Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le cas Nirky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Docteur Strangelove
Décédé(e)
Docteur Strangelove


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Le cas Nirky Empty
MessageSujet: Le cas Nirky   Le cas Nirky Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:36

Et bien...che dois dire que ce pééétit connard m'a foutu en rogne. Il ne souhaite pas clarifier sa situation, ne souhaite en aucun cas traiter avec notre communauté et continue à prétexter qu'il n'est là que pour de la nourriture. Tout cela accompagné d'une volée d'insulte bien senti pour ein misérable babouin.

Comprenez que l'envie me prend de lui dire d'aller se faire foutre, chose qu'il n'a pas oublié de préciser...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove
Décédé(e)
Docteur Strangelove


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Le cas Nirky Empty
MessageSujet: Re: Le cas Nirky   Le cas Nirky Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:01

Nirky s'est un peu calmé, et il est près à recevoir ein "colis" de notre part...
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Le cas Nirky Empty
MessageSujet: Re: Le cas Nirky   Le cas Nirky Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:09

Doktor Strangelove, avez vous avancé avec le dénommé Nirky ? Avez vous décidé de lui envoyer quelque chose ?


[hrp : par rapport à ton message sur le forum d'Omega, Irina y va, c'est elle le "colis" ? Very Happy
Edit : ahhh Liah aussi ! et peut être Elekase ! cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Docteur Strangelove
Décédé(e)
Docteur Strangelove


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Le cas Nirky Empty
MessageSujet: Re: Le cas Nirky   Le cas Nirky Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:02

Il est plus facile de communiquer avec Nirky qu'avec ce pééétit couillon de Chason...chouer les médiateurs commence sérieusement à me taper sur les nerfs!

Ch'avais prévu de lui envoyer toutes les brailleuses, mais seul Irina partira che pense...accompagnée de quelques chasseurs, et dieu sait s'il y a des lumières dans cette catégorie.

[HRP: l'est vraiment casse couille jason, l'aurait mieux fait de pas se réveiller. Irina c'est dans la poche, les autres c'est déja moins sur. Mais bon, si boobies sert aussi de steack heaché, qui va s'en plaindre? siffle ]
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove
Décédé(e)
Docteur Strangelove


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Le cas Nirky Empty
MessageSujet: Re: Le cas Nirky   Le cas Nirky Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:18

Ch'aimerai avoir de vos nouvelles...nous avons décidé avec Monsieur Orlan de faire d'une pierre deux coups.

Quelqu'un a t'il des afinités avec certaines personnes d'Alpha Nuke?

HRP: Tiboooooooooooooooooooooor, quand est ce que vous rentrez précisément, ça urge pas mais m'apporter ce renseignement ne sera pas vraiment négligeable pour la suite des opérations...
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

Le cas Nirky Empty
MessageSujet: Re: Le cas Nirky   Le cas Nirky Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:30

Eustache nous a grillé de A à Z... Il est malin celui là.

Je pense qu'il va falloir lui faire une place..
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

Le cas Nirky Empty
MessageSujet: Re: Le cas Nirky   Le cas Nirky Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:58

On annule l'opération Nirky sur Alpha Nuke.

Eustache va partir pour Alpha, il montera un groupe avec Moise, Caleb et Harpie. Puis il mettra lui même le feu à la communauté. Il montera donc lui aussi un petit groupe de nomades.

Ce qui nous amène à cinq groupes de nomades :

- Le mien
- celui de strangie
- celui d'eustache

et

- celui de Nirky
- celui de Leana

Sachant que les deux derniers ne seront au courant des évènements qu'après qu'Omega et Alpha aient brûlés.

Voila. On vera ensuite si les groupes veulent se suivre ou non, en tout cas on restera en contact pour une belle entente itinérante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Le cas Nirky Empty
MessageSujet: Re: Le cas Nirky   Le cas Nirky Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:37

Rassures moi, Nirky s'occupe quand même des brailleuses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Docteur Strangelove
Décédé(e)
Docteur Strangelove


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Le cas Nirky Empty
MessageSujet: Re: Le cas Nirky   Le cas Nirky Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:52

Hum...selon certains de mes indicateurs, Monsieur Moïse est très loin d'Alpha Nuke, et il essaye de gérer ses denrées alimentaires comme il le peut...

Je croyais aussi que nous allions installer Leäna et sa troupe à Omega...

Suite à ses décisions complétement arbitraires, che vous laisse vous occuper du cas Nirky Monsieur Razul...

En fait, la gestion est aussi imprécise qu'à Omega Nuke à ce que che vois...les brailleuses sont maintenant accompagné de Lana et de Oberthur, sans qu'on ne m'ait là aussi prévenu à l'avance.

N'oubliez pas que j'ai encore une bonne partie des cartes en main, et qu'il serait dommage qu'elle s'envole très loin dans la nature. Vu la tournure des événements, il se pourrait que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove
Décédé(e)
Docteur Strangelove


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Le cas Nirky Empty
MessageSujet: Re: Le cas Nirky   Le cas Nirky Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:16

Che rachoute aussi que mes questions restent souvent ici sans réponses...

...et que Monsieur Eustache n'a pas découvert la vérité par sa simple intelligence. Maintenant, che constate qu'une bonne partie d'Alpha Nuke est au courant ou va être au courant dans très peu de temps. Très bien, mes tentatives pour rassurer Monsieur Caleb n'ont donc servi à rien.


Che l'ai décha dit, che déteste qu'on se paye ma tête. Et vos manoeuvres de "groupe" ne semblent profiter qu'à votre petite personne, ainsi qu'à celle de vos compagnons. Ainsi fait, si votre mutisme persiste ou si che reçois une quelconque volée d'insultes comme quoi cette affaire n'est plus de mon ressort, ce que vous pensez très certainemment à l'heure actuelle, notre contrat sera terminé.

Ch'espère que Monsieur Razul prend les décisions avec l'accord de ses compagnons. Au vu de la réponse avec Mademoiselle Hencha, ch'en doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

Le cas Nirky Empty
MessageSujet: Re: Le cas Nirky   Le cas Nirky Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:09

Monsieur Strangelove,

J'ai du mal à comprendre cette soudaine crise de nerfs. Espérons qu'elle ne soit dût qu’à une rupture de stock de vos petits cachets...

Nôtre coopération ne vous donne pas le droit d'intervenir dans la gestion de mon groupe. De même je ne me permettrai pas d'intervenir dans la gestion d'Omega Nuke ou de vôtre futur groupe.
Mais puisque nous y sommes je vous ferai tout de même remarquer que je ne suis pas responsable du rapprochement entre Lana, Oberthur et les brailleuses. Ceci se passe à Omega Nuke, ceci est de vôtre ressort, pas du mien.

Je confirme également que les Luudoniens vont bien venir à Omega, en même temps que nous allons rentrer. D'ici deux à trois lunes.

Si il vous plait de croire que j'ai incorporé Mr Eustache par charité, par jacasserie ou parce qu'il est mon compagnon intime et confident sur le coin de l'oreiller, libre à vous. Je ne dirai qu'une chose, vous avez tord. Eustache est malin et il savait.
J'ajoute que je suis en contact avec Mr Nirky depuis bien longtemps et qu'il ne m'a pas prit l'envi de saboter vôtre travail subitement.

En vérité, il ne s'agit pas là d'un bouleversement immense. La troupe de Mr Nirky est toujours stationné aux abords d'Alpha Nuke, elle est simplement en suspend. De plus, un nouveau groupe sera épargné, celui d'Eustache. Ce choix je l'ai fait car il nous faut être réactifs et faire des compromis.

Vous avez effectivement un rôle majeur à jouer dans les évènements qui vont suivre. Et il ne me semble pas qu'il ait été question de vous mettre à l'écart ou de vous cacher des informations. Pour preuve, cette fréquence.

Ce léger changement, qui met en attente le groupe Nirky et laisse la vie à quelques personnes supplémentaires ne justifie pas la fin de nôtre entente, vous ne pensez pas ?

Ca ne me semblait pas non plus nécessiter votre accord, Mr Strangelove. N'oublions pas que la seule chose qui compte c'est le projet initial. Celui de se tirer d'Omega entre gens civilisés et avec les richesses accumulés. Permettez moi de rappeler que tout le reste : Opération Nirky, Eustache en plus ou en moins, etc.. Tout ceci est anecdotique.

Je vous redis enfin à tous que je ne ferme pas la porte au dialogue. Vos idées, vos remarques, vos désaccords sont les bienvenues. Le projet doit encore se préciser. Nous sommes ici pour le construire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove
Décédé(e)
Docteur Strangelove


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Le cas Nirky Empty
MessageSujet: Re: Le cas Nirky   Le cas Nirky Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:06

*éclate de rire*

Ahahahahahahahahahahahahahah!
Et bien, apparemment, il faut faire semblant d'être à bout de nerf pour avoir le moindre petit bout d'explication!

Premièrement, le parallèle avec le groupe des brailleuses n'était là que pour signifier un certains manque de communication des deux côtés. Ch'ai eu beau faire trente six milles speech à Omega, et vous poser che ne sais combien de fois une question qui me paraissait tout de même basique, les comportements ne changent pas. Le choc du grand boum aurait il encrassé les oreilles de certains, ça, che ne le sais pas. Les consciences oui...

Deuxièmement, vous n'avez pas très bien compris ce que che voulais exprimer à propos des Luudioniens. Un temps, vous parlez de les placer à la tête d'Omega suite à notre départ, et quelques moments plus tard, vous les considérez comme un groupe "nomade". Che sais très bien qu'il vienne à Omega Nuke, che ne suis pas un benêt, Monsieur Razul. Il faut tout simplement clarifier leurs sorts et non pas changer d'avis toutes les cinq minutes selon la fréquence et les personnes à qui l'on s'adresse.

Pour ce qui est de Monsieur Eustache...pour ein homme qui ne parle à Omega qu'avec son iguane, et ne s'entretient par conséquent chamais avec ma personne, che doute fort qu'il a eu cette idée farfelue seul. Par conséquent, il VOUS a grillé Monsieur Razul, puisqu'il ne pipe mot au sein de notre communauté. Que vous désirez l'épargner confirme vos affinités. Loin de moi l'idée que che ne l'apprécie pas, mais nous savons qu'il a de très bonnes relations avec certaines personnes à Alpha Nuke...qui ne sont pas forcément très fûte fûte, et qui ont une légère tendance à un humanisme mièvre et sans fondements. Caleb et Trinya, par exemple. Che ne peux pas chuger Mademoiselle Harpie, puisque dans la famille "Muet comme une tombe", elle semble être la fille cachée d'Eustache. Libre à vous d'étendre la nouvelle, mais che vous rappelle que certains ici sont plus que suspicieux, notamment Chason qui, finalement, se révèle plus malin qu'il en a l'air. Che ne vous fais pas dire qu'une phrase comme l'a prononcé Monsieur Eustache, exposant clairement qu'il n'en avait plus rien à taper de nos productions puisqu'il va vite repartir vers Alpha, met sensiblement de l'huile sur le feu.


Mais ch'arrête de vous embêter avec ces quelques futilités, et che vais de ce pas m'occuper de ce qui est de mon ressort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Nirky Empty
MessageSujet: Re: Le cas Nirky   Le cas Nirky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Nirky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contacter l'Acide Nucléik (RPs) :: Fréquences archivées-
Sauter vers: