Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit écart...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Un petit écart... Empty
MessageSujet: Un petit écart...   Un petit écart... Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:50

Il avait été décidé qu'Henja rejoindrait Auryan suite à la découverte de la voiture. Ravie, la jeune femme s'était empressée de récupérer les vivres nécessaires et après avoir reçu ses instructions de Tibor et Orlan, la croate était partie dans le désert...

Il fallut plusieurs heures de marche à Henja pour rejoindre son amie, et la fin du parcours nécessita l'absorption d'un champignon. Un instant, elle hésita, se souvenant avec quelques craintes les effets qu'elle avait ressenti la dernière fois, mais elle n'avait guère le choix.
Le résultat ne se fit guère attendre, et lorsqu'elle eut enfin retrouvée Auryan, l'accolade amicale qu'elle lui prodigua était bien plus chaleureuse qu'à l'habitude...

Mais la vue de la Citroen coupa court à cette démonstration affective et pendant de longues minutes, la croate en fit plusieurs fois le tour, lançant quelques commentaires, parfois incohérents, et finit par ouvrir une portière pour s'y installer confortablement à l'arrière.
Apostrophant son amie, elle lui dit :


Auryan, tu devrais v'nir, on est pas mal là dedans...

Une fois la guerrière assise à ses côtés, Henja fouilla dans le sac qu'elle avait laissé à l'avant et en sortit une bouteille de vodka :

Regardes, on a de quoi fêter cette belle découverte !

Aussitôt dit, la bouteille fut ouverte et passa entre les mains des jeunes femmes. Mais la croate, toujours sous l'effet du champignon, s'aventura peu après sur un autre chemin...

Celui des cuisses d'Auryan...
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Auryan

Auryan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2007

Un petit écart... Empty
MessageSujet: Re: Un petit écart...   Un petit écart... Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:55

Auryan avait longtemps tourné en rond, guettant l'arrivée de son amie. Ce n'est pas que la compagnie de Miccal lui déplaisait tant que cela, mais Henja avait un peu plus de conversation.. Même si parfois, elle ne la comprenait pas non plus.

Apercevant celle-ci au loin, un sourire fit son apparition alors que, grimpée sur le chariot, elle lui faisait de grands signes. Elle reçut l'accolade sans broncher, se contentant de lever un sourcil interrogatif. SOn amie semblait différente, mais peut-être était-ce dû au chemin parcouru.

Installée à l'arrière de la voiture, côte-à-côte, elle n'hésita qu'un court instant pour régler le sort de la bouteille. Déjà le liquide s'insinuait en elle, répandant sa douce chaleur, et annihilant peu à peu ses barrières. Auryan n'eut d'autre réaction, en sentant une présence inconnue sur sa cuisse, que de reprendre une gorgée de vodka. Puis une autre. Et une petite dernière. Allez, n'oublions pas la p'tite soeur.

Et soudain, ce fut le drame. Elle posa sa main sur celle de son amie, enlaçant leurs doigts, laissant l'autre s'aventurer le long de la poitrine. Observant la Croate d'un tout autre oeil, elle lui déposa un léger baiser dans le cou, en une invitation explicite.

L'alclool aidant, ou l'aclool comme meilleure excuse, elle appuya sa tête sur l'épaule de la jeune femme, promenant une main discrète le long du corps de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Un petit écart... Empty
MessageSujet: Re: Un petit écart...   Un petit écart... Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:14

Les mains d'Henja se mirent à caresser doucement les cheveux de la guerrière... La croate était dans un état second et si elle n'avait jamais caché son attirance aussi pour les femmes, aucune d'entre elles ne l'avaient tentée depuis qu'elle connaissait Tibor. Toutefois, l'alcool et la drogue aidant, la jeune femme ne sut résister à la beauté de son amie...

Une main posée sur la joue d'Auryan, elle l'attira à elle jusqu'à ce que leurs lèvres se rencontrent. Le baiser, long et passionné, fut suivi d'un deuxième puis d'un troisième etc., toujours plus intenses... Leurs caresses les menèrent vers d'autres plaisirs jusqu'au petit matin...

La croate se réveilla à moitié nue, la tête posée sur une cuisse d'Auryan, une violente migraine lui terrassant le cerveau... Se rhabillant rapidement, elle sortit de la voiture et s'étira en songeant à la nuit passée. Lorsqu'Auryan l'eut rejoint, Henja la salua et lui dit avec un léger sourire :


Je crois qu'on devrait garder ça pour nous... Ni Tibor ni Robin ne doivent savoir ce qu'il s'est passé. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Auryan

Auryan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2007

Un petit écart... Empty
MessageSujet: Re: Un petit écart...   Un petit écart... Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:23

Auryan fut tirée de son sommeil lorsque la chaleur sur sa cuisse se dissipa. Elle revint peu à peu à la réalité, et, entrouvrant les yeux, aperçut la silhouette d’Henja s’échapper de la voiture. Des flashs de la soirée qu’elles venaient de passer lui revinrent en mémoire, alors qu’un sympathique mal de crâne faisait son apparition.
Après s’être étirée, elle se décida à rejoindre son amie. Son cerveau mit de longues secondes à analyser les mots qui lui parvenaient. Dès qu’elle en comprit le sens, elle acquiesça d’un signe de tête.


Pas un mot, à personne. Cela me paraît plus sûr. Les bruits vont vite, même au sein de l’Acide. Et je tiens à ma vie..

Sans rien ajouter de plus, Auryan déposa un léger baiser sur la joue d’Henja, à la commissure des lèvres, puis s’éloigna vers Miccal et le chariot. Une fois juchée sur celui-ci, elle se retourna une dernière fois, adressant à son amie un sourire d’au revoir. Un bref signe de la main, et elle se mit en route, clôturant ainsi le chapitre de leurs petites infidélités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit écart... Empty
MessageSujet: Re: Un petit écart...   Un petit écart... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit écart...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Bilan (youpie ^^)
» Petit cours de communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parties RP :: Fréquence VIP-
Sauter vers: