Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 véhicule tout-terrain?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo Zélou
Décédé(e)
Jo Zélou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2007

véhicule tout-terrain? Empty
MessageSujet: véhicule tout-terrain?   véhicule tout-terrain? Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:12

Jo était à l'orée de la forêt, étendu contre un arbe et attendait avec impatience sa fin proche. Il était satisfait que ses amis nukéens respectent ses dernières volontées et qu'ils ne viennent pas l'aider en quoi que ce soit. Ce n'est pas tant la soif qui le faisait souffir, mais plutôt l'attente. Pour palier à cet ennui mortel il avait laissé sa radio branchée sur la fréquence d'Omega Nuke. Une histoire avec un groupe de nomade détenant un véhicule l'avait quelque peu sortit de sa quasi-torpeur. Comprenant l'intérêt qu'avaient les puissants groupes de nomades à mettre la main sur un bon véhicule, il ramassa péniblement la radio à ses côtés pour la régler sur la fréquence de l'Acide Nucléik. Néanmoins il n'avait pas imaginé à quel point sa gorge était désséchée et ses cordes vocales vibraient péniblement:

aaa.... aaallo? allo? Orlan? Tibor? ... Un Buggy! Oui, un vrai de vrai! tout en acier! Il faut... contac.. ter .. *bruit de souffle guthural*

silence radio
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

véhicule tout-terrain? Empty
MessageSujet: Re: véhicule tout-terrain?   véhicule tout-terrain? Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:46

Intrigué, sachant l'ex-comptable Nukien proche de la fin, Tibor l'invective:

" Jo! Oh JO! 'ci Tibor, tu m'entends?
Concentre-toi et dis nous c'qu'tu sais. "
Revenir en haut Aller en bas
Jo Zélou
Décédé(e)
Jo Zélou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2007

véhicule tout-terrain? Empty
MessageSujet: Re: véhicule tout-terrain?   véhicule tout-terrain? Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:57

"Jo?.... Jo!.. Jo!.." le prénom résonnait dans sa tête, de plus en plus loin, de plus en plus faible. Son corps déshydraté n'avait plus la capacité de réagir. A travers ses paupières désséchées, Jo apercevait à peine une faible lueur du soleil couchant. Cette tâche orangée à l'horizon baissait à vue d'oeil. Néanmoins, Jo ne savait plus si c'était le soleil qui se couchait ou ses paupières qui trombaient inévitablement. Au moment où ses yeux furent entièrement fermés, ils ne purent se réouvrir.
Une fois la nuit passée, seul le Soleil se releva, les paupières de Jo, elles, restèrent closes.
Revenir en haut Aller en bas
Bonaparte

Bonaparte


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2008

véhicule tout-terrain? Empty
MessageSujet: Re: véhicule tout-terrain?   véhicule tout-terrain? Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:43

Sieur Jo Zelou nous a donc quitté... Il était pourtant le comptable le plus compétent que nous ayions eu depuis la renaissance d'Omega Nuke. Ce fait est des plus tristes, je vais immédiatement proposer à l'Administrateur de faire observer une minute de silence.

Néammoins.

Nous voudrions vous parler d'un contrat, qui pourrait nous faire obtenir un véhicule armé de type léger tout terrain. Pour cela, il vous faudra contacter le groupe d'un certain Arsenick, qui croise non loin d'Omega.
Afin de ne laisser aucune ambiguité, je vous repasse leur message, que j'ai enregistré :

Salutation à vous diplomate,
Je me présente, Arsenick, chef d'un groupe nomade errant au sud de votre joli batellin, on a en notre possession un véhicule de type buggy BI qu'on vous refilerais volontier contre quelques armes pas trop ridicules et un peu de vivres, notemment des médocs. Le business ça serait que vous veniez pour faire la transaction, et de préférence avec du carbu si vous voulez le ramener à bon port.
J'attends votre réponse sur la fréquence que j'utilise actuellement.
Sur ce!


Voila, Sieur Turbonégro et moi meme avons pensé que vous seriez intéressés quant à la mise en oeuvre de la transaction.
Bien cordialement, et respectueusement.
Bonaparte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





véhicule tout-terrain? Empty
MessageSujet: Re: véhicule tout-terrain?   véhicule tout-terrain? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
véhicule tout-terrain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contacter l'Acide Nucléik (RPs) :: Fréquence sécurisée d'Omega Nuke-
Sauter vers: