Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lune 101.

Aller en bas 
+8
leana
Le Corbeau
Shazam
Estrella
Lizzy
Robin
Auryan
Tibor Koszorus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Lune 101. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 101.   Lune 101. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:40

Lizzy tu confirmes pour les déplacements ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Auryan

Auryan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2007

Lune 101. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 101.   Lune 101. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:44

Henja elle veut devenir chef à la place des chefs! rouli
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Lune 101. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 101.   Lune 101. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:45

(Henja elle a eu le chef au téléphone Laughing Alors elle fait de l'interim ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

Lune 101. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 101.   Lune 101. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:50

Difficile, vu que je n'ai aucun repère et n'ai pas controlé via la mise a jour de chaque panneau
D'ailleurs Alex tu les a adaptés a chaque nouveau déplacement?

Il me reste mes 6 déplacements moins la fouille infrucueuse, mais le chariot c'est 5 non?
Donc ca doit coller

Henja: bobone, y a l'autre qui a merdé
Tibor: ah pupuce, la p'tite sait pas lire?! quoi encore?
H: non c'est Alex, il...
T: quoi? i suffiit que je me casse un jour et tu sais pas t'occuper des gosses seuls?! tout était noté sur le frigo
H: mais mon poussin...
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Lune 101. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 101.   Lune 101. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:53

( lol! mais au lieu de te moquer, réponds donc au rp vilaine gamine ! ^^ Et pis le chef c'est Orlan hein, enfin à ce qu'il m'a dit !)
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Lune 101. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 101.   Lune 101. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:54

[Nan mais vous vous rendez pas compte mon pauvre petit coeur... je reçois un texto de stress d'Orlan, hop je suis au bord de la crise cardiaque... (ouais ouais les nouvelles vont vite et on est nerveux^^)

C'pas comme si j'avais tout détaillé pour pouvoir partir tranquille hein... Quand je reviens pour de vrai, y'aura des coups de cravache de distribués !!! fouet2


Bon. ben maintenant que je suis là:
Alex tu redonnes le commandement à Lisandra. Tenez-vous tranquille et restez vigilant les temps sont troubles... ]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

Lune 101. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 101.   Lune 101. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:03

On peut attacher le petit corbeau a une roue? Diiiiiiiiiiis raton
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau

Le Corbeau


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2007

Lune 101. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 101.   Lune 101. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:07

(nan pas taper, pas taper, comme le frigo moins une lieue avec le sourire et le rp en plus)

oh oui taper oh oui fouetter

pendant que la chtite dormait, j'ai planté des panneaux par contre, le frigo j'ai du loupé.

Un frigo dans un désert, nan mais ho, descend du pays des rêves, la môme !!!

Le corbeau dit qu'il va manger le petit fromage à coté de lui hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/05/2007

Lune 101. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 101.   Lune 101. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:12

[ */me imagine un plan diabolique* Tibor, à la suite de la mystérieuse disparition du chef, devient donc remplaçant du chef, mais le malheureux succombe d'un arrêt cardiaque, oui, chef de l'Acide, c'est du sport. Henja deviendrait donc, remplaçante du remplaçant du chef, mais si jamais Henja devait mourir bêtement, disons, écrasée par un buggy chauffard, le poste de remplaçante, de la remplaçante, du remplacant du chef, reviendrait à Auryan. Si jamais cette dernière devait perde la vie dans l'explosion de son lance-flamme, qui aurait été bêtement enrayé par des petits pois placés dans la bouche de l'arme, le poste irait surement à Robin, mais étant que se dernier se serait suicidé par noyade dans la sable, après avoir apprit la mort de sa belle. Jack, neveu adoptif du remplaçant du chef et de la remplaçante du remplaçant du chef, (vous suivez toujours ?) prendrais la place, mais, on le retrouverait égorgé un matin, l'arme du crime étant une cuillère à soupe. Lizandra, la suivante, devrait mourir, étouffée à l'aide d'un demi brin d'herbe séché, coupé dans le sens de l'épaisseur. Après suivrait Alex et Zorglub, deux derniers représentants de l'Acide, mais, se battant pour savoir à qui appartiendrait Lëana, seront froidement assassinés par Shazam, qui voulait Lëana pour en faire une offrande aux esprits. La chose faite, et les entrailles de Lëana colorant le désert, le corps du chaman, sera retrouvé, sans vie, le ventre ouvert à coup de machette en plastique, et sont sang aura servit à son meurtrier pour écrire une sombre phrase sur le sol : "AH AH AH ! Je vous ai bien niqué !". Estrella pourra donc enfin devenir chef à la place du chef (et des neuf autres, l'ayant précédé) !!]
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau

Le Corbeau


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2007

Lune 101. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 101.   Lune 101. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:20

Allez, pour mettre tout le monde d'accord, je propose de fouetter Estrella à coup de batte.

quelqu'un est contre ???

Non vous êtes sur ? personne ?

Bon je veux bien être volontaire pour fouetter le premier. Non quoi ?

Tiens je vais faire preuve de bonté pour une seule fois dans ma vie :
Lizzy tu commences ??
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Lune 101. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 101.   Lune 101. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:21

Non ça marche pas, moi j'ai jamais adopté Jack ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/05/2007

Lune 101. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 101.   Lune 101. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:26

Tu est marié avec Tibor, qui le considère comme son neveu, enfin l'autre le considère comme son oncle donc... AAAh, ça m'a embrouillé, pour la peine, Henja mourra pendu à l'aide d'une pince à linge Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

Lune 101. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 101.   Lune 101. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:31

EStrella a raison pour la première fois de sa vie
Elle est bien la dernière personne a qui on confiera la direction du groupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2007

Lune 101. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 101.   Lune 101. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:03

Moi non plus!!

J'ai jamais adopté Jack!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune 101. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 101.   Lune 101. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune 101.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lune 61.
» Lune 78.
» Lune 109.
» Lune 62.
» Lune 79.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parties RP :: Plans de prod'-
Sauter vers: