Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une étrange rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Une étrange rencontre... Empty
MessageSujet: Une étrange rencontre...   Une étrange rencontre... Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:54

Après leur rencontre avec La Chose, Henja, assez troublée, s'en était allée avec son amant, oubliant quelque peu Lizzy aux mains de Jack...

Mais le roumain eut tôt fait de le lui rappeler et la croate s'était alors élancée à la recherche de la gamine. Quelques minutes s'étaient à peine écoulées, et Henja la retrouva au même endroit.

S'approchant de la petite, la jeune femme lui passa une main sur la joue et jeta un regard rapide sur les cheveux qu'elle avait coupé :


Lizzy, est ce que ça va ? Tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

Une étrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre...   Une étrange rencontre... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:15

La gamine leva ses yeux vers la Croate. Des larmes perlaient encore à la commissure des paupières, mais son regard était froid
Mes cheveux... Ils... Il... Pourquoi il a fait ça?

Les gens sont méchants içi et j'ai décidé que j'aimais pas les villes

Puis passant du coq a l'âne, elle tend sa mèche arrachée a Henja, un visage rayonnant remplacant rapidement l'éclat meurtrier qui brillait encore un instant avant dans ses yeux
Dis, mes cheveux sont plus les mêmes d'un côté comme de l'autre, tu veux bien me recoiffer, s'te plaiiiit? Et faire une nouvelle coupe?
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Une étrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre...   Une étrange rencontre... Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:23

Avec une moue dubitative, la croate sortit son scalpel et passa sa main dans les cheveux de la petite. Le coup porté avec le katana en avait déjà enlevé une bonne masse et Henja en attrapa quelques uns tout en répondant à Lizzy :

Je vais essayer d'arranger ça mais tu sais, je ne suis pas coiffeuse et je n'ai qu'un scalpel alors...

Avec des gestes toutefois précis, la jeune femme commença à couper les mèches, s'appliquant au maximum et demandant de temps à autre à la gamine de pencher la tête de tel ou tel côté...

Au bout de peut être 10 ou 15 minutes, Henja se recula et regarda ce qu'elle avait fait. Les cheveux de Lisandra étaient répandus par terre et à la place la coupe était relativement courte, quoique encore relativement féminine...


Voilà, ça te change mais tu es toujours mignonne comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 465
Localisation : Içi et là... Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 08/11/2007

Une étrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre...   Une étrange rencontre... Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:36

Le petit monstre, faisant confiance à la main agile d'Henja, la laissa approcher avec son scalpel et attendit patientement que celle-ci en finisse avec la séance coiffure.

Une fois fini, elle se releva et passa la main dans ses cheveux


Oh dit-elle sans ajouter mot comme elle se sentait toute nue avec ses cheveux maintenant court
Merciiii Henja
Elle la serra très fort dans ses bras avant de reculer d'un pas
Et maintenant, il me faut... des nouveaux vêtemeeeeeeeeeeeents... Ceux-ci deviennent trop petit, parce que parce que j'ai bien grandi hein? Je suis une grande maintenant

Et puis aussi parce que les autres ils sont plus très propres très propre
Le doigt sur la bouche, l'air perplexe
Ou c'est que c'est qu'on peut en trouver, dis?
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Une étrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre...   Une étrange rencontre... Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:26

Henja détailla la gamine de haut en bas, assez amusée de la situation. Effectivement, Lizzy avait grandi et s'était bien remplumée depuis leur première rencontre...

Oui, tu es grande, je te l'ai déjà dit... Et pour les vêtements, il serait temps en effet de faire quelque chose... Hum...

Rapidement, la croate regarda autour d'elle :

Et bien, si tu veux changer, il va falloir aller les prendre à quelqu'un ces fringues... Choisis ta cible petite, et partons à la chasse aux habits si tu veux !

Tendant une main à la petiote, elle l'invita ainsi à se lancer dans ce nouveau jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une étrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre...   Une étrange rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour étrange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parties RP :: Tribu Koszorus-
Sauter vers: