Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le cas Estrella, Lune de Miel et compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docteur Strangelove
Décédé(e)
Docteur Strangelove


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Le cas Estrella, Lune de Miel et compagnie Empty
MessageSujet: Le cas Estrella, Lune de Miel et compagnie   Le cas Estrella, Lune de Miel et compagnie Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:52

Voilà ce que cette péééétite conne d'Estrella a raconté à Lune de Miel:

Citation :
Bonjour. Je me nomme Estrella, j'office en tant que cuisinière d'Omega Nuke. La seule préparer la nourriture. Mais depuis peu la situation est au plus mal, comme vous devez le savoir, et je sens notre fin arriver. Cette nuit j'ai réfléchie, et aprés avoir entendu maintes paroles venants de vos ondes, j'ai été illuminée par l'amour émanant de Lune de Miel. Et je suis prête à vous aider, même si cela passe par mettre ma vie en danger.


Voilà, j'éspère que cette onde est suffisemment sécurisée, si un membre d'Omega devait l'apprendre, ce serait ma fin.

Au faite, je pense avoir assez d'influence sur lles petites gens de ma ville, pour les convaincres du bien que pourrez nous procurer Lune de Miel.

Emily lui a alors répondu qu'elle n'avait aucun problèmes avec Omega et qu'elle ne voulait surtout pas nous nuire...(hrp: dsl je trouve plus le message)

Pour irina et liah:


Citation :
Bon, je vais te faire un topo en gros.

C'est simple, pour l'instant, il y a moi, Irina et Mélusine, on veut se casser d'Omega nuke, on passerait a Alpha pour essayer d'avoir Trynia aussi.

Je sais pas trop quand on partira, et il faudrat le faire quand l'Acid Nucléik regardera ailleurs. Eux au courant est bien la derniere des choses dont on est besoin. Si ils aprennent la nouvelle ils voudront probablement nous tuer.

Je n'ai pas encore de date, on essais de négocier vaguement quelques armes, et aprés, on partira, je te tiens au courant.

Citation :
Bon, ne tiens pas compte de ce que j'ai dis, je me barres a la premiere occasion.

Donc en gros, je leur produit un dernier sac, je leur laisse meme leur lance si ca leur chante, et je te suivrais...

Donc, tu compte partir où ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Le cas Estrella, Lune de Miel et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Le cas Estrella, Lune de Miel et compagnie   Le cas Estrella, Lune de Miel et compagnie Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:26

Pas bien compris de qui est le second message? D'Estrella toujours? et à destination d'Emily encore?

Et le dernier? il est de Liah pour... pour Estrella?
Si c'est le cas est-ce Estrella qui lui a proposé de partir à l'origine?

'fait c'qui m'perturbe c'est pourquoi tout d'un coup Estrella a décidé d'jouer les "espionnes". Au sein d'la com 'mettons... mais pourquoi avoir contacté Ldm?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove
Décédé(e)
Docteur Strangelove


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Le cas Estrella, Lune de Miel et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Le cas Estrella, Lune de Miel et compagnie   Le cas Estrella, Lune de Miel et compagnie Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:17

Le deuxième message est encore de Liah...ainsi que le troisième...à destination d'Estrella, bien entendu.

Et pour Estrella, che crois qu'elle a pris la grosse tête...surement une tentative pour m'avoir à la bonne, comme on dit chez les français...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Estrella, Lune de Miel et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Le cas Estrella, Lune de Miel et compagnie   Le cas Estrella, Lune de Miel et compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Estrella, Lune de Miel et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune de Miel
» Lune 61.
» Lune 78.
» Lune 109.
» Lune 62.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contacter l'Acide Nucléik (RPs) :: Fréquences archivées-
Sauter vers: