains aussi... genre avec vos armes qui sont bonnes pour la manucure, tu vois...

Enfin en tous cas vous faites pas de mouron : on prend not' mission très à coeur. Là, avec Croquette, il a fallu être un peu brutales, mais faut dire aussi qu'y nous avait bien cassé les couilles avant, hein. Ca veut pas dire qu'on capture pas qui on veut pour le ramener vivant, ça veut juste dire que si c'est des clowns qui font chier, c'est vrai qu'on aime mieux les tuer. Mais chuis sûre que vous aurez des p'tits boulots dans c'genre là qui seront parfaits pour nous...
N'empêche, pour une fois, ça fait plaisir d'être du côté des forts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clowns, citrons et pots d'échappements. Empty
MessageSujet: Re: Clowns, citrons et pots d'échappements.   Clowns, citrons et pots d'échappements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clowns, citrons et pots d'échappements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contacter l'Acide Nucléik (RPs) :: Fréquences archivées-
Sauter vers: