Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vendetta




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:26

Bonjour à tous,
Je vous remercie d'avoir ouvert cette fréquence, pour pouvoir discuter sérieusement de l'avenir.
Je suis Vendetta, administratrice de Twitter's Swamp et co-dirigeante de l'OTAN.
L'Otan a été fondée lorsque les Dobermen ont rejoint notre ville. Il nous fallait fonder une entité permettant de fédérer les Twittiens et les Dobs. Fusionner 2 groupes déjà bien établis l'exigeait... personne ne voulant renoncer à son identité au profit de celle de l'autre il fallait en créer une nouvelle.

L'OTAN est administrée par un gouvernement bicéphale : l'administrateur(trice) de Twitt et le chef des Dobermen sont les dirigeants qui prennent toutes les décisions. A l'origine ce tandem était constitué de Vlad Nirky et moi-même. A la disparition de Nirky, les Dobs ont choisi d'être dirigé par Ted Deuf. Mais celui-ci étant absent la plupart du temps, on peut dire que je suis dans les faits la dirigeante principale de l'Otan.

Cette tête de gouvernement est appuyée par un conseil consultatif formé d'une douzaine de personnes. Twittiens, Dobs, et groupes de "nomades" rattachés à 'OTAN qui patrouillent le territoire du Nord Ouest. L'essentiel des sujets sont discutés devant le conseil. Ensuite les 2 dirigeants décident et les membres du conseil se plient à cette décision. Les identités Dob et Twittiens se sont maintenant dissoutes au sein du conseil et à part quelques exceptions mineures, la grande majorité des membres raisonnent avant tout en tant que membres de l'OTAN. En outre, je dois ajouter qu'ils m'accordent tous leur confiance.
Voilà donc notre fonctionnement. Si nous entamons des discussions sérieuses, il est utiles que vous le compreniez.

Je sais que vous avez eu des différents avec les Dobermen dans le passé... certaines personnes concernées Tanaka, Jason Swog...etc sont parmi nous et parfaitement intégrés à l'OTAN.
Ce que je veux dire c'est que la vision et la politique de l'OTAN n'ont rien à voir avec la vision du monde que pouvaient avoir les Dobermen il y a une vingtaine de lunes. Les divergences passées et les animosités personelles entre l'Acide et certains Dobermen ne doivent pas aujourd'hui être considérée comme un point de blocage pour une entente future.
Si nous trouvons de bonnes raisons de nous entendre, je saurais convaincre tous les membres de l'OTAN de l'interet de cette entente.

l'OTAN et sa capitale Twitter's Swamp se sont développées sereinement jusquà ce jour. L'isolement de notre position ne nous a pas permis d'avoir un developpement extrèmement rapide car les visiteurs sont rares dans la zone. En revanche, cet isolement nous a préserver des luttes épuisantes et nous a permis de consacrer toutes nos ressources à ce développement. Cet isolement nous a permis de rester totalement indépendant et de ne prendre parti dans aucun des conflits du fract. C'est ce qui me permet aujourd'hui de venir discuter avec vous sans arrière pensée ou agenda caché.
Nous n'avons d'engagement vis à vis de personne, et je discute actuellement avec d'autres groupes et/ou communautés de la même manière.

Venons en donc au sujet qui m'emmène.
l'Arkham a actuellement une puissance nettement supérieure à toutes les autres coms et tous les groupes qui courrent le désert. J'ai toujours défendu notre indépendance et elle reste une valeur fondamentale pour l'OTAN. Mais je crains que de nombreux habitants du fract... et nous y compris se retrouvent bientôt devant une alternative simple : Avec ou contre Arkham... avec des difficultés de plus en plus grande à garder une ligne neutre et indépendante.
C'est dans cette perspective que je souhaite discuter avec l'Acide.

Nos axes stratégiques sont simples:
Je souhaite garder une ligne politique indépendante, nous protéger des menaces et nous procurer les ressources et matières premières necessaires à notre developpement... Toute entente permettant à l'Otan de poursuivre ces objectifs est une bonne entente.
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:25

Dobar dan Vendetta, c’est Henja mais je pense que vous aviez déjà reconnu ma voix.

Tout d’abord, je viens au nom de notre chef, Orlan Razul, vous présenter ses excuses pour son absence actuelle. De nombreuses affaires retiennent son attention, vous vous en doutez et il m’a chargé de vous répondre à sa place.

Ensuite, nous tenons tous à vous féliciter pour l’organisation que vous avez su mettre en place, gérant apparemment avec succès les différences potentielles entre les Dobermen et la communauté de Twitter Swamp.
D’ailleurs, comme je vous l’ai déjà dit, nos problèmes avec certains membres des Dobermen sont obsolètes, et s’il existe encore des tensions, sachez qu’elles ne viennent pas de notre côté…

Mais passons, car pour ce que j’ai pu découvrir de vous, je sais que vous n’aimez guère tourner autour du pot, aussi fais je être franche avec vous.
Nous ne sommes pas contre entamer une discussion avec l’OTAN, d’autant plus que je ne vous cacherai pas notre aversion face à la politique menée à Arkham.

Toutefois, votre communauté se situe à une distance bien trop éloignée pour que nous puissions vous apporter une aide quelconque en cas d’urgence. Aussi, si nous parvenons à une entente, ce dont je ne doute pas, j’avouerai ne pas en voir la nature, si ce n’est purement radiophonique… Mais peut être pourriez vous nous éclairer à ce propos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Vendetta




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:56

Il n'y a rien d'urgent et nous ne nous sentons pas directement menacés à ce stade.
Pour parler concrètement, je souhaiterais obtenir de l'Acide une assurance de non-agression qui nous libèrerait d'un souci de défense sur notre flanc Est. C'est un premier pas...

Et au delà, je souhaiterais savoir si vous êtes prêts à envisager des actions préventives face à la domination d'Arkham... plus précisément, je souhaiterais savoir si vous trouveriez raisonnable d'envisager des opérations militaires conjointes en direction de certaines ressources controlées par Arkham et/ou certains groupes affiliés à cette communauté.

Vous l'avez compris, Je vous parle ici de décisions graves qui changeraient les rapports de force actuels et qui nécessiteraient une plannification longue et de grande ampleur.
Dans une telle entreprise, nous pourrions certainement mobiliser d'autres forces qui elles aussi ne sont pas favorables à la politique Arkhamienne et qui seraient prêtes à nous suivre.

Inutile de préciser qu'à ce stade la moindre fuite concernant ces discussions n'aurait pour seule conséquence que de les faire capoter.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:23

Vendetta écoutait souvent la fréquence de l'Acide... toujours pas de réponse.

J'ai peut-etre été trop directe. J'ai du leur faire peur... enfin on verra bien. de toute façon la langue de bois ne mène nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:35

Je m'excuse encore une fois pour le retard de notre réponse, j'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Soyez assurée que l'Acide ne tentera aucune attaque vous visant. La structure impeccable de votre système politique et votre aversion face à Arkham représentent à nos yeux deux bonnes raisons pour tenter de mettre en oeuvre l'entente que vous nous avez proposé.

Toutefois, au vu de votre situation géographique, je ne voies guère quel genre d'actions conjointes nous pourrions lancé contre nos adversaires. N'avez vous jamais envisagé de bâtir un poste relais dans le Nord entre votre communauté et celles dont nous sommes les plus proches ? A moins que vous ne possédiez d'autres ressources que j'ignore.

Quant à ces autres forces que vous évoquiez, serait ce déplacé de ma part de vous demander à qui vous pensiez ? Et si vous les avez également contacté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Vendetta




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:02

Bonjour Henja,
L'interet de cette fréquence était de pouvoir discuter avec l'Acide et pas uniquement avec Henja Milovan. Mais force est de constater que mes propositions n'ont pas suscité beaucoup d'intêret.
D'autre part, j'ai reçu des informations montrant qu' Arkham est au courant de cette discussion... je veux dire qu'ils sont au courant du contenu de ma propostion. La fuite ne peut venir que de votre coté.

J'avais espéré autre chose, c'est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:23

Apparemment tu n'as pas compris que je parle AU NOM de l'Acide, et que donc ce que je te dis a été concerté avant avec le reste du groupe.

Et concernant les fuites, nous n'avons rien à nous reprocher. Je ne pensais pas que tu lancerais des accusations à tord, sans même tenter de chercher une explication, c'est décevant...
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Vendetta




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:26

Bon ben puisque tout le monde est déçu, chacun reprend son chemin de son coté et on n'en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fractal, l'ordre dans le chaos... Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contacter l'Acide Nucléik (RPs) :: Fréquence sécurisée pour l'OTAN-
Sauter vers: