Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un peu de diplomatie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

Un peu de diplomatie Empty
MessageSujet: Un peu de diplomatie   Un peu de diplomatie Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:33

Il y a pas mal de types qui me contactent depuis nos exploits et je n'ai pas le temps de répondre à tous. Notre vaste campagne de communication sur la notion de territoire Nucléik commence à payer du côté d'Omega Nuke on dirait.

Si des volontaires veulent bien se donner la peine de répondre à ces gens en notre nom voici quelques messages que je n'ai pas traité :

Attention je vous rappel à tous, qu'en dépit d'un certaine fermeté nous ne sommes pas des sauvages. Par conséquent, les gens qui prennent la peine de nous contacter pour demander droit de passage et autorisation de stationnement sont à considérer avec un minimum de respect. Même si biensûr, ils se situent très bas par rapport à nous dans la chaîne alimentaire.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

message de Humungus

criichhhhh ...

Salut Orlan Razul,
Moi et mes compagnons de route trainons pas trop loin d'Omega. Et je préférai que le responsable de la sécu soit au courant pour éviter tout quiproquo.

On est là pour quelques temps... au moins jusqu'à ce que les chaleurs se calment un peu.
On va profiter de la fraicheur du coin pour faire du camping.

Humungus

criichhhhh ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

message de Saigon

Allô, monsieur Razul et monsieur... euh... negro...

Bonjour, vous ne me connaissez pas, mais je vous appelle parce que je viens de trouver un panneau. Je marche dans le désert, et ça dit "Cité d'OMEGA NUKE. 14 Lieues Sud Est, 3 lieues sud."

Je pense venir à Omega Nuke, justement. Si je marche bien je serai là dans deux lunes. Peut-être trois.

En fait le réel objet de ce message, c'est qu'il y a une voiture juste à côté de ce panneau. Les gens qui l'ont planté là devaient être fatigués et ils ne l'auront pas vue ? Allez savoir.

C'est une voiture qui roule à l'essence, il y a écrit "citroën" dessus.
Je ne vais pas vous demander quelque chose en échange, parce que vous pourriez aussi bien me tuer, et je n'y tiens pas... simplement j'aimerais que vous me laissiez travailler pour vous.

Si je pouvais faire autre chose que des aller-retour au puits, ça m'arrangerait, mais au fond, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Un peu de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de diplomatie   Un peu de diplomatie Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:33

Shocked Quoi ça y est tu me demandes plus de répondre à ta place ! pendu
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

Un peu de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de diplomatie   Un peu de diplomatie Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:40

C'est un grand garçon maintenant. Il a copier les réponses que tu donnais et il remplit les trous à Nom, Prénom, Menaces diverses, Date, Lieu
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

Un peu de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de diplomatie   Un peu de diplomatie Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:06

Si si, évidement Henja est prioritaire pour répondre si elle le souhaite....

piouf on a frôlé la crise...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/05/2007

Un peu de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de diplomatie   Un peu de diplomatie Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:24

Je prend ! Very Happy



(c'est promis, je ne leur lançe aucune tirade sur l'Ordre et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Un peu de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de diplomatie   Un peu de diplomatie Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:15

................
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un peu de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de diplomatie   Un peu de diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parties RP :: Les missions et autres...-
Sauter vers: