Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Victoire

Aller en bas 
+3
Tibor Koszorus
Le Corbeau
Lizzy
7 participants
AuteurMessage
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

Victoire Empty
MessageSujet: Victoire   Victoire Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:34

Gloire à nos héros

Pensez a ramener des souvenirs pour les pauvres pigeons qui sont resté en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau

Le Corbeau


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2007

Victoire Empty
MessageSujet: Re: Victoire   Victoire Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:57

ben oue car on en profite pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

Victoire Empty
MessageSujet: Re: Victoire   Victoire Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:10

avec du bol on va croiser Pere Fide Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Victoire Empty
MessageSujet: Re: Victoire   Victoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:28

J'sais pas si les ratons ont reçu c'message, j'retransmet:

Natalya Golynn a écrit:
Laissez-moi vous raconter un triste espoir. Laissez-moi vous conter ma dernière chance.



C’est à l’endroit précis où l’avide langue de verdure lape la poussière du désert, ce sable à l’arrière gout de sang, que se passe ce récit. Là où les paysages désolés laissent place à la luxuriance. Un lieu où l’Ordre règne en maître et instaure d’une main de fer sa rectitude à tout ce que la nature y a abandonné. Cet endroit se nomme Omega Nuke.


Une colonne de silhouettes voûtées avance avec désespoir, traînant les fers qui leur lient les pieds. Les lèvres sèches, craquelées par la soif et le feu du soleil. Les pieds en sang à l’intérieur des chaussures usées. Les poignets sciés par les menottes, dégoulinant de sang et de pus mêlés.


A leur tête, Dahlia, jadis reine du chaos au sein de l’anarchie Arkhamienne. Aujourd’hui esclave de l’Ordre traînant ses pieds vers la ville du salut. Elle guide ce troupeau d’âmes perdues, qui vers l’abattoir, qui vers la rédemption. Son regard est vide, l’exode fut aussi pénible pour le corps que ravageur pour l’esprit. Tant sont morts, tant ne reviendront jamais.


Cette colonne de chiens en laisse, c’est la fleur d’Arkham. Ceux qui, jadis, auraient pu d’un geste balayer le désert tout entier. Aujourd’hui, à la merci de l’Acid Nucléik et de leur chef, Orlan Razul. Ils ne doivent la vie qu’à l’étrange volonté de ce dernier, génie éclairé, imperturbable, mais surtout impitoyable.


A n’en point douter, le sort qu’il leur a réservé est bien moins enviable que la mort.


Et bientôt les voilà qui arrivent au pied des portes massives de la cité de l’Ordre. Les plus faibles tombent à genoux, exténués. Quelques rares courageux trouvent la force de demeurer debout le temps de recevoir le coup de grâce cent fois promis. Un garde crie un ordre sec par-dessus la palissade, puis, lentement, les battants s’ouvrent, dévoilant l’intérieur d’Omega Nuke, le joyau nucléik.


Par ce trou béant, ouverture sur le cœur même du rêve de Vlad Stauker, la troupe d’exilés transis de fatigue entrevoit un instant l’enfer.


L’Acid Nucléik au grand complet se tient là, en demi-cercle, comité d’accueil glacial et plein de douloureuses promesses. Au centre, un pas en retrait, Orlan Razul lui-même contemple la scène d’un œil absent.


La troupe d’esclaves enchaînés est rapidement amenée puis jetée au pied des hommes de l’Acid. A coup de barres à mine dans les rotules, parfois, on oblige promptement les chiens à s’agenouiller face à la troupe d’élite. Enfin, le marché commence.

Tibor, réprimant difficilement un sourire équivoque, choisira avec délectation celui ou celle qui sera dressé comme le fut jadis La Chose. La batte étant mieux à propos que les longs discours. Pour sa femme, Henja, il s’agira là de répondre à l’injonction du leader. Néanmoins, l’inévitable lueur malsaine qui gît au fond de son regard en dit long sur le programme à venir. Estrella, quant à elle, ne peut se départir d’un léger sourire, transcendant un instant son attitude d’ordinaire froide et hautaine.


L’ordre fut formulé de manière simple, comme d’accoutumée pour le glacial Razul : « Choisissez en chacun un, apprenez lui à reconnaître l’Ordre. S’il refuse, abattez-le. S’il échoue, abattez-le. »


A chacun, à présent, de choisir celui qui, dans ce troupeau d’esclaves amaigris et usés, sera son compagnon d’un jour. Sa victime de demain. Ou son camarade pour toujours.



.. Alors, membres de l’Acid Nucléik, entendez ce marché que je propose à votre troupe qui peut, à tout moment, décider d’en finir avec nous. Si mon histoire vous a plu, si ce futur vous a permis d’entrevoir la lueur d’un lointain plaisir, ou d’une éventuelle satisfaction .. Acceptez-le. Je vous en supplie ..
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

Victoire Empty
MessageSujet: Re: Victoire   Victoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:06

HJ: Désirent-ils une redition rp tel Omega face au Rainbow? Sans passer par la case gameplay?
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 07/05/2007

Victoire Empty
MessageSujet: Re: Victoire   Victoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:21

J'ai reçu la même chose.
Elle souhaite survivre en se vendant comme esclave, elle et ses hommes.
C'est débile...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

Victoire Empty
MessageSujet: Re: Victoire   Victoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:35

Débile? Non, pas du tout, si elle assume ça rp comme l'a fait Leana, je ne vois pas le problème, c'est une façon de poursuivre un rp comme une autre
Je pense Natalya assez fair-play que pour jouer ce rôle
(et je suis d'accord pour prendre... bien soin d'elle fouet No )

Bon de toute façon, je suis le fou de la cour, personne ne se soucie de mon avis Wink
MAISCANEM'EMPECHEPASDELEDONNER

Na!
Nômaisho
D'abord
Et puis
Pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
leana

leana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/05/2007

Victoire Empty
MessageSujet: Re: Victoire   Victoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:00

je suis d'accord avec Lizzy

d'autant que l'idée me parait vraiment sympa en terme de RP
Puis rabaisser Dahlia plus bas que terre ca me plairait assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Victoire Empty
MessageSujet: Re: Victoire   Victoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:38

[ J'ai pas mis ça la pour récolter vos commentaires hrp... ]
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Victoire Empty
MessageSujet: Re: Victoire   Victoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:41

[Voilà, vous avez énervé Tibor, bravo ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
leana

leana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/05/2007

Victoire Empty
MessageSujet: Re: Victoire   Victoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:01

[ah mince moi je croyais que c'etait pour ca justement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/05/2007

Victoire Empty
MessageSujet: Re: Victoire   Victoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:09

Cela mérite ample réflexion... Mais, je connais trop bien ces anarchistes et leurs poisons de paroles. Je me demande s'ils ne cherchent pas, dans une lueur de lucidité, à nous aveugler par le rêve, ou bien, on t'ils enfin compris qu'elle était la seule rédemption possible.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 07/05/2007

Victoire Empty
MessageSujet: Re: Victoire   Victoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:52

[Mes réflexions était justement RP. (je me permettrais pas de dire que la façon de jouer de quelqu'un est débile en HRP.)]
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau

Le Corbeau


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2007

Victoire Empty
MessageSujet: Re: Victoire   Victoire Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:55

[mouais ce beau rève cache une enculade]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire Empty
MessageSujet: Re: Victoire   Victoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parties RP :: Les missions et autres...-
Sauter vers: