Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 on se fait chier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
irina

irina


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2007

on se fait chier Empty
MessageSujet: on se fait chier   on se fait chier Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:06

irina se demandait ce que pouvez bien faire cette équipe de choc:

"Finalement c'est assez triste quand ils sont pas la ...
Du coup je retrouve à brailler sur des gens qui ne sont pas foutu de me remettre a ma place.
je prends ou je prends pas ma radio pour tenter de les contacter ?
Allé je suis sure qu'ils doivent etre sur les rotules la, pression, stress, le froid de l'hiver ??"

prends sa radio, ne parle pas trop fort juste au cas ou

"Allo, allo, ouais je sais ça va vous paraitre bizarre mais vous me manquez tous autant que vous êtes.
J'espere que vous n'avez pas trop froid à dormir dehors.
Déja que moi j'ai froid.
Sinon j'ai vu le katana de miss auryan. C'était au moment ou je suis allée remplir nos stock en eau.
Dites vous pourriez lui demander si elle veut bien que je le garde en son absence ?
promis je lui rends des qu'elle revient."
Elle va revenir un ? vous allez tous revenir n'est-ce pas ? déja que le doc il ne sais pas relevé. ça me ferait chier qu'il montre ce chemin à d'autre personne. enfin à vous surtout.
"
La transmission était en pause, irina attendant surement une réponse d'un membre de d'acide
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

on se fait chier Empty
MessageSujet: Re: on se fait chier   on se fait chier Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:59

Ce fut Henja qui répondit à la brailleuse, ce qui n'était certainement pas ce qu'avait espéré Irina :

Oui oui on va revenir, mais là on a du boulot et pas vraiment de temps pour papoter alors arrête de nous embêter, tu seras gentille...

Ah et une dernière chose, laisse donc le katana d'Auryan a sa place, on ne prête pas ce genre de choses...

Sans attendre une réponse, la croate coupa net la transmission radio...
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Auryan

Auryan


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2007

on se fait chier Empty
MessageSujet: Re: on se fait chier   on se fait chier Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:32

Auryan avait écouté d'une oreille la communication d'Irina, et la rapide réponse d'Henja. Ayant un instant de libre, elle se décida à répondre elle-même.

J'confirme ce qu'a dit Henja. Laisse donc le beau joujou au chaud, il y est bien je pense. Tu risquerais de te couper un ongle avec, et j'me sentirai responsable après.

Et puis oui, on va rentrer. Un d'ces jours, quand on sera moins occupés dans le coin. Mais faut pas s'inquiéter, on sait se défendre, et l'jeune nous aide pas mal aussi.

Auryan coupe rapidement la communication, retournant vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
irina

irina


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2007

on se fait chier Empty
MessageSujet: Re: on se fait chier   on se fait chier Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:06


Irina ne répondit plus.
Les membres de l'acid la prenait vraiment pour une gamine.
Elle ne toucherait donc pas au katana de miss auryan.
de toute façon elle n'aurait pas eu le temps de jouer avec.

Elle aussi était occupé desormais. Elle aussi avait une mission.

Chacun la sienne. L'industrie lourde s'occuperait des rescapés luudionniens.
et l'artisinat s'occuperait de secourir AN voué a un parfait chaos.

Chacun aurait surement a faire des preuves. Red lily pour l'industrie lourde.
Vlad nirky pour l'artisanat.

Irina était sure que cette sortie allait être périlleuse. Déja qu'on lui filait pas assez de ressource.
A se demander si ce n'est pas fait expres pour enerver le destinataire du colis..

Bref Irina à fait chier son monde pour alpha nuke.
Tanpis elle assumera... .

Elle coupa sa radio et commeça ses prépartifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on se fait chier Empty
MessageSujet: Re: on se fait chier   on se fait chier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on se fait chier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contacter l'Acide Nucléik (RPs) :: Fréquence sécurisée d'Omega Nuke-
Sauter vers: