Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Escalade, retard et mutilation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Escalade, retard et mutilation. Empty
MessageSujet: Escalade, retard et mutilation.   Escalade, retard et mutilation. Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:03

* Alors que tout le monde a bouclé ses bagages plus ou moins difficilement, il reste quelques affaires éparpillées par terre. On ne peut que constater que le "médecin" de la bande manque à l'appel. Les minutes défilent dans un silence pesant. A chaque instant Orlan et Tibor jettent des coups d'oeil agacés vers le soleil qui contourne lentement la montagne et se trouvera bientôt au dessus d'eux. Ils ont déjà prit un retard considérable, à cette heure là, ils devraient se trouver presque au sommet. Mais personne n'ose séparer le groupe pour lancer des recherches... sait-on jamais...

Particulièrement furieux, Tibor essaie de scruter cette forêt inextricable dans laquelle même une mère troll perdrait son rejeton. Ce ne sont que quelques minutes de retard mais le Roumain se met soudain à pester *


" Dumneuzeu, Droogy, nesposoban! J'crois qu'j'vais lui couper un orteil pour lui apprendre!!! "


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau

Le Corbeau


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2007

Escalade, retard et mutilation. Empty
MessageSujet: Re: Escalade, retard et mutilation.   Escalade, retard et mutilation. Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:12

Oua de l'exercice, mes pauvres doigts de pied étaient bien embourbés. Allez on grimpe on grimpe, cool, c'est bon d'accord je porte. (Merde c'est pas encore ce coup ci que j'arriverai à les embrouiller pour rester léger)

Bon fait chier toujours pareil, même pas un rat à trucider...

Euh papa ça sert à quoi d'escalader pour redescendre ???
Revenir en haut Aller en bas
Estrella

Estrella


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 02/05/2007

Escalade, retard et mutilation. Empty
MessageSujet: Re: Escalade, retard et mutilation.   Escalade, retard et mutilation. Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:25

Parce que sinon, il peut te descendre sans que tu ais à monter. C'est au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Escalade, retard et mutilation. Empty
MessageSujet: Re: Escalade, retard et mutilation.   Escalade, retard et mutilation. Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:09

*Quand Alex parla, Tibor eut un imperceptible roulement d'épaule qui n'annoncait rien de bon. Il faut croire qu'Henja le compris tout de suite puisque lorque le Roumain la regarda et tendit la main en sa direction, elle lui fit passer rapidement un petit objet.
Alors que le médecin ramassait ses affaires, Tibor se rua sur lui et ils roulèrent tous les deux dans l'herbe et les feuilles.

Bénéficiant de l'effet de surprise, le Roumain fut bientot à calfourchon au dessus d'Alex. Celui-çi avait désormais un bras coincé sous le genou de son agresseur et l'autre main fermement maintenue à plat contre sa poitrine. Il pouvait sentir une lame prête à s'insinuer entre les jointure de ses articulations et voir flotter sur les lèvres de Tibor un fin sourire particulièrement sadique.*


" T'as raison. T'es d'jà assez embourbé et en r'tard comme ça, j'voudrai pas qu'tu nous retarde plus. Un doigt, ca s'ra mieux. Duquel tu veux t'débarrasser? "

*Le ton ironique ne permettait pas de savoir s'il était réellement sérieux mais pour qui le connaissait un peu, il était certain qu'il testait l'homme et qu'il s'amusait finalement beaucoup


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2007

Escalade, retard et mutilation. Empty
MessageSujet: Re: Escalade, retard et mutilation.   Escalade, retard et mutilation. Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:29

Le gamin se retourna vers Tibor et un large sourire se dessina sur son visage losqu'il le vit à califourchon sur Alex pret à lui sisailler un doigt

LE POUCE!!!!

Le gamin avait penser tout haut. Apres avoir huler, il se retourna et continua a aiguiser son sabre
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau

Le Corbeau


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2007

Escalade, retard et mutilation. Empty
MessageSujet: Re: Escalade, retard et mutilation.   Escalade, retard et mutilation. Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:01

Alex s'était fait surprendre comme un bleu par le roumain. Il ne pouvait plus bouger. Son indécollable sourire malicieux rayonnait. Il ricanait de plus belle.
Ni son corps, ni sa vie n'avait d'importance mais la violence et la souffrance...


Hé hé, le pouce ou tous les autres mais surtout faut qu' ça éclabousse. Ha j'avais justement envie de crier contre la montagne, j'espère qu'y a d' l'écho.

Toi t'es un bon l'Tibor, enfin quelqu'un pour me réveiller. Je suis fait pour te comprendre, mais c'est avec ma haine que tu seras plus fort. Violence, violence c'est la voix de la raison, rien ne vaut une ptite mutilation.

C'est alors qu'Alex ouvrit grand sa machoir, furieux tel un loup enragé et CLAC la ferma violemment, coupant au passage un morceau de sa langue. Tibor surpris relacha sa prise et le fauve se dégagea pour cracher l'morceau.
BEUAARG BAAARRGHHH BEAARRGGGG, SALOPE DE MONTAGNE JE VAIS TE FAIRE LA PEAU.
L'animal avait la gueule ensanglantée, à présent il courait partout et crachait sa haine rouge dans le blanc manteau de neige. Il se battait désormais contre des ennemis imaginaires :

BEUAAAR BEUARR DESTRUCTION,

Après ce ptit jogging macabre, Alex bien défoulé avait calmé pour un temps sa soif de sang. Il revint calmement vers ses compagnons et déclara,

Alors on la descend cette montagne. J'entend au loin les agneaux qui nous appelent.
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Escalade, retard et mutilation. Empty
MessageSujet: Re: Escalade, retard et mutilation.   Escalade, retard et mutilation. Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:47

La machoire claqua et Tibor eut un large mouvement de recul, comme si ses propres doigts avaient été menacé par les dents qui venaient de s'entrechoquer. Regardant sans trop d'étonnement Alex courir comme un dément, il haussa les épaules avant de se mettre en quête du petit morceau de chair sanguinolant. Lorsqu'il eut mit la main dessus, le Roumain le rangea avec ce qu'il transportait comme nourriture, et, rendit avec un sourire son scalpel à Henja.
Le groupe se mit enfin en marche.

La route vers le canyon fut longue, malaisée et éreintante mais aucun incident notable ne se produisit. En bas un large couloir de désert bordé de montagne s'étendait à perte de vue. C'est le long d'une dune qu'ils établirent rapidement un campement alors que la nuit tombait déjà. Chacun installait son petit coin comme il pouvait et Tibor alluma un feu de camp.

Estrella s'appretait à faire cuire quelques nourritures et les membres du groupe commencaient à prendre place autour du feu.
Devant presque tout le monde Tibor déballa quelques morceaux de lapin chassé la veille ainsi que le petit morceau de langue qu'il embrocha sur une brindille pointue. Méticuleusementil le fit dorer au dessus des flammes. L'opération ne dura que quelques secondes, il ne s'agissait pas de le griller totalement... il souhaitait qu'il reste un peu saignant.

Tibor s'approcha alors d'Alex et lui agita son bout de langue sous le nez:


" J'crois qu'ça t'rviens de droit. l'auras si t'es sage, mais avant j'veux qu'Henja examine si l'bout vivant va bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Henja Koszorus Milovan
Admin
Henja Koszorus Milovan


Nombre de messages : 798
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 01/05/2007

Escalade, retard et mutilation. Empty
MessageSujet: Re: Escalade, retard et mutilation.   Escalade, retard et mutilation. Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:13

Juste après les quelques paroles de Tibor, Henja, un peu méfiante, s'approcha d'Alex. Pourtant, lorsqu'elle s'adressa à lui, sa voix démontrait une assurance quelque peu dédaigneuse envers le mutilé :

Ouais, on sait jamais, ça pourrait s'infecter. C'est pas que ça me fasse plaisir de t'examiner Droogy, j'aurai même préférer te couper la langue moi même, mais il parait qu'on peut pas se permettre de perdre un membre du groupe, alors...

La jeune femme s'assit face à lui et un sourire malsain se dessina sur ses traits. Le meurtre et les mutilations qu'elle avait infligés à Elekase lui étaient brutalement revenus en mémoire, ravivant un instant sa soif de sang... Prenant sur elle pour ne pas en faire de même avec son comparse de l'Acide, elle lui dit rapidement :

Allez, montres moi ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://acide-nucleik.forumactif.com
Le Corbeau

Le Corbeau


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/08/2007

Escalade, retard et mutilation. Empty
MessageSujet: Re: Escalade, retard et mutilation.   Escalade, retard et mutilation. Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:02

Alex était assis près à commencer son diner. Plus calme que d'habitude, quelque chose en lui semblait avoir changé. Son sourire était toujours la mais devenu plus sadique que coquin.

En réponse à Henja, Il ouvrit la gueule et tendit la langue : AAAAAAAAHHH
On eu à peine le temps de voir le membre écorché de couleure bleu-noir.

Il ravala la bête et grinça des dents ce qui jetta un froid autour du feu.
Le médecin pris ensuite le morceau tendu par Tibor. Il le déposa dans son auge et le coupa en deux.

Tibor tu as mérité ta part. Acceptes ce don en signe d'alliance.

Alex repris sa viande en bouche et pressa le met entre ses dents de manière à en extraire tous ses sucs avant de l'avaler goulûment : Hum délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Escalade, retard et mutilation. Empty
MessageSujet: Re: Escalade, retard et mutilation.   Escalade, retard et mutilation. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:04

Un sourire hilare barra le visage de Tibor pendant qu'il observait Droogy. Sans hésiter il piocha dans la gamelle du mutilé et mâcha le bout de chair avec l'air d'un fin gastronome qui déguste un met rare. Après quoi le Roumain frappa l'épaule du médecin en déclarant doctoralement:

" Droogy, t'es succulent!
S'tu meurs avant moi, j'te laisserai pas d'venir une carcasse pour charognards, t'peux m'croire "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escalade, retard et mutilation. Empty
MessageSujet: Re: Escalade, retard et mutilation.   Escalade, retard et mutilation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escalade, retard et mutilation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleiiiiiin de RPs en retard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parties RP :: RPs divers-
Sauter vers: