Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Surprise nucleik...

Aller en bas 
+4
Auryan
Jack
Tibor Koszorus
Henja Koszorus Milovan
8 participants
AuteurMessage
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Surprise nucleik... Empty
MessageSujet: Surprise nucleik...   Surprise nucleik... Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:26

Je viens de le mettre sur le forum de Fractal : http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=2429


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Surprise nucleik... Empty
MessageSujet: Re: Surprise nucleik...   Surprise nucleik... Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:51

Un campement paisible.
Quelques hommes et femmes s’étaient installés de façon à passer la nuit dans la plaine.
A la faveur de la nuit tombante, à quelques encablures de là, un homme observait les petits groupements d'un air narquois. Le hasard fait parfois tellement bien les choses…

Cela faisait un moment que l’Acide Nucleik souhaitait rentrer se divertir avec la cité de l’amour et ses occupants, ces parasites qui avaient squatté leur territoire sans autorisation. Une seule crainte : qu’ils ne partent trop tôt.

Ce soir là, Tibor rentra au camp Nucleik avec une joie qu’il avait peine à dissimuler. Du SANG ! Des lunes, qu’il rêvait d’un carnage en règle et voilà que l’on apportait des proies sur un plateau.

La nuit se passa à déterminer quel serait le rôle de chacun. Les membres de l’Acide étant tous des guerriers accomplis et disciplinés, chacun intégra rapidement se qu’il devrait faire.
Seul le petit Jack râla quelque peu puisque le Roumain l’avait assigné à l’ingrate tâche de surveiller leur nouvel animal de compagnie durant l’assaut. Néanmoins il avait obtenu en contrepartie le droit d’utiliser à sa guise les futures dépouilles de Vénuva et Spawn.

C’est au petit matin que l’Acide se dispersa. Il avait été convenu qu’Auryan, Henja et Tibor se chargeraient d’occire Moïse, Vénuva et Epiphane.
Tapis dans l’ombre, les trois attendirent le signal commun pour piller le camp.
L’attaque surprise fut d’une violence peu commune.
Le Roumain décocha d’abord une flèche qui vint se ficher dans la jambe de la cible avec le but avouer d’entraver une possible fuite. N’aimant rien tant que le corps à corps Tibor s’approcha rapidement de la proie qui se révélait être un homme passablement âgé. Un coup de coude dans les dents le fît chanceler puis les suivant le terrassèrent. Le sang ne tarda pas à gicler de toute part mais le Roumain, voyant que les deux femmes s’en tiraient sans problèmes, s’acharnait toujours. Les cartilages du visage ne furent bientôt plus que bouillie et alors que Moise respirait difficilement à travers le flot de son propre sang, Tibor appuya avec plaisir sur la carotide…

Maculé mais hilare, l’homme fit l’état des lieux avec Orlan. Tout cela était un franc succès, chacun paraissait heureux. L’heure était désormais au barbecue et Tibor adressa un sourire radieux à sa maîtresse…
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2007

Surprise nucleik... Empty
MessageSujet: Re: Surprise nucleik...   Surprise nucleik... Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:44

Le mome rallait, apres s'etre battu avec Tibor, il esperait que ce petit jeu lui aurait eté benefique. Meme pas...
Le Roumain lui avait sorti une phrase qu'il n'avait que trop entendu depuis qu'il etait arrivé dans le desert, son age ne joué, c'est certain, pas en sa faveur.

Il s'affera donc à regarder le groupe se mettre en place doucement, sans rien dire; il esperait bien plus que la depouille de Spawn et de Venuva, et Tibor lui avait promit.

C'est alors qu'il regarda les groupes d'assauts partir l'un apres l'autre en caressant le cheval, c'est quand il entendu les cris et les rires sadiques qu'il boucha les oreilles de Miccal.

Lorsqu'il ramena le cheval et sa charette à Tibor, le sang sur le sable le rempli de joie et il s'affera à depeuser soignement Spawn et apprecia les reserves ramassé durant l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Surprise nucleik... Empty
MessageSujet: Re: Surprise nucleik...   Surprise nucleik... Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:39

Cela faisait si longtemps qu'elle attendait ce moment qu'Henja n'osait presque pas y croire. Quelques meurtres, rien de tel pour se changer les idées. La jeune femme s'en délectait d'avance, astiquant avec un soin incomparable la lame de son précieux katana...

Au signal de Tibor, la croate s'avança rapidement, l'arme à la main, le métal brillant sous les premiers rayons du soleil. Elle regarda Auryan et son amant, chacun se dirigeant vers sa proie et repéra Epiphane.

Henja prit son temps, peu soucieuse de savoir si les cris réveilleraient quelqu'un. Elle pouvait paraitre effrayante dans ces moments où elle se réjouissait des douleurs qu'elle infligeait, martelait de sa lame le corps de son martyr. Elle n'avait jamais entendu parler d'Epiphane et ne voulait pas en entendre parler après, ange ou démon, la vie de sa victime ne l'intéressait pas...
Après un nombre incalculable de coups, elle acheva les souffrances du mourant en lui tranchant la gorge et en lui donnant ensuite un violent coup de pied dans le visage...

Couverte de sang, elle rejoignit Tibor, un sourire malsain sur les lèvres et visiblement ravie de ce début de journée. Et ce n'était pas fini... Le roumain lui offrit le corps de Moïse à dépecer. Elle en découpa quelques morceaux qu'elle confia à Estrella pour le prochain repas et s'attela ensuite à une autopsie des plus minutieuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Auryan

Auryan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2007

Surprise nucleik... Empty
MessageSujet: Re: Surprise nucleik...   Surprise nucleik... Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:57

Peu attentive aux affaires récentes de l'Acide, Auryan n'avait esquissé qu'un faible sourire lorsqu'elle apprit leur objectif de la lune. Cependant, quand ils se mirent en route, ses réflexes reprirent le dessus, fixant l'horizon, elle était aux aguets. Elle tentait de repérer celle qui était sa cible d'un jour. Sa seule faute étant sûrement d'avoir croisé le chemin de l'Acide, un jour où tous avaient besoin de se défouler.

Elle remarqua une femme, mais, peu certaine qu'il s'agisse de son objectif, elle laissa Tibor et Henja prendre quelques mètres d'avance. Lorsqu'elle les vit s'amuser avec les deux hommes entourant la femme qu'elle fixait, ses doutes s'envolèrent.
Sans quitter sa position reculée, elle banda son arc et tira une flèche qui atterit aux pieds de Venuva, en signe d'avertissement. Deux autres suivirent instantanément, venant se ficher dans l'épaule et la cuisse de la jeune femme.

N'ayant guère envie de s'amuser plus longtemps, Auryan tira à nouveau à de nombreuses reprises, criblant de flèches le corps de cette femme qui lui était inconnue. Elle s'approcha enfin d'un pas traînant et fixa le corps maintenant étendu par terre. Un coup de pied dans les côtes lui permit de vérifier qu'elle n'était déjà plus de ce monde. Elle se pencha alors et se mit à récupérer ses flèches, essuyant soigneusement les bouts tâchés de sang avec les rares endroits épargnés des vêtements de la jeune femme.

Son ménage achevé, elle s'accorda le temps d'un bref sourire et releva la tête, à la recherche du reste de l'Acide. Chacun semblait occupé, la soirée serait sans nul doute joyeuse. Auryan passa sa main sur le lance-flamme qu'elle portait toujours et sourit à l'idée du barbec' s'annonçant. Peut-être aurait-elle le droit de jouer un peu avec, pour faire cuire la viande.


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/05/2007

Surprise nucleik... Empty
MessageSujet: Re: Surprise nucleik...   Surprise nucleik... Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:39

Estrella n'attendait pas spécialement cette journée sanglante. Elle n'avait pas reçu d'ordres, donc restait à sa place, calme et totalement détachée du reste du groupe qui attendait avec une meurtrière patience le moment de frapper. Le Soleil se s'extirpait de l'horizon fraîchissant dans ces premiers matins d'automne, il se levait doucement et s'habilla d'un éclatant manteau rouge sang, car sur ces terres violentes, l'astre semble omniscient.

Les yeux de ses compagnons brillaient déjà d'un feu de sadisme et de démence, faisaient reluire leurs armes, acérant les pointes, aiguisant les lames. Ils semblaient trembler dans chacun de leurs mouvements. Estrella alluma le feu, mais ne fit rien cuire, ne prépara rien de ses gestes droits et froids. Attendant juste, perdu dans ses pensés, un signe ou un ordre à exécuter.

Les trois bourreaux qui avaient été désigné, affichaient un macabre sourire sur leur visage au regard de félicité. Ils s'avancèrent d'un pas rapide, mais presque chancelant par le niveau d'excitation que donnait l'idée d'un si proche carnage. Estrella plus nonchalante que jamais, les salua un sourire sans émotion, et se retourna d'un geste retissant, comme pour forcer son regard à ne pas observer la proche scène des meurtres.


D'horribles cries de souffrances s'élevèrent dans ce frais matin d'automne, Estrella fronçait ses fins sourcils, mais ne pouvait s'empêcher de laisser échapper un mince rire. Et quand les hurlements cessèrent, que Henja lui eu apportée les restes sanglants d'un humain, et qu'elle et Jack allèrent s'amuser à dépecer des corps sans vie et mutilés, Estrella eut une soudaine rage intérieur, contre un tel manque d'ordre et de décence, elle regarda donc vivement son chef avec des yeux outrés, qui d'un regard, lui fit comprendre qu'il lui fallait s'executer. C'est donc avec fureur qu'elle prépara à son équipé, un mets cannibale et indécent.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau

Le Corbeau


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2007

Surprise nucleik... Empty
MessageSujet: Re: Surprise nucleik...   Surprise nucleik... Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:27

Alex comme à son habitude avait fait une bonne grasse mat. La veille déja le festin s'annonçait. Le menu avait déja été dévoilé, seule la façon de le consommer était inconnu. Notre medecin, sourire aux lèvres s'était endormi paisiblement et avait fait de beaux rêves de douce violence et d'hémoglobine.

C'est le chant gracieux de Tibor et de ses victimes qui le détacha de son monde merveilleux.


RHAA, ils m'ont pas réveillé les salauds, bordel j'suis en train d'louper la teuf.

Il s'élança alors dans une course effreinée, complètement défroqué et ébourriffé. C'était un parcours d'obstacles, il sauta un premier cadavre, écrasa un deuxième, atteri les pieds joints dans la mare de sang, contourna les bêtes sauvages, et la il vit....sa proie.

C'était un bel homme qui avait l'air de.........
BEUAR EURRRRR, sans plus de détails Alex le chargea, puis lui fracassa le crâne, à coup de pied en encore et encore jusqu'à ce que la chose s'arrète de gicler sur la nature immaculée. TIENS PRENDS CA BOUFEUR DE FOIN, ZOMBI ASSISTE, MACCABE BLANC......AAAAAAARRRRGG

Bien défoulé, et réveillé le ventre d'Alex gargouilla, c'était l'heure du petit déjeuner. Il embrocha le dindon avec sa lance et fit mine à Estrella d'approcher? Allez viens cuistot on va faire un méchoui, allume le feu, moi je prépare la bête.

Ce fut un ptit déj copieux, Alex en abusa tellement qu'il eu la nausée. Et hop deux gorgées d'eau et c'est reparti !!!


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 07/05/2007

Surprise nucleik... Empty
MessageSujet: Re: Surprise nucleik...   Surprise nucleik... Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:20

Trois guerriers s'avancent dans l'ombre . Robin lui est ailleurs , ces pensées l'emmènent hors de portée du carnage .
Un léger sourire sur les lèvres il réussit presque à sentir l'huile des articulations mécanique de Cyborg , il est en train de se battre contre DeathStroke , Kid Flash plus rapide que l'éclair fonce dessus et *Bam*.

Il secoue la tête , et se concentre sur le présent . Les courbes d'Auryan quand elle décoche ses flèches , le sang et la violence en arrière plan ne le perturbe pas . Il sait que seul les vilains meurent pour de bon , les héros ne font jamais rien de mal ... Enfin sauf dans Identity Crisis .

Le visage penché sur le coté il regarde Auryan .
-"Elle est vraiment mignonne , je devrais l'inviter à sortir un jour si on avait encore des cinés et des restos ..."
"Elle me fait penser à Wonder Girl , le lance-flamme en plus , un mélange entre Wonder Girl et StarFire . J'aurais pas pu rêver mieux ."

Il bouge finalement , les jambes endormis il fait quelques pas , sans s'approcher des cris .
-"Encore un de vivant ?"
Alex cri encore une fois .

Ça se calme , les autres s'affairent .
Robin lui s'éloigne , avec son petit couteau , il grave sur un tronc : Teen Titans . Je vais vous trouver , le monde a besoin de nous .
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

Surprise nucleik... Empty
MessageSujet: Re: Surprise nucleik...   Surprise nucleik... Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:52

Orlan n'était visiblement que peu emballé par les combats à venir et il avait laissé à son fidèle Tibor le soin d'organiser l'ensemble des opérations. Pouvait-on d'ailleurs réellement parler de combats dans ces conditions ? Sa troupe d'élite contre quelques voyageurs imprudents, le terme d'exécutions sommaires se rapprochait sans doute plus de la réalité.

Pour Orlan seul le résultat comptait, la mort des minables qui avait osé fonder "la cité de l'amour" au cœur même des terres de l'Acide Nucléik. Alpha Nuke se dressait autrefois fièrement à cet emplacement. Quelle honte, quelle décadence... Ne restait plus à Orlan qu'à punir, qu'à nettoyer comme il se plaisait à dire.

Au moment de s'élancer Orlan se précipita vers le groupe qu'il devait éliminer. La surprise était totale et les mines déconfites de ses futures victimes le laissèrent froid. Il observa ses ennemis un moment et sans un mot, l'air indigné par leur incapacité à se montrer dangereux. Soudain lassé, il ordonna à ses hommes d'en finir d'un rapide signe de la tête. Il ne se joignit même pas à la tuerie, pas plus qu'à la dégustation des cadavres qui s'en suivit. Une étrange coutume qui l'avait toujours dégoûté et à laquelle il préféra les nombreuses provisions que transportaient les défunts dans leurs besaces.

Les festivités et le banquet suivirent au carnage. La joie était double, le retour au pays et le sentiment du travail accompli... Orlan céda même un léger sourire à ses compagnons, qu'il ne manqua pas de féliciter un par un... Il termina par congratuler celui qui avait fait un travail remarquable pour lui permettre de réaliser ses sombres desseins.


Très bon travail Mr Kozsorus, très bon travail...
Revenir en haut Aller en bas
Auryan

Auryan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2007

Surprise nucleik... Empty
MessageSujet: Re: Surprise nucleik...   Surprise nucleik... Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:18

[ C'est beau, tout l'Acide qui fait un rp.. Very Happy
Zoooooooooooorg? I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise nucleik... Empty
MessageSujet: Re: Surprise nucleik...   Surprise nucleik... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise nucleik...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP, réunion Nucléik.
» Territoire Nucléik
» Annonce de l'Acide Nucléik
» La Squadra Grossa sur le territoire nucléik
» Premier contact en Terre nucléik..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parties RP :: RPs divers-
Sauter vers: