Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darft




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2007

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:11

Bon ben alors profitons en si nous avons une fréquence réservée...

J'espère que tout se passe par chez vous... nous depuis la mort de ce vieux karkass qui nous a donné du fil à retordre pas grand chose de bien intéressant enfin des bea à ba...

Genre une empidemie de zombinites... et puis de la marche en tout genre

La méthode de l'esclavage devient de plus en plus inutile car ... Quand on l'attaque on lui fait directement mal... c'est emmerdant....
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:39

Moui... Karkass... Un type qui devait d'ailleurs nous rejoindre avec une cargaison d'essence... Vous l'ignoriez peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Darft




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:42

de l'essence....? oui ça nous l'ignorons... enfin pour ma part je l'ignorais... tout ce que je peux vous... dire... c'est qu'il chiait tellement dans son froc... que en courant... il balançait tout

Il avait quelques arcs sur lui et des provisions et peut être votre essence et quand on l'a chopé et tué ... il n'avait plus rien... alors.. .bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:05

hehehe... Bien bien, considérons cela comme une vieille rancoeur du passé. Comme le disait ce bon Roy, un rapprochement entre les troupes nomades permettra d'éviter à l'avenir ce genre de petits désagréments...

Soyez sûr, cher Darft, que l'Acide Nucléik se réjouit d'avance à l'idée de voir réunies sous la même bannière les grandes puissances nomades de ce désert.. et ainsi, de faire la connaissance des Senobytes.
Revenir en haut Aller en bas
Darft




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:13

Je suis ravie que vous êtes si pressé de nous connaîtres... mon cher Orlan...

En tout cas pour ce vieux Karkass j'en suis fortement désolée...

Je voit que l'alliance des grandes puissance vous interaisse également ça fait bien plaisir... Nous aurons une force et une réactivité digne d'une communauté ... mais l'attaque pourra survenir de n'importe ou... nous venons et nous ferons un grand pas vers notre état ed grâce...

En tout cas ravie de voir que notre présence ne vous dérange point et bien au contraire vous interaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du désert
» Bonjour l'acide ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contacter l'Acide Nucléik (RPs) :: Fréquence sécurisée pour les Sénobytes-
Sauter vers: