Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réponse Bonaparte

Aller en bas 
AuteurMessage
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

Réponse Bonaparte Empty
MessageSujet: Réponse Bonaparte   Réponse Bonaparte Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:33

Réponse pour le moche :

L'Acide Nucléik se réjouit de pouvoir prendre un peu de repos au sein de cette belle cité d'Omega Nuke. C'est d'ailleurs la raison première de notre venu, nous reposer dans la communauté que nous avons contribués à bâtir et qui nous est chère.

Ce sera aussi pour nous l'occasion de nous assurer que la gestion d'Omega Nuke est irréprochable. Vous le savez monsieur Bonaparte, mon souci principal, c'est l'efficacité de mes collaborateurs. Nous avons noté de gros efforts dans ce domaine, mais nous avons j'en suis sûr, encore beaucoup à vous apporter.

Ajoutons à cela la ravissante possibilité de faire du commerce... Notre visite devrait vous enchantez, vraiment..

Oh, notez tout de même mon cher que la situation n'est pas si limpide que vous la décrivez. Si l'administration d'Omega Nuke est libre, elle reste soumise à quelques principes de bon sens. Voyez, au risque de vous choquer, ce n'est pas l'Acide Nucléik qui se trouve sur le territoire d'Omega Nuke, mais bien Omega Nuke qui se trouve sur le territoire de l'Acide Nucléik. Un détail me direz-vous... Un détail qui a son importance tout de même, puisqu'il exige de nous une réciprocité dans le travail. Vous vous devez d'être efficaces et disciplinés, et je me dois d'assurer la protection de la charmante cité d'Omega Nuke.
Cela dit, je suis persuadé de ne rien vous apprendre... Vous savez que vous ne devez pas la sauvegarde d'Omega Nuke à vos piètres moyens militaires, mais bien à mon contrôle bienveillant sur la région.

Enfin... Nous reprendrons cette discussion prochainement si vous le permettez. Il me tarde de vous rejoindre et il nous reste encore un peu de route à faire.

A bientôt monsieur Bonaparte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse Bonaparte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse de Suhao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parties RP :: Les missions et autres...-
Sauter vers: