Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé au jeu de rôle Fractal V6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bilan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

Bilan Empty
MessageSujet: Bilan   Bilan Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:00

L'Acide Nucléik

L'Acide Nucléik fait route vers l'Oasis au Nord d'Omega Nuke. L'objectif étant de s'entrainer là bas pendant quelques lunes en bénéficiant des atouts de l'Oasis.
Une fois rejoint à cet endroit par les écorcheurs, retour vers Omega Nuke. Une fois à Omega, on fait rémouler nos armes, on récupère les munitions, on se fait faire des sacs à dos, et surtout on essaye de récupérer des chevaux.

Les Ecorcheurs

Aux dernières nouvelles, les écorcheurs essayent de récupérer le Colt M4a1 de Gaia Tortuga... Où en êtes vous de ce côté ?
Ensuite vous nous retrouvez à l'Oasis c'est bien ca ? Et pour le doc' retour à Omega avec nous tous ? Nostalgie doc'... hehehe


Ensuite plusieurs options :

- La guerre contre les Dobermen. Sachant que d'après mes informateurs c'est loin d'être gagné, vu qu'ils ont des véhicules et de quoi les faire fonctionner défensivement sur leur territoire.

- Une expédition au Nord Est. Il est largement inexploré, probablement blindé de carcasses... et qui sait, peut être du pétrole...

- Les razzias du côté d'Arkham. Ils ont un grand territoire, difficile à défendre, avec beaucoup de groupes et de petites communautés à notre portée. Après c'est claire qu'on a rien de particulier contre ces types là...


PS : Merci à Tibor de fournir aux écorcheurs une carte qui indique l'Oasis au Nord d'Omega.
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:48

Changement d'itinéraire éventuel pour l'Acide Nucléik :

Voici un petit récapitulatif des raisons pour lesquels, je me dis que l'exploration du Canyon au Nord de notre position serait pas mal...

1- Possibilité de trouver des carcasses sur une large zone inexplorée.

2- Possibilité de trouver une ressource (rumeur sur du pétrole) et donc d'implanter une base arrière qui nous manque cruellement.

3- Un Canyon c'est super fun.

4- Il y a une Oasis, pratique pour faire des formations comme prévu.

5- Le retour à Omega s'annonce moins bien que prévu, finalement ils n'ont pas de chevaux (troupeau de 2 bêtes) et pas de munitions interessantes (mu1 et mu8).

6- Il se trouve qu'on est juste un peu au Sud d'un passage vers le Canyon...

Si cette option est retenue, les écorcheurs peuvent éventuelement nous retrouver directement en descendant dans le Canyon par le Nord au niveau de Gaia. De cette manière on ratisserait plus large pour trouver des carcasses... On pourrait là aussi se donner l'Oasis au milieu du Canyon comme point de rendez vous.

Messieurs, Doc', qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shazam

Shazam


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2007

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:04

Si y'a vraiment du petrole et une osasis c'est juste l'endroit ideal pour monter une base arriere....

ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:21

impossible d'être sûr pour les ressources et leur type, apparement personne n'est jamais revenu de cette zone. Very Happy

Mais je pense que ca se tente...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/09/2007

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:29

Ok. Passe devant Shaz' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/09/2007

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:32

Yo!

J'causais a la rouquine qu't'aime bien Orlan, et j'pensais qu'elle pourrait nous faire un bon debut pour les types qu'on foutrait si on pose une base la haut. Elle s'y connait en citées...

On a encore rien trouvé, evidement, mais au pire on la crevera plus tard ou autre...

Par contre elle commence a faire la gourmande, et m'demande de plus en plus. Mais j'ai pas envie d'la buter, elle m'fait marrer. 'fin voila, Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:00

Mmh oui... Sur le principe j'ai rien contre, on aura besoin de monde pour monter une base arrière. Cela dit, c'est plutôt au doc' qui faut demander son avis, je suis pas sûr qu'il soit partant pour coopérer avec la demoiselle.

De plus, si on bosse avec elle ca implique qu'on ratisse la zone les premiers... Comme tu l'a dit elle est gourmande, et si elle trouve des carcasses ca pourrait lui monter à la tête. Je crois aussi me souvenir qu'elle n'est pas ce qui se fait de mieux en matière de gestion.

Bref, bosser avec elle, oui, lui confier l'entière responsabilité de notre base arrière je préfère pas, elle est trop gourmande et instable.

Je crois aussi savoir que vous avez pas laissé un très bon souvenir aux nouveaux potes de Leana, Riwiel et compagnie... Je suis pas sûr que ces gens là arrivent à fraterniser avec notre nouvelle petite bande, aussi sympatique soit elle Very Happy

Affaire a suivre donc... Pour le moment, surtout ne pas trop leur en dire, allons déjà voir ce qu'on peut trouver dans ce fameux canyon...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/09/2007

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:13

J'serais aussi la main d'leur vengeanvce alors on peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove
Décédé(e)
Docteur Strangelove


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:39

Lëana ne me dérange pas plus que ça, che n'ai pas tellement de rancoeur contre elle. Par contre, ses petits compagnons sont bien gentils, mais ils me tapent sur le système. Des petits toutous suiveurs qui se la jouent grave par moment, comme Sylvia ou Elmer. Le reste, une belle bande de neu-neu bien naifs...

Si on peut les utiliser à bon escient, ça m'ira. A la première entourloupe, il faudra en tuer un pour l'exemple, che pense, voir tous les éliminer.

Pour ce qui est du canyon, c'est une bonne idée à mon avis. Ce sera quitte ou double les enfants. L'Eldorado ou pas. Mais y'a quelque chose qui me chagrine...mettons que l'on trouve du pétrole...très bien...
Mais cela va mettre du temps avant d'en profiter réellement, et, vu notre nombre assez restreint tout de même, ch'ai quelques doutes sur l'efficacité d'une telle ressource.

Pour les options que vous avez proposé Orlan, che serai plus d'avis de prendre la direction d'Arkham. Et, même s'il n'y a pas profusion de réserves, les armes pourront être affutées et l'on pourra compter sur quelques formations suplémentaires. Etes vous bien sûr que la population ne sera pas hostile à notre arrivée, Orlan?
Pour ce qui est d'Arkham, il est à mon avis primordial d'amoindrir leur influence en tapant sur les petits voir gros groupe isolés.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade

Aaron Wade


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/09/2007

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:47

J'ai Gouranga a la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Shazam

Shazam


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2007

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:02

Du nouveau....

J'ai un contact dans l'ancien groupe de mr Propre.

Ils ont des mu de toutes sortes et s'apprêtent à rejoindre les senobytes (et nous les secouront tous seuls lol! )

Le retour sur omega pourrait s'averer une vrai mine d'or.

Si on est dans le coin mon contact se joindra a nous en emportant les mu qu'il transporte ça devrait pas poser de problèmes pour dézinguer tout le monde au passage
Very Happy

Y'a un coup à faire la je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:07

Ca nous laisse le temps d'explorer le Canyon rapidement ? Ou ca suppose un retour direct vers Omega ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:53

'lut. Une réponse rapide à la dernière question s'rait la bienv'nue.

J'aimerai aussi savoir si vous laissez tomber Gaia?



[Et les adresses msn aussi ça serait pas mal. => moncamionetmoi@hotmail.fr
Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Shazam

Shazam


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2007

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:55

Je vais me renseigner sur les timing.....
Quand à gaia C'est en cours d'étude....
Brut comme ça on peut pas se les faire (vive les arc *2....)
Clairement je gaspillerai pas mes munitions pour ça.
On reste dans le coin encore quelques temps (j'en saurai plus en fin de prochaine lune a priori.)
Revenir en haut Aller en bas
Shazam

Shazam


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2007

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:25

Messieurs des nouvelles.

J'ai réussi à faire sortir le groupe de gaian.

Il y a 3 survivants à l'attaque, dont leur chef.

J'ai récupérer le colt ainsi que des arc, 10 poudre, des besaces....

Je me renseigne toujours sur le cas des senobytes mais mon contacte ne connais que sa propre positon qui semble nous donner du temps s'il vont a omega....
Revenir en haut Aller en bas
Tibor Koszorus

Tibor Koszorus


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/05/2007

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:36

Exellent ça... v'là une bonne chose de réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Orlan

Orlan


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 05/05/2007

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:40

Du nouveau sur les sebonytes shazam ? Une rumeur parle d'une alliance entre eux et Arkham ... Vous nous rejoignez dans le Canyon maintenant que c'est géré à Gaia ?
Revenir en haut Aller en bas
Shazam

Shazam


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2007

Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:38

Concernant Les sénobytes, j'ai pas de contact chez eux donc je peux rien confirmer.

Mon contact a vraiment des infos limités sur le groupe qui doit les rejoindre. Le truc c'est que leur position est cohérente avec une jonction avec arkham mais pour les sénobytes je sais pas.

S'ils vont à Arkham de toute façon on aura pas le temps de les choper
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan Empty
MessageSujet: Re: Bilan   Bilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan
» Petit Bilan (youpie ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contacter l'Acide Nucléik (RPs) :: Fréquence sécurisée pour les Ecorcheurs-
Sauter vers: